Nouveau Tarifs Wanadoo 2004 !!!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis client chez wanadoo depuis plusieurs années (environ 4ans), je suis passé par netissimo1 puis eXtense par la suite.
je viens de souscrire un abo chez tele2, sans engagement, sans frais et tout le tintouin et par sécurité, je n'ai pas résilier mon abo wanadoo que je compte stopper fin janvier. De cette façon ce la va me permettre de tester tele2 (sous Daoc notamment) tout en gardant wanadoo au cas tele2 ne me conviendrait pas (on peut résilier qd on veut).
Jusqu'ici pas de souci, SAUF que j'ai lu recemment que les nouveux tarifs wanadoo vont être appliqués aux nouveaux clients et au anciens clients automatiquement et que la baisse de tarifs sera fonction de la période d'engagement de 12mois ou 24mois . Là je dis OUCH qu'est ce que c'est que cette histoire de réengagement pour un an minimum ????? , je suis dégager des engagements chez wanadoo depuis plus de 2 ans et là comme ça d'un coup ils vont me réengager sans que je ne fasse ni signe rien ??
Je fais comment pour résilier mon abonnement wanadoo pour que la coupure soit effective à la fin du mois de janvier si ils me réengage pour 1 an ...
Autant dire que je refuse de me réengager chez eux quelque soit la période puisque tele2 me convient pour le moment. Alors j'aimerai savoir si vous avez des infos à ce sujet ou si vous connaissez des personnes dans le même cas ou encore ce que vous en pensez ??
Y a pas un peu d'abus là ???

Merci
Non, en fait (on est passés dans une agence FT/Wanadoo il y a peu et on s'est renseignés, étant chez Wanadoo ), ils vont appliquer automatiquement la baisse des prix (soit 35 euros à quelques cents près) à tous les Xtense 512k. Ceci sans réengagement d'un an, évidement.
Normalement, la baisse de tarif est automatique pour les anciens clients mais il n'est pas du tout nécessaire de se réengager. Si tu avais décidé d'arrêter fin janvier, tu vas bénéficier de la réduction sur janvier et tu pourras arrêter sans aucun problème au 31/01/2004.
J'ai appeler pour ca, et en fait, la baisse de tarif est sans re-engagement obligatoire. Par contre, ils t'offre la possibilité de te re-engager afin d'obtenir un tarif encore plus reduit que les autres, mais tu est pas obliger de le faire.

Un p'tit coup de pub, Pour 24€ lors de la prise, et 1€ par mois, vous pouvez demander l'option "joueur" qui baisse votre ping de 50%, cette option est disponible a partir du 6 janvier.

PS:
Citation :
ils vont appliquer automatiquement la baisse des prix (soit 35 euros à quelques cents près) à tous les Xtense 512k.
C'est pas enorme, moi, avec 1 an de re-engagement, je vais payer 39€ pour du 1024.
source : wanadoo.fr

Citation :
Baisse des tarifs sur le Haut Débit

Dès le 6 janvier 2004, Wanadoo baisse les tarifs des forfaits Haut Débit eXtense 512k et eXtense 1024k, soit une économie représentant de 25 à 45% selon les forfaits.

# Si vous disposez d'une offre eXtense 512k ou 1024k, vous n'avez rien à faire : cette baisse s’appliquera automatiquement sur votre facture de Janvier 2004.

Quelles sont les réductions ?
Vous disposez d’un forfait eXtense 512k, votre facture mensuelle passe de 45,42€ TTC/mois à 34,90€ TTC/mois.
Vous disposez d’un forfait eXtense 512k Fidélité, votre facture mensuelle passe de 39,90€ TTC/mois à 29,90€ TTC/mois.
Vous disposez d’un forfait eXtense 1024k, votre facture mensuelle passe de 80€ TTC/mois à 44,90€ TTC/mois.
Vous disposez d’un forfait eXtense 1024k Fidélité, votre facture mensuelle passe de 74,90€ TTC/mois à 39,90€ TTC/mois.

La baisse des tarifs s’applique également sur les forfaits eXtense Pro.
Vous disposez d’un forfait eXtense Pro 512k, le tarif passe de 47,78€ HT/mois à 39,18€ HT/mois.
Vous disposez d’un forfait eXtense Pro 512k Fidélité, le tarif passe de 43,36€ HT/mois à 35€ HT/mois.
Vous disposez d’un forfait eXtense Pro 1024k, le tarif passe de 76,89€ HT/mois à 47,54€ HT/mois.
Vous disposez d’un forfait eXtense Pro 1024k Fidélité, le tarif passe de 72,62€ HT/mois à 43,36€ HT/mois.

# Si vous ne disposez pas d'une offre eXtense :
Vous êtes abonnés Intégrales et Intégrales Fidélité, vous pouvez changer d’offre et choisir eXtense dès maintenant. Les nouveaux tarifs s’appliqueront automatiquement sur votre première facture Haut Débit de Janvier 2004.
La baisse sur les 1024k est pas mal !
Moi qui suit en 512k depuis quelques années, ça donne envie de passer au 1024k tout en payant le même prix qu'avant en fait...
Citation :
Provient du message de Aethus
La baisse sur les 1024k est pas mal !
Moi qui suit en 512k depuis quelques années, ça donne envie de passer au 1024k tout en payant le même prix qu'avant en fait...
C'est ce que j'ai fait, et j'ai aussi rajouter l'option "joueur"
Oui, très intéressant le 1024 même...

Enfin, faut attendre encore un peu à mon avis, et surtout ne jamais s'engager (Wanadoo fidélité à bannir), car si aujourd'hui les prix proposés par les abonnements "fidélité" sont attrayants, dans deux ans, ils seront un poids.

En effet, il y a eu une longue période de "stagnation" à 512k mais aujourd'hui les choses s'accélèrent, et on aura largement dépassé le 1024k dans deux ans.

C'est vrait que l'option 1024 est pas mal (même si sans doute Free a un tarif plus bas) et je vais sans doute la prendre au lieu du 512.

J'ai quelques demandes d'infos pour certaines options que propose Wanadoo en particulier les 2 ci-dessous.

anti-virus PC
anti-virus mail

Ces 2 anti-virus proposé par Wanadoo sont'ils fiable ?

Si quelqu'un pouvait me renseigner ?
pour ma part j ai soucrit à du 1024k et j ai signé pour 2 ans...
le commercial wanadoo m ayant affirmé que je pourrai bénéficier des éventuels nouvelles offres et nouveaux tarifs à venir...
comme ça fait plus de 3 ans que je suis chez wanadoo je vais pas pleurer sur les tarifs...

je cherche à avoir une ligne de qualité sans interruption de service... et sans avoir à me casser la tête surtout...

l offre ping ou joueur est disponible depuis début décembre pour les netissimo... pour les xtense la date de mise en service est le 6 janvier.
l'anti virus mail est efficace : ca te detruit tout virus transitant par mail automatiquerment avant que tu ne les telecharge

Je peux rien dire de l'antivirus PC je connais pas
Citation :
Baisse des tarifs sur le haut-débit

Wanadoo vient d'avoir l'opportunité de baisser ses tarifs sur ses offres haut débit 512k et 1024k. Cette baisse de tarifs de 25 à 45% suivant les forfaits, s'appliquera automatiquement dès le 6 janvier 2004.

Comment puis-je bénéficier de cette baisse de tarifs ?
Vous disposez d'une offre eXtense 512k ou 1024k, vous n'avez rien à faire : votre facture du mois de janvier tiendra compte automatiquement de cette baisse de tarifs.

Vous ne disposez pas d'une offre eXtense : découvrez dès maintenant le Haut Débit et profitez de nos promotions découvertes sur les forfaits eXtense 512k. Vous bénéficierez de la baisse de nos tarifs dès le 6 janvier 2004.

Quelles sont les réductions ?
Vous avez aujourd'hui un forfait eXtense 512k, votre facture mensuelle passe de 45,42€ TTC/mois à 34,90€ TTC/mois.

Vous avez un forfait eXtense 512k Fidélité, votre facture mensuelle passe de 39,90€ TTC/mois à 29,90€ TTC/mois.

Vous avez un forfait eXtense 1024k, votre facture mensuelle passe de 80€ TTC/mois à 44,90€ TTC/mois.

Vous avez un forfait eXtense 1024k Fidélité, votre facture mensuelle passe de 74,90€ TTC/mois à 39,90€ TTC/mois.

La baisse des tarifs est applicable également sur les forfaits eXtense Pro.
- Pour les forfaits eXtense Pro 512k, les tarifs passent de 47,78€ HT/mois à 39,18€ HT/mois.
- Pour les forfaits eXtense Pro 512k Fidélité, les tarifs passent de 43,36€ HT/mois à 35€ HT/mois.
- Pour les forfaits eXtense Pro 1024k, les tarifs passent de 76,89€ HT/mois à 47,54€ HT/mois.

- Pour les forfaits eXtense Pro 1024k Fidélité, les tarifs passent de 72,62€ HT/mois à 43,36€ HT/mois.
Perso jsuis très content de cette baisse

*edit: dsl j'avais pas vu eulbobo.. pour la mem chose*
Trop content je suis,ça chasse mes envies d'aller voir ailleurs le temps que mon coin soit dégroupé,et c'est pas demain la veille.

En 2 ans de Wanadoo,je suis complètement satisfait:je n'ai eu qu'un seul problème notable,de ADSL 256 pendant 3 jours pour le prix du 512.
Autrement,jamais de problème de synchro ADSL,d'accès à la connexion,de perte de connexion,de baisse de ping : une qualité de service royale,du moins là ou je suis hein,mais c'est ptêt pas pareil partout.

Bref,à ce prix là,je ne vais plus prendre le risque d'avoir une moins bonne qualité de service chez un autre provider,même pour un débit 2 fois supérieur.
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
meme avec la baisse de prix c'est encore nettement plus cher que la concurrence.
de très peu quand meme
Bah, question service, il n'y a jamais eu de problème.
Pas à ma connaissance du moins.
Et je n'en dirais pas autant des autres fournisseurs. (Sauf Tiscali peut-etre que je ne connais pas trop)
Moi chui en 1024 avec IP Fixe depuis 6 mois j'en suis content.
Pour les gamers il y a aussi l'option Fathpath (En gros moins de ping)
Environ 20 vers un serveur français
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés