Gromiko |
Dernières publications

Cool l'apprentissage des Stanzas de spé en prospection sont maintenant accéssible, ça c'est une bonne chose .. (je me disais au... Lire la suite

Ces réponses me conviennent amplement !!Merci à tous :merci: Et puisse la chair de Goari vous nourrir lors de votre longue mar... Lire la suite
C'est bizarre, lorsque je jette un coup d'oeil à ma feuille de perso, je vois Combat : 20/20 (entre autre)et ça me donne l'impr... Lire la suite

Salut à tous, Je post ceci par rapport à plusieurs questions que je me pose en vrac : Artisanat : - doit on acquérir l... Lire la suite

Salut, question à propos des spe Lame et Masse : Je suis finelame spe lame (pour l'instant) et j'ai vu sur "CamelotHerald"... Lire la suite

A bah me vla rassuré :p merci à tous pour ces précisions ... @+... Lire la suite

Pas trop d'accord, je n'ai pas connu la beta puisque je me suis mis à Daoc avec la sortie de SI (hé oui en encore un :rolleyes:... Lire la suite

Aller une pitite qui m'a bien fait sourire il y a 2j : X: Salut, tu fais quoi ?Moi : je craft ..X: tu craft quoi ?Moi : armes e... Lire la suite

Tiens, tant qu'on y est est il possible d'avoir une estimation pour les autres artisanat (je pense surtout à forge, armurerie e... Lire la suite