[Chaos] life irl/itg

Répondre
Partager Rechercher
En dormant 2h par jour c'est possible :=)

Sinon, ben y'a les Quebecois qui jouent la nuit, c'est ptet eux que tu vois tous le temps
Ou sinon y'a les francais qui jouent la nuit et dorment le jour Ou alors ceux qui dorment jamais

Faut pas oublier que ce sont les vacances en ce moment
Bah 4h du mat... Je te retourne la question...

Sinon tu as jamais penser qu'ils pouvaient se coucher 10 minutes après toi et se lever 10 minutes avant? Je me souviens ça m'était déjà arriver ça, une personne que je cotoyais beaucoup se deconnectais comme toi en me disant au revoir j'allais me coucher quasiment derrière et quand le lendemain il revenais il me sortais: "mais t'es tout le temps connecter!!!" j'était levée depuis deux heures, douche etc je venais de me connecter il est arriver 10 minutes après.

Certains dorment moins que d'autres, on as pas tous la même constitution et les mêmes besoins, preuve en est combien de repas pouvez vous sauter avant d'aller dévaliser le frigo? *sors*
Ben, comme y font ? Sois ils ont rien a faire, sois se sont des quebecquois, soi il sont desesperer , soi ils arrivent pas a dormir, soi il joue la nuit pour pas etre deranger par les pikas
Citation :
Provient du message de Ash Crow
lol parfois T4C devient une drogue !

on délaisse poto irl , copine irl ou taf pour play.

une bonne resolution serait d essayer de trouver un juste milieu entre tous ca.

Entierement D'Accord !!!!!!!

T4c, un super jeu qui peut vous changer votre vie irl

Moi même, je peut le dire, T4c me prend une grande partie de mes journées je ne fait pratiquement que cela, pas honte de l'avouer
Troquer une vie d'humain banale contre celle d'un magicien extraordinaire

ps:attend la remarque de Jekyll,oue mais toi ta pa de vie irl moi jsors au metropolis jme sape fashion et chui un ouf dans ma tete
Citation :
Provient du message de Aurora Crow
lol ash l etait accrocs en ce moment elle est en desintox^^
Kler jme souviens sur msn 4h du mat

Moi:Tu fou koi?
Ash:Je joue
Moi:T chez toi?
Ash:nan au bureau jcommence le taff dans 5h
Moi:-_-

Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Bah 4h du mat... Je te retourne la question...

Sinon tu as jamais penser qu'ils pouvaient se coucher 10 minutes après toi et se lever 10 minutes avant? Je me souviens ça m'était déjà arriver ça, une personne que je cotoyais beaucoup se deconnectais comme toi en me disant au revoir j'allais me coucher quasiment derrière et quand le lendemain il revenais il me sortais: "mais t'es tout le temps connecter!!!" j'était levée depuis deux heures, douche etc je venais de me connecter il est arriver 10 minutes après.

Certains dorment moins que d'autres, on as pas tous la même constitution et les mêmes besoins, preuve en est combien de repas pouvez vous sauter avant d'aller dévaliser le frigo? *sors*
Pareil pour moi , sauf que moi je suis Quebecois , alors souvent des gens pensent que je jou 23h sur 24 , (L'heure qui me reste c'est pour caca matin.)
Citation :
Provient du message de I Love Muska
Pareil pour moi , sauf que moi je suis Quebecois , alors souvent des gens pensent que je jou 23h sur 24 , (L'heure qui me reste c'est pour caca matin.)
T dég
Mes parents me gueulent toujours dessus paske je lache jamais cette salo**** de jeu, mais une fois que je descends de ma chambre, je sais plus quoi faire, alors c'est soit faire les 100 pas et demander c'qu'on bouffe, soit aller grater un DVD a pépé et regarder pendant 2 heures J'me demande bien ce que je ferais si T4C existait pas
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Mes parents me gueulent toujours dessus paske je lache jamais cette salo**** de jeu, mais une fois que je descends de ma chambre, je sais plus quoi faire, alors c'est soit faire les 100 pas et demander c'qu'on bouffe, soit aller grater un DVD a pépé et regarder pendant 2 heures J'me demande bien ce que je ferais si T4C existait pas
cherche toi une meuf/gars
Citation :
Provient du message de Mehud Gump
Lire ? Regarder la télé ? Aller voir des potes ? Sortir en ville ? Jouer à un jeu d'carte/societé autre ? Apprendre tes cours ? A la limite, jouer à d'autres jeux vidéo ? etc ..

'fin bref, y a plein de chose à faire, non ?
Citation :
Provient du message de Cell Maley
jouer au carte c pr les retraité .
Ouais mais je parlais en général. Puis je joue à Magic et suis pas un retraité. è_é

Citation :
lire,oué, ca prend pas bcp de temps

Citation :

sortir en ville oO bcp de tune dépenser pour s'ennuyer....
Tu t'ennuie au cinéma ? (par exemple) Puis même je sais pas moi, sortir histoire de sortir, sans rien dépenser .. mais bon tout le monde n'aime pas forcément j'le comprends.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés