[Chaos] life irl/itg

Répondre
Partager Rechercher
Ahah Talea qui fait genre alors qu'au mieux de jouer a T4C elle est passée dans l'univers de la console pourrie et démodée qu'est la Playstation II , [LML : On se passera de ce genre de commentaire] , pour expier la honte d'en posséder une.
Hinhin, n'empêche c'est déjà plus beau que T4C et c'est un bon moyen de désintoxication
Mais de toute manière, j'étais lassé. Et ouais, 3 ans de jeu, ça lasse...
Citation :
Provient du message de Tal' Heure?
Hinhin, n'empêche c'est déjà plus beau que T4C et c'est un bon moyen de désintoxication
Mais de toute manière, j'étais lassé. Et ouais, 3 ans de jeu, ça lasse...
3 ans de drops intensifs
Si tu voulais quelque chose de beau c'était pas une playstation qu'il fallait demander , soumise jusqu'au bout des doigts de pieds !

Et puis T4C au moins m'as tenu 3 ans , une playstation II m'a tenue 30 minutes.

Oui j'ai honte d'avoir perdu 30 minutes de ma vie avec cette boite a pixel.

Ps : Talea j'adore ton avatar par contre.
*cherche le milieu*

euh ... ici ?

a peu pret non ?, mais est il juste ?

[edit pour rester ds le sujet] Moi jai trouver plein de truc a faire : Boire... Manger... Fumer... Sortir... Trouver une meuf... Voir ses potes... Bosser... Faire la cuisine... Regarder la tv...

Bon javou ya pas que du bon mais ya ossi dautre chose qd meme
[/edit]

[redit pour repondre a dark soul] Les carte magic c'est cher ... pas t4C
Encore 1 a la recherche d'une promotion de titre

Sinon les cartes Magic j'y ai jouer pdt qques annees mais malheuresement ca devenais soualant par un manque d'adversaires , mais je prefere de loin T4C
Maintenant pour les plus jeunes il y a la nouvelle génération de Magic : Pokemon , Yugiho et autres !

Pour revenir au sujet , une question me vient à l'esprit :

Que faisiez vous avant T4C ? Peut-être que cela vous rapellera votre vie avant ce jeu immonde qui a envahit votre esprit.
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
moi avant je travaillai (c comme ca que g eu mon bac) now ca va etre cho en cour...

je sais kil faudrai que je marrete mais duuuuuuuuuuur
Casse ton pc et continu tes études c'est le best
Citation :
Provient du message de Amy Lee
T4C est un jeu pour chômeurs (ou futurs ) c'est bien connu.

Ok c'est quoi le remède pour arrêter ?!

Il m'est arrivé de faire un nuit blanche sur T4C
Oé c'est les vacances on a rien d'autre à faire
Citation :
Provient du message de Bellum
Il m'est arrivé de faire un nuit blanche sur T4C
Ouaaaaaah, le ouf'!

Pour T4C, comme je l'ai toujours dit, gérer son temps de jeu est important, ne pas oublier l'essentiel, ne pas oublier que l'on a des études à suivre, que l'on a peut-être un petit frère ou une petite soeur dont il faut s'occuper, etc. Bref, il y a d'autres priorités que de finir son lvl ou de camper je ne sais quel item.

Le jeu peut avoir une part importante dans vos loisirs mais il ne faut pas oublier que justement, c'est un jeu. Pour ma part j'ai eu plus de mal à quitter la communauté que le jeu, d'ailleurs si je suis venu sur le forum Chaos après la fermeture des serveurs de Goa, c'est bien pour cela, la communauté chaosienne m'a tout de suite plu...

Bref, chacun fait ce qu'il veut mais essayez de ne pas rater certaines choses importantes dans votre vie d'adolescent (car oui, je m'adresse surtout aux adolescents).

Sinon ce qui m'a aidé à laisser tomber ce jeu c'est aussi la musique, mais ça aurait pu être tout autre chose, le cinéma, la littérature, ou plus logiquement les études (déplacement, etc.), comme quoi T4C est un bon jeu mais qui n'est pas irrésistible non plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés