Aller à la page... |
C'est beau la justice...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce n'est pas surprenant mais malheureusement ça va continuer, c'est comme pour un pédophile on le condamne à 20 ou 30 ans puis grâce à sa bonne conduite et parce qu'il est allé chez son psychiatre on lui accorde une remise de peine et bien sûr il recommence.
Je pense qu'en France personne ne purge la prison à perpétuité pour cause de remise de peine et c'est bien malheureux, il n'y a qu'une solution pour ce genre de personnes ![]()
|
[edit] Hors-sujet, trolling.
Tu gagnes un avertissement en prime. Troll ? Oui c'est vrai, mais c'est pas moi qui ait commencé, hein ! |
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
le sujet aurait pu être intéressant à débattre, mais vu comment il est annoncé, ben j'ai eu un peu la même réaction que looSHA.
|
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Fenrhyl Wulfson |
|
Dans ton laius sur ce qu'on devrait faire tu oublies d'ajouter "et de continuer a mettre les criminels en taule". Croire que le discours et le dialogue permettent de tout resoudre est une utopie. Malheureusement elle a prevalue pendant bien longtemps et aujourd'hui les agents publics se retrouvent face a des situations ingerables (cf hopitaux, ecoles, flics-gendarmes, educateurs-assistantes sociales, medecins et j'en passe). De tps en tps une bonne baffe ca permet de remettre les pendules a l'heure et accessoirement d'apporter un choc qui peut etre salutaire. Quand je vois qu'un enseignant qui se fait traiter d'enfant de pute par un mome de 8ans n'a meme pas le droit de lui en retourner une ca me met mal a l'aise. On m'expliquera sans doute que l'adulte doit aller expliquer au gamin que ca se fait pas. Sauf que le gamin il en a rien a foutre de ce que lui raconte l'adulte. PS : je suis d'accord avec toi sur tous les aspects de prevention, d'enquetes... seulement avoir ce seul discours c'est de l'angelisme et j'ai remarque que ceux qui le tenait vivaient rarement la ou les choses interessantes se passent. PS2: les USA tiennent leur criminalite d'une societe ultra violente qui a ete fondee sur un genocide perpetre par des repris de justice (souvenons nous que l'Europe a vide ses geoles et envoye tout ce beau monde aux US), poursuivi par l'esclavage et j'en passe. Tant que leur mentalite heritee de ce lourd passe n'aura pas evolue rien n'y changera (cf armes a feu et l'autodefense). Pour moi ce pays est a part et incomparable avec le notre. Ils ont 2-3 siecles d'histoire et les peres fondateurs n'etaient pas des enfants de choeur. A bien des egards ils se comportent d'ailleurs comme des enfants (alors que les pays europeens me paraissent plus senses et reflechis). Fin du HS. |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Bagnard
|
[edit] Hors sujet, attaque perso.
Tu gagnes un avertissement également. |
![]() |
|
Un Pruneau Vierge |
Trouver plus de messages par Un Pruneau Vierge |
|
[edit] sans objet.
|
![]() |
|
Bagnard
|
[edit] sans objet
|
![]() |
|
Un Pruneau Vierge |
Trouver plus de messages par Un Pruneau Vierge |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|