[Orcanie] Reliks mana=>Alb

 
Partager Rechercher
Gniark Gniark on a les reliks nananére
Bonne Année a vous mes amis albionnais
__________________
Albion / Orcanie STOP
O========O LES GUERRIERS DU SILENCE O========O
Thorgana Thaumaturge Spé Weakness 4L9

Midgard / Carnac STOP
O=========O L'AME DES COMPAGNONS O=========O
Goth Guerrier Spé Marteau / Bouclier 10L1 <<<>>> Adhna Thane BG Interrupt TS Bot 7L6
Wargoth Warlock Spé Instakill / Instarip 6L4 <> Sophiejolie Assa Spé Ratage de PA 2Lx
Minigoth Chaman Spé Chaudron / Fuite 3Lx <<>> Alysia Hel Spé Modern / Artéfacts 2Lx
GG à vous Reprise rapide
Mais je crois qu'il y a déjà 3 ou 4 posts qui parlent des Rks
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
C moyen vu la teneur du post ci-dessous non?
enfin si ca te plait, tant mieux

PS: les Hib et Mid peuvent passer 1 mauvaise année, c'est ça?! non mais je rêve! grrrr

Alb c'est mal......Alb c'est mal.... Alb c'est mal.....

__________________
http://daoctrade.free.fr/sign/umiraldric.jpg
Citation :
Provient du message de Goth / Thorgana
Bonne Année a vous mes amis albionnais
Oui faut pas dire bonne année a ceux qui sont pas albionnais ils le méritent pas c'est tous des cons
gg alb pour les Rk meme si vous avez pas du avoir grand mal a les prendre(st costaud nos pnj ? c est popur savoir juste ^^)



la force vous la recupererez le soir du reveillon ? et la poserez sur votre autel a minuitr passe(donc dans les premieres secondes de l annee 2004) ?
Citation :
Provient du message de Thara Zouh |Forever
Ils travaillent, ont une vie, des enfants, une vie privée, bref une vie quoi.
Non ils sont une petite masse à leur tp là. Stous des no life.
rho zetes mechant on a pris vos fort ce matin a partir de 8H(bah personnellement je bosse le dimanche donc je joue quans je rentre ) a meme pas un groupe( on etait 7 au debut) et y avais autant de mid en defence+les fort up a 10
pis a la fin 1 2nd FG et venu nous aidez pour fensalir mais on s'est fais wipe par 4fg mid pis 2fg alb on pop ce qui nous a permis de reprendre les fort repris par les 4fg mid aisin que wipe les 4fg mid puis sachant que vous iriez surment sur relic force apres on a rush mana voila
__________________
no signature[/I]
Citation :
Provient du message de Narusegawa
fuck
ca y est ca commence a parler gras.
Faudrait penser a se detendre, pete un coup sors dehors et reviens ca ira mieux.
Citation :
Provient du message de Crawl Arkedor
ca y est ca commence a parler gras.
Faudrait penser a se detendre, pete un coup sors dehors et reviens ca ira mieux.
stfu






Pour les modos ,c'est pas la peine de me Ban encore pour un mot qui se trouve dans le lexique JOL/daoc ,
Citation :
Provient du message de lothedric thorvald

pis a la fin 1 2nd FG et venu nous aidez pour fensalir mais on s'est fais wipe par 4fg mid pis 2fg alb on pop ce qui nous a permis de reprendre les fort repris par les 4fg mid aisin que wipe les 4fg mid puis sachant que vous iriez surment sur relic force apres on a rush mana voila

euh, non, lol, on a directement pensé que vous alliez sur les rk mana ^^
Citation :
Provient du message de >_<
stfu






Pour les modos ,c'est pas la peine de me Ban encore pour un mot qui se trouve dans le lexique JOL/daoc ,
ohh un intello, t'es mignon toi on devrait te garder au village j'suis sur que tu ramasse les cailloux qu'on te lance.
Citation :
Provient du message de Thara Zouh |Forever
Bravo, c'est bien !
Continuez, vous êtes sur la bonne voie

...
Bah faut bien laisser les prépubères s'exprimer.

Un peu d'indulgence svp
Moi je trouve ça assez cool quand les albs ont toutes les relics

On peut enfin gagner contre un fg mid (parce qu'avec les 3 forces ils roxxaient de trop) et on déchire toujours 3 fg alb meme quand ils ont les trois reliks.

Donc tout va bien
Citation :
Provient du message de lome
Moi je trouve ça assez cool quand les albs ont toutes les relics

On peut enfin gagner contre un fg mid (parce qu'avec les 3 forces ils roxxaient de trop) et on déchire toujours 3 fg alb meme quand ils ont les trois reliks.

Donc tout va bien
N'importe quoi Oo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés