|
un hib qui parle de fg fufu BB au mg d odin :bouffon:
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Odin Concourt
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() ![]() http://perso.wanadoo.fr/nynaewe.daoc/screen.htm je n'ai pas non plus dit que tous les fufus mid n'etaient pas buff hein (et d'ailleurs je les execre autant que les autres ![]() juste que les habitues mfa ne le sont pas a 90% ![]() |
![]() |
|
|
ouin ouin
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ben dis donc derys, pour une fois que tu post, tu m'a l'air bien enervé.
/Kisss a tout le monde, et Joyeuses fêtes ![]() |
![]() |
|
|
vi car sa menerve de voir des perso ouin ouin alors kil c pas regarder avant. vi on est bcp de chasseur, on a TO et sa equilibre contre le 6eme sens BB.
|
![]() |
|
Drasny Vivelame |
Trouver plus de messages par Drasny Vivelame |
|
Citation :
Simplement, il y a une nuance entre la personne qui monte un BB pour "raukser all da world" et devenir incapable de jouez sans. Les gens qui l'ont fait par entrainé par un certain ras le bol et qui ont trouvé grace a ce moyen la un nouvelle attrait au jeu. Et enfin, la personne qui et buffé par un groupe , apres un rez par exemple ,dans l'idée du petit coup de pouce 100% des gens font parties de la 3eme catégorie, g moi meme souvent oté ces buff a l'époque ou je jouez Oftorn, actuellement il en es tout autre chose et je les accept avec plaisir. Aucune réflexion par rapport a ce que tu dit.Juste une attaque envers moi, alors que tu ne me connais aucunement. Pour avoir passé un grand moment sur mid je pense savoir a peu pres sur la vague d'ancien furtif lesquel se buff, ce n'es pas toi qui me l'apprendra. Sans vouloir faire d'attaque, ont sent directemtn a t'ecouter que tu es un "noob" dans l'univers des furtifs, tu commence a peine a subir et au final dans ce post c toi qui whine bien plus que moi. Pour etre tout a fait honnete, ce post n'été pas parti dans l'idée du ouin,ouin ct plutot un post "taunt". Je m'explique, sa fait 2 3jours que j'ai observé ce phenomene du nombre de hunteur posté a cette muraille (g des screen mais je ne c pas les mettre sur le forum:/).Et je n'es été tuez que peu de fois par eux ( 2fois pour etre exact ) et de moi meme je me suis dirigé vers une autre zone. Maintenant, oui si je post c que effectivement cela me gene de voir ce genre de chose sur odin.Une zone qui été plutot épargné par les BB et les bus fufu il y a peu encore. @Drasny:Tu fait bien ce que tu veut, a mourir revenir ect, c une technique de mulet, avec un minimum de réfléxion je pense tu c que quand une zone devient injouable il suffit de apssé a une autre .De plus , tu es mal placé pour critiquer les BB, j'ai de bon souvenir de toi sur HW avec une Sb valkyn toute les 2full buff ![]() |
![]() |
|
|
recette pour se débarrasser des stealthers hib aux mfs d'odin : un groupe de BD
![]() buffé ou pas ça fera aucune différence ![]() P.S : coucou oftorn ![]() |
![]() |
|
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
Nerf les BD ! Faut les pull a portée d'un fort ou d'un tp ,sans sa tu tfé vite bouffé par une armée de squelette :|
Kikoo le vieil ami :> |
![]() |
|
|
Bizzare en général c'est les fg d'ombres ou Ranger qu'on a mga
![]() |
![]() |
|
|
si concours il y a il est en place depuis qq mois alors
![]() Ce que tu veux savoir en gros c'est a quand la remise des prix ? ![]() |
![]() |
|
gen 06 19 68 12 86 |
Trouver plus de messages par gen 06 19 68 12 86 |
Fleches | KewL |
Trouver plus de messages par Fleches | KewL |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|