[Broc] Odin Concourt

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de derys
lol c un hib ki vien ouin ouin sur le bb ???!!!!!!
mé regardé vous avant lol
tout les fufu kon reussi a tuer sont bb
moi le seul buff que je mé c ma charge dex viva 75
pi ki c ki ete en masse fufu mfa cette apres midi avec 2 fg hib ki tourner pour vouz rez kan un de vous glisser alors que 4 de chez release ?
alors stop le ouin ouin et vien joué avec nous et tu verra ki est BB

Dedejunior ki c transformer en Gaeni chasseur de fufu
au faite changer vos couleur de ligne verte kan vous mourrez, soyé creatif au moin
Mdr, deja sache que tu jouez encore au poupée que je jouez deja un fufu sur Mid, donc le "vien jouez avec nous" il es pas util.
Ensuite je suis pas restez si longtemps, je suis pas stupide hein et me faire zerg en boucle c pas mon truc.
Surtout que lorsque moi j été la Team Neosliver wipé tout les hib présent.J'immagine au comboen sa devé etre difficile de TS a 15personnes sur les 5fufu adverse.
Ensuite l'histoire des buff n'es pas nécessaire, puisque certain d'entre vous l'été.

PS:Maintenant, si tu veut ont peut se donnez un rendez vous pour voir la difference d'efficacité dont vous faites preuves en 1vs1 ... et sans buff.
Citation :
Provient du message de Oftorn/Ryuko

Surtout quand ont c le nombre de gens buffé que vous compté parmis vous.
Huumm j'imagine que tu ne te BB pas , n'est-ce pas?
lol laisse moi rire, tu ete ptete fufu avant moi mé sa me fé une belle jambe, celle que tu veu
gaeni a ete cree il y a longtemps et a ete stopé net a la sortie de 6eme sens.
pour revenir au fufu bb si tu veu les screen np, pour chez nous vi il y en a des bb mé sont rare dans nos rang
pi g pas a me justifié tu croi sque tu veu mé pour ma par c vous les pro du BB, g un pote irl ki arrete de jouer a cause de vous car marre de se faire deboiter par les bb, si on inc pas en nb suffisan on creve direct.
allé va retourner la terre de chez toi, les champs de emain on besoin d'etre recolté
Je rajoute aussi un chose au post de Derys.
Il y a deux mois il y avait pas autant de fufu sur odin.
Et pis un fg Hyb BB est venu.
On a fini par venir on nombre et c bizarre, quant il se faisait mettre à la porte ils revenaient pas.
J'en conclue qu'en nombre suffisant, BB, en tuant tout ce qui bougent quoi, ils restent et se disent OUAIS JE ROX MOIIIIIIIIII

Par contre à chaque fois qu'ils perdent ils vont ailleurs histoire d'être les plus fort.
Moi je meurs je reviens, je remeurt. Je prend un mec en solo, je le mets a 30% de vie, je me fait déboîter par les 7 autres BB et je reçois des /rude. C'est super.

Hier ou avant hier j'ai vu 5 fufu mid se faire déboîter par 2 fufu alb BB. Un seul mid a survécu. Mais le pire c'est que si en face on fait la même chose ils ne vont pas revenir comme le dis si bien l'auteur du thread. Et en plus ils ouin ouin.

Belle mentalité
gogo zerg en fg fufu sur odin ! le 4l est proche !
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
moi je dis qui faudrais des bus de clerc et des bus de thauma feu aussi sa doit rox sa un bus de thauma feu ou glace !! imaginez le bus de thauma glace croise le bus de sicaire ben ya au moin un thauma qui pourra pbaoe et buté tout les sicaire... enfin les fufu je veux dire.. pff de quoi je parle moi
Moi en tout cas meme si j'ai mangé les 3 ombres + rango toute l'aprem : je suis content pour la premiere fois j'ai fait rip Sns du premier coup avec des ubbers buff jaunes ( il etait full buff lui aussi)

Bref Sns Toi qui fut une de mes hantises a odin tu m'as rempli de joi vivement qu'on se remette sur la tronche (j'espere en 1vs1 si y a pas de add alb et hib ca serait cool)
Citation :
Provient du message de Smqgol Mannequin
Huumm j'imagine que tu ne te BB pas , n'est-ce pas?
Très rarement, mais cela m'arrive ainsi que TOUT les autres furtifs.
Simplement, il y a une nuance entre la personne qui monte un BB pour "raukser all da world" et devenir incapable de jouez sans.
Les gens qui l'ont fait par entrainé par un certain ras le bol et qui ont trouvé grace a ce moyen la un nouvelle attrait au jeu.
Et enfin, la personne qui et buffé par un groupe , apres un rez par exemple ,dans l'idée du petit coup de pouce
100% des gens font parties de la 3eme catégorie, g moi meme souvent oté ces buff a l'époque ou je jouez Oftorn, actuellement il en es tout autre chose et je les accept avec plaisir.

@derys:Ta colere bien que compréhenssible te fait ecrire des choses bien stupide , et d'une façon tres puéril.
Aucune réflexion par rapport a ce que tu dit.Juste une attaque envers moi, alors que tu ne me connais aucunement.
Pour avoir passé un grand moment sur mid je pense savoir a peu pres sur la vague d'ancien furtif lesquel se buff, ce n'es pas toi qui me l'apprendra.
Sans vouloir faire d'attaque, ont sent directemtn a t'ecouter que tu es un "noob" dans l'univers des furtifs, tu commence a peine a subir et au final dans ce post c toi qui whine bien plus que moi.

Pour etre tout a fait honnete, ce post n'été pas parti dans l'idée du ouin,ouin ct plutot un post "taunt".
Je m'explique, sa fait 2 3jours que j'ai observé ce phenomene du nombre de hunteur posté a cette muraille (g des screen mais je ne c pas les mettre sur le forum:/).Et je n'es été tuez que peu de fois par eux ( 2fois pour etre exact ) et de moi meme je me suis dirigé vers une autre zone.
Maintenant, oui si je post c que effectivement cela me gene de voir ce genre de chose sur odin.Une zone qui été plutot épargné par les BB et les bus fufu il y a peu encore.

@Drasny:Tu fait bien ce que tu veut, a mourir revenir ect, c une technique de mulet, avec un minimum de réfléxion je pense tu c que quand une zone devient injouable il suffit de apssé a une autre .De plus , tu es mal placé pour critiquer les BB, j'ai de bon souvenir de toi sur HW avec une Sb valkyn toute les 2full buff
@Oft non TOUS les fufus ne se buff pas dsl, même rarement alors stop de colporter des rumeurs, et pour les mass chasseur amg odin ça fait un peu plus que 2-3 jours..
Sinon à vous lire c'est sûr que vous ne les lâcherez jamais vos buff...
Vivement un mmorpg ou les buff auront un range ou une durée, comme ça il y aura des zones bb et des zones non bb, d'ailleurs si cela arrivait tout le monde serait content non ?
Citation :
Provient du message de Momo-seb
[iet pour les mass chasseur amg odin ça fait un peu plus que 2-3 jours..
[/i]

haha j'ai solo avec ma warden un peu chaque jour de la semaine du 14 décembre je me suis fait zerg à chaque coup par mass hunter et sb amg odin .
Citation :
Provient du message de Momo-seb
@Oft non TOUS les fufus ne se buff pas dsl, même rarement alors stop de colporter des rumeurs, et pour les mass chasseur amg odin ça fait un peu plus que 2-3 jours..
Sinon à vous lire c'est sûr que vous ne les lâcherez jamais vos buff...
Vivement un mmorpg ou les buff auront un range ou une durée, comme ça il y aura des zones bb et des zones non bb, d'ailleurs si cela arrivait tout le monde serait content non ?
Tu na strictement rien comprit a ce que je voulé dire.
J'insiste tout furtif a deja été buffé, celui qui niera et un hypocrite ou alors il débute a peine le rvr.
Maintenant relis, tu verra que g expliquer les different type de joueur vis a vis des Buffs
Citation :
Provient du message de derys
lol c un hib ki vien ouin ouin sur le bb ???!!!!!!
mé regardé vous avant lol
tout les fufu kon reussi a tuer sont bb
moi le seul buff que je mé c ma charge dex viva 75
pi ki c ki ete en masse fufu mfa cette apres midi avec 2 fg hib ki tourner pour vouz rez kan un de vous glisser alors que 4 de chez release ?
alors stop le ouin ouin et vien joué avec nous et tu verra ki est BB

Dedejunior ki c transformer en Gaeni chasseur de fufu
au faite changer vos couleur de ligne verte kan vous mourrez, soyé creatif au moin
Moi je met le buff acuité j'espere que sa fait une ligne de buff en plus qui tombe

Bien amicalement Flechesdargents
pour repondre a la question initiale qui est concours ou pas, non il n'y a pas de concours sur odin juste des fufu mid qui on apris a jouer ensemble et a s'aprecier
tout a commencer il y a 2 mois environs qd nous meme nous nous sommes pris des bus de fufu, nous avons avons busser nous aussi pour pouvoir expulser c fufu, au file du temps des chasseurs des assassins ce sont rajouté a ce groupe ce qui fait qu'effectivement nous sommes rarement solo mfa
mais non pas de concours nous aimons simplement jouer ensemble

pour ce qui est du buf je ne rentrerais pas ds la polemique etre bb ou pas, que vous le soyez ou pas m'importe peut , je le suis moi meme de temps en temps a l'insu de mon plein gres ( il ne fo pas ce voiler la face tout le monde l'est un jour ou l'autre )
il y a d'excelent joueurs fufu de partout bb ou pas ami ou ennemi mais il ne fo pas oublier qu'odin est a l'origine mid donc peut importe les moyens que nous emploirons pour vous chasser

c la guerre !!

bohors thane 50
keille chasserresse 50
grik assassin 50
imena guerriere 50
orock bd 50
boudoa chaman 49
Mouarf, je m'aperçois à peine maintenant que Keille = Bohors
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés