[Broc] Odin Concourt

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce jeu s'apelle le BBloto.
C'est un jeu inventé par Themordred.

Il s'agit d'annoncer sur le CC guilde, le nombre de furtifs buffés comme des cochons que Themordred va compter en lancant 3eme oeil a une MG.
Le record c'est de 12 ou 13. Autant dire que dans ces cas la, 3eme oeil a ete lancé pour rien, Momo fera des RP un autre jour
Citation :
Provient du message de Oftorn/Ryuko
Mdr, deja sache que tu jouez encore au poupée que je jouez deja un fufu sur Mid, donc le "vien jouez avec nous" il es pas util.
Ensuite je suis pas restez si longtemps, je suis pas stupide hein et me faire zerg en boucle c pas mon truc.
Surtout que lorsque moi j été la Team Neosliver wipé tout les hib présent.J'immagine au comboen sa devé etre difficile de TS a 15personnes sur les 5fufu adverse.
Ensuite l'histoire des buff n'es pas nécessaire, puisque certain d'entre vous l'été.

PS:Maintenant, si tu veut ont peut se donnez un rendez vous pour voir la difference d'efficacité dont vous faites preuves en 1vs1 ... et sans buff.
Tu as bien change depuis ton depart de mid oftorn ...

Gardes toi de t'attaquer a derys; il joue depuis tres longtemps,
la beta-version je pense.
J'aime bien la feinte de citer Neosliver dans son post, c'est pour se rendre plus credible ?
Dit toi que tout le monde n'a pas tes valeurs, tout le monde ne tomberas pas mort raid de jalousie de pas avoir une team fixe (curse qui plus est).
De maniere generale,
j'ai bien envie repondre a ce genre de post,
"les fufus, osef de votre life"
C'est pas que absolument TOUT vos post sont des ouin contre les bb,
C'est pas que TOUT vos post visent a determiner celui qui a le plus gros organe,
c'est pas que pratiquement tout ces post constituent des attaques contre les fufus des autres realm
C'est pas que ca fous une sale ambiance sur ce forum...

Mais presque.

Comme si vous saviez pas que le rvr = FFA ?
Arretez de gemir et faites comme vos adversaires.
Fufu c un monde de fourbes apres tout.
Mais marre de tout le temps entendre els memes ouins
Citation :
Provient du message de Drasny Vivelame

Il
Hier ou avant hier j'ai vu 5 fufu mid se faire déboîter par 2 fufu alb BB. Un seul mid a survécu. Mais le pire c'est que si en face on fait la même chose ils ne vont pas revenir comme le dis si bien l'auteur du thread. Et en plus ils ouin ouin.

Belle mentalité

Citation :
si seulement les furtifs pouvaient etre silencieux en plus d'etre invisibles...
Sur le forum JOL c'est clair que ca serai une bonne chose

Par contre en jeu ce sont nos alliées les plus précieux pour défendre.
Citation :
Provient du message de Angus|GN
Ca me fait penser qu'il y a un Skald vachement silencieux et vachement invisible depuis quelques temps

Sinon, je remercie tous les chasseurs/assassins midgardiens pour surveiller nos MF et les sécuriser (et augmenter ainsi mon espérance de vie dans ces zones là )
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Bah maintenant j'ai compris, je vais pas mfa, je m'enfonce dans vos terres, là 2 fois sur 3 je fais un ou plusieurs kill avant de rel.
Donc plus de amg pour moi mais uppland ou dodens...
Enfin, comme dis Oft je dis ça de mon bas RR après je n'aurais qu'à respé mon druide heal/buff en buff/heal et busser fufu...J'ai tout bon ?
moi je suis fan des groupes fufu, d'ailleurs chui souvent dans un groupe de se genre avec mon odin le matin. C'est spécial, faut etre habitué a etre tout seul comme un con quand ca inc
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de cecille
De maniere generale,
j'ai bien envie repondre a ce genre de post,
"les fufus, osef de votre life"
C'est pas que absolument TOUT vos post sont des ouin contre les bb,
C'est pas que TOUT vos post visent a determiner celui qui a le plus gros organe,
c'est pas que pratiquement tout ces post constituent des attaques contre les fufus des autres realm
C'est pas que ca fous une sale ambiance sur ce forum...

Mais presque.

Comme si vous saviez pas que le rvr = FFA ?
Arretez de gemir et faites comme vos adversaires.
Fufu c un monde de fourbes apres tout.
Mais marre de tout le temps entendre els memes ouins
Premierement,
Si tu t'en fou de notre vie, passe ton chemin et ne post pas, sa t'evitera de dire n'importe quoi

Citation :
J'aime bien la feinte de citer Neosliver dans son post, c'est pour se rendre plus credible ?
Simplement, parce que ct le cas, j'explique les choses tel que je les voient, jen'invente rien.Ta remarque et donc dénuée de sens comme tout ce que tu raconte.

@Momo-seb:J'avais parlez d'un minimum de réflexion, apperment tu n'es pas equipez pour, vue tes remarques.
@dieux: Qui a prétendu le contraire, tu as lu ce que g dit? et ma réaction vis a vis de votre position?
Quelqun a t'il réelement lu avant de déballé des inepties, et essayer de comprendre pourquoi g poster? Je me suis je pense clairement expliquer.
/k egalement

Citation :
remarque stupide, le post ne te convient pas, passe ton chemin, tout comme Cecille, mais evite ce genre de chose qui ne te sert ka augmenté ton nombre de post sur JoL.

N'oubliez pas une chose, que le post soit sujet a une plainte ou non, le forum et la pour ca , pour posté nos opinion et remarque ou ressentiment vis a vis de l'univers de broceliande.
Arreter de vouloir façonnez jol, si un post ne vous convient pas, soit lisez le ou non, mais ne postez pas et arreter un peu de faire des généralité.
Merci
Citation :
Provient du message de Amn
Moi en tout cas meme si j'ai mangé les 3 ombres + rango toute l'aprem : je suis content pour la premiere fois j'ai fait rip Sns du premier coup avec des ubbers buff jaunes ( il etait full buff lui aussi)

Bref Sns Toi qui fut une de mes hantises a odin tu m'as rempli de joi vivement qu'on se remette sur la tronche (j'espere en 1vs1 si y a pas de add alb et hib ca serait cool)

ta de la chance gt pas aware ! ta du le voir g fait un peu n'imp :x
Et en plus meme purge up ! x( nerf stun 9sec :x
A++ ig sur odin ou sur une autre zf car odin sa commence a grave me saoulez avec les 15chasseurs ki TS chacun leur tour x( snif

ps : keille t moche! beuah trop laid c koby :/
Citation :
Provient du message de dieux
post sans interet mais j i mettrai kan mem pa graine:

Odin c CHEZ NOUS, si t pa content tu vien pa biz a l ancien midgarien ke t t
han un xp killeur !
Citation :
Provient du message de dieux
post sans interet mais j i mettrai kan mem pa graine:

Odin c CHEZ NOUS, si t pa content tu vien pa biz a l ancien midgarien ke t t
c'est peut être chez vous mais vous aurez l'aire bien con si on venait pas

idem que Sns il m'arrive de jouer buffer et même avec c'est vraiment chiant odin en ce moment. Emain c'est mal, odin ça devient très mal...il reste plus qu'hadrien mais c'est tellement mort que s'en ai soporifique

Je vais devoir me trouver un nouveau terrain de jeu
Citation :
...
Si oui ! ah quand des organisateurs d'une telle animation ,
avec un tel attrait sur Hib.
hum, hum, (@ Ombrage )

t'as été voir les druides a DL ou sur HW et odin?
juste comme ca hein, par curiosité

parce que je me demande comment tu peux etre aussi vindicatif et unilatéral (enfin ds le sens hib vs le reste de daoc :P) sur ce sujet
tous les joueurs sont des etre humains et ont in fine les meme tares, stt dans un jeu de masse
donc, on peu partir du principe, avec tres peu de chance de se tromper, qu'il y a proportionnellement autant de BB sur hib mid ou alb sur tous les serveurs.
soyons réalistes, on est tous aussi intelligents ou con (suivant votre position dans ce débat exceptionnel ) quelque sois le realm ou on joue

ps : j'ai joué fufu sur ys mid, avt les buffbot, avt et apres les épik et les ra aussi , jadis donc
2eme ps : note bien ke je joue sur hib now
Citation :
Provient du message de _p_y_a_
bof cecille a raison, osef de votre vie :| C'est tj les meme qui sont spé whinage ( et rlz ) , c'est ouf :|
Mdr Hulck, surtout kan ont c ce que tu vaut
Je rajouteré que tu es bien mal placé pour parlé, et ce n'es pas pasque aujourd'hui tu ne joue plus de fufu que tu doit craché dans la soupe
Maintenant meme remarque que pour Cecille et Angus, tu n'es pas content de la nature du post, bien tu te tait et tu passe ton chemin.
c'est pathétique ... :bouffon:

MAIS NON C'EST TIC ET TAC ...

oust jprend la porte
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Lol Encore ca c un poil calmer genre ya keke mois pdt 5 jour de suite 24h sur 24H + de 6 fufu BB mga odin ( 90 % de temps ombre rang ).
Jattendais meme plus de me faire agro pour lancer SoS...
Citation :
Provient du message de naylo
hum, hum, (@ Ombrage )

t'as été voir les druides a DL ou sur HW et odin?
juste comme ca hein, par curiosité

parce que je me demande comment tu peux etre aussi vindicatif et unilatéral (enfin ds le sens hib vs le reste de daoc :P) sur ce sujet
tous les joueurs sont des etre humains et ont in fine les meme tares, stt dans un jeu de masse
donc, on peu partir du principe, avec tres peu de chance de se tromper, qu'il y a proportionnellement autant de BB sur hib mid ou alb sur tous les serveurs.
soyons réalistes, on est tous aussi intelligents ou con (suivant votre position dans ce débat exceptionnel ) quelque sois le realm ou on joue

ps : j'ai joué fufu sur ys mid, avt les buffbot, avt et apres les épik et les ra aussi , jadis donc
C faux sur 1point:
Proportionelement et c le serveur et sa répartition qui veut sa:
Il y a plus de BB sur Albion, ensuite Hibernia et enfin Mid ce qui es logique.
Maintenant, les BB n'es pas le sujet réel du post.
Il seré plutot: Mais pourquoi tant de furtif posté a cette muraille ?(oui c le changement du jour ou lendemain observé qui a attiré mon attention)
Ct pas un du tout un ouin ouin, mais encore une fois je l'es tournée de façon a un peu provoquer la réaction des gens concerné
Mais les gens ont vite tendance a tout déformé.
Citation :
Je rajouteré que tu es bien mal placé pour parlé, et ce n'es pas pasque aujourd'hui tu ne joue plus de fufu que tu doit craché dans la soupe
J'ai vu un Hulck chevalier-Dragon pas plus tard que la semaine dernière lors de l'attaque de Dagda par Alb

môsieur joue encore
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
moi je suis fan des groupes fufu, d'ailleurs chui souvent dans un groupe de se genre avec mon odin le matin. C'est spécial, faut etre habitué a etre tout seul comme un con quand ca inc
Hihihihi

Rhalalaaa... JoL... le Voici de ma môman
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés