|
Comme quoi c'est pas compliqué d'integrer la THJ ou je sais plus quoi le nom de la team ou JTH je sais plus
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
La team HJT
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bienvenu dans la HJT
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Petit à petit la HJT s'aggrandi, bientot y aura une fusion HJT-UNJ-SRT-... ![]() |
![]() |
|
|
welcom nome
![]() bah il est pas mal son barb, ça permet de faire plus vite du mf grace à nos 2 soso ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Zaver encore un nb ki vient cher vous? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ++Ska ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bienvenue à toi
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai choisi de démissionner de la HJT. Je vais essayer de réduire mon temps de jeu de diablo. Et si je participe plus, ca ne sert a rien d'etre le "boulet" de la HJT. Pourquoi : 1/ Mettre le site à jour ![]() 2/ Priviligié un peu plus ma vie IRL, qui contrairement à mes perso n'est pas un succès ![]() ![]() ![]() HJT Power !!! mais sans moi |
![]() |
|
|
si seulement y'avait des bons joueurs du niveau de DEC (courre plus vite que son ombre) je participerait bien mais a prioris c'est un repaire à corbeaux et loups
![]() ![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
|
Nous souhaitons pleins de bonnes choses à Rou, avec un petit pincement au coeur en souvenirs de "quelques" games sympa
![]() @Exter : Quel piètre jaloux tu fais :bouffon: . |
![]() |
|
|
On te souhaite bonne continuation redresse moi le site euh ta vie irl je voulais dire
![]() ps: la balise été [u], je le savais depuis le début ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Plein de bonne chose pour toi ROU et bonne chance
Citation :
![]() ![]() n'empêche que tu m'a jamais proposé de rejoindre la HJT depuis que j'ai repris le HC ![]() ![]()
Exterminator1er |
|
good luck en tout cas
|
![]() |
|
Exterminator1er |
|
bienvenu à la hjt
![]() Citation :
![]() La famille hjt s'agrandi et s'aguerri ![]() |
![]() |
|
|
bravo...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|