[Ys] Assassin mid repond a Pierredeselfes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ShinD
Si on devait flammer tous les joueurs qu on n apprécie pas sur JOL ce forum n en finirait pas d être floodé.
bah il tend le baton pour se faire battre ...
(cf : moi je suis 50L je roxx bla bla bla )
Citation :
Provient du message de ShinD
Si on devait flammer tous les joueurs qu on n apprécie pas sur JOL ce forum n en finirait pas d être floodé.
ha ? c'est pas déjà le cas ?
Citation :
Jai pa de bot afk au tp envie ... ( pour info,la derniere fois que je tai tuer,tu etais masse buff .... tu es mal placee pour parler).
lol, notre dernière rencontre (qui doit dater d'environ 3-4 semaines), a donné ca : ca s'passe par ici
Pour te rafraichir la mémoire, l'action a débuté a amg ou tu as attaqué un alb, puis Shinoby et moi (qui etions groupé) t'avons sauté dessus ... tu as fuis, Shino t'as coursé, moi j'ai terminé ton alb. Tu t'es arreté a hauteur des mere grand pour combattre Shinoby, tu l'as tué, j'suis arrivé et je t'ai tué.

J'ai du revenir a emain 2 fois au grand maxi depuis ca .. et j'y suis resté le temps de me faire busser :/

Citation :
Han nerf que 3 lignes ^^mais c'est pas un bb ça juste un embryon !
pour je ne sais quelle raison, les mids qui meurent etant buffés ne lachent pas 20 lignes vertes, seulement 2-3
pour peu que tu n'y crois pas, qlq exemples :
ici --> on distingue les 3 premieres lignes qui sont proviennent du buffbot, ensuite c'est le debuff f/c, le debuff hast, et un proc add dmg
la encore 2 lignes de buffs, puis le debuff f/c qui se termine.
au cas ou tu douterais encore meme chose ...
si 4 exemples te suffisent pas, jpeux t'en MP d'autres

Citation :
Ca sent plus les popo d'alchimie qu'autre chose...
les potions ne laissent aucune trace a la mort ;>
ce qui me fait marrer quand au reponses des furtifs mid c'est que 90% ( je suis gentil) des assasins qui frequentent regulierement emain sont buffbot sois depuis depuis des lustres ( venum si tu m'entend) sois depuis leur apparition.
reponse : ouais mais c a cause des sic ils sont tous bb.

alors une bonne fois pour toute.. les sics ne font guere mieu je suis tout a fait d'accord mais vous faites partie du meme lot , ceux qui veulent rox a mort dans l'espoir qu'on les felicite (ig ou sur jol )

ps : il y a peut etre bcp de sic buffés mais en proportion par rapport au nombre il y en a certainement moins que sur mid ou la methode s'est plus que democratisée.
Moi tout c'que j'contaste c'est que meme a haut rang les asn se bb alors qu'ils devraient ne plus en avoir besoin ...
A partir du 7L on a acquis assez d'expèrience du terrain et de RA pour pouvoir se passer de buffs.
Les sicaires ht rg BB ne jouent plus, ou presque plus ...
Les ombres haut rang .. ca existe encore ? :b
Pourir c'est un bien grand mot, il rvr çasiment qu'a Emain et là bas ben on sait a quoi s'attendre^^ Selon moi ceux qui pourrissent le jeu solo sont les furtifs qui rvr full buffé dans des zones comme Mur d'Hadrien ou Porte d'Odin là ou le bb n'est pas necessaire, et Venum ne fait pas parti de cette catégorie de joueurs.

Tout comme le nelf

Venum je le vois a emain quand j'y vais .. très rarement donc, et dans les abysses .. alors bon les ouin ouin et les lynchages publics ...

J'ai plus de peine en voyant la population de furtifs évoluer en fonction de la possession des rk force .... ça démontre une certaine mentalité et pas des plus glorieuses.
Citation :
Provient du message de Gwalew
spn c pas une star non plus hein .... Je me souvient d'une journée duel organisé par les pendragons a amg odin , et bien le fameux spn s'amusait a kill les clerc a la chain avec sont barde bot , sans meme aucune provocation alors bon ....
heu... j'crois que tu as légerement fumé ce jour la je respecte les duel et c pas moi ki viendrais m'amusé a tué les clerc pendant les duels donc stop raconter des conneries merci tu seras sympas.

[edit] osf en fait.
Venum j'ai un proverbe à te donner pour rester calme :

"Si je donnais un coup de pieds au cul à chaque chiens qui aboient , je n'avancerait pas."

Laisse tomber leurs dires et continue à glorifier Midgard de tes exploits.
Dit-il
Citation :
Provient du message de Spn Zz
heu... j'crois que tu as légerement fumé ce jour la je respecte les duel et c pas moi ki viendrais m'amusé a tué les clerc pendant les duels donc stop raconter des conneries merci tu seras sympas.

[edit] osf en fait.
Rhoooo moi je témoigne !! Je n'étais pas la mais je suis sur que tu l'as fait, parce que tu es mechannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt

tout les Nantais sont méchant (surtout les peintres)
Provient du message de Venums

Venum, assassin 10 L 5, YS Midgard
Le meilleur assassin :bouffon: de Ys tu devais pas aller sur WoW toi ?
parce que si tu y es allé retournes y
ça fera un beau cadeau de Noel
Citation :
Provient du message de Spn Zz

[edit] osf en fait.

non non pas fumer ce jour la , mais bon ca fait longtemp aussi , tu a peut etre volontairement oublier........ tu c histoire de ding en rang en + ^^
Venum je t'aimais bien, je t'ai longtemps traqué, je t'ai fais confiance quand tu me disais que tu te buffbotais pas malgres les 10aines de screen de toi que j'ai...
Tu me disais que c'etais des potions...
Or apres des test de Ide, les potions ne floodent pas de ligne de verte, now j'ai plus aucune confiance en toi, je te méprise et je n'ai plus l'envie d'avant de te traquer.

Voila au moin tu le saura, et quand tu dis que tu n'a pas de buffbot au tp, ben ta guild en à un, et tu ne te gene vraiment pas pour l'utiliser..

See ya in hell
Se débuffer en combat c'est mal
Perso je me buff de temps en temps , j'assume . Je serais meme du genre a mettre la totale , du genre un buff acuité , les resists , etc ... lol , mais les enlever en combat c'est lolesque .

Symposium
Héhé, coucou PierreDesElfes, alors là je pense que tu dois faire référence à votre magnifique défense des abysses hib avec Zolie et un ti luri, je me trouvais là par hasard pullant des dames pour passer sur hib, bon arrive qques non furtifs ils attendent gentiment que ces c... de fufus pull les dames puisk, c'est bien connu les fufus sont ts BB... Hop nous voila passé, je passe en fufu V. en défufu comme bien svt, il se mange Zolie et Pierredeselfes ds les gencives ( c'est balot)... je crois que Choca était là aussi, je tape un coup voyant le luri arriver, je recule pour mettre un Pa à un adversaire me disant que V. tiendra le coup s'il a pris ses vitamines, com d'hab...
Malheureusement pour lui, vous tapez fort, les mids passent, le V. en question ne revient pas car contrairement à ce que tu crois, les gris il s'en tape c'est le compteur qui régit bien svt ses actions... Voila qd à mes soit-disant buffs regarde bien les dommages je devais pas taper a plus de 60 en hs et 100-150 en main dte ca fait pas bcp pour une buffée .
A chaque fois que Venum fait un post c le lynchage j'ai l'impréssion que ya bcp d'envieux nan ... Bon oki ! il joue avec des buffs même ci il veut pas l'admettre malgré que les preuves sont omniprésentes . Mais combien d'entre vous ( fufus ) jouent avec des buffs aussi ? 80% ? 85% ? 90% ? Ces questions sont pour les fufus tous realms confondus .

Kougaar Assassin Stormur Vakten " Pour un fufu buffboté que je kill mon chaman monte d'un lvl "
Kougaar sicaire brocéliande " suis AFK je pl mon clerc "

non c'est juste qu'on aime pas son hypocrisie.
Il essaye de faire croire qu'il n'est pas bb, pour cela il n'hésite meme pas a virer ses buff quand il vois qu'il va mourir
Il dis qu'il utilise des potions, ors c con les potions lachent pas de ligne verte :/
Salut tout le monde, je me présente, Gidd, Maitre d'Armes 50 de ys... g deja eu l'occasion de duel ce cher venum sur odin, rien que lui et moi... Vous etes nombreux ici à dire qu'il ne sait pas jouer, bah je tiens a prendre sa défense, je suis spe shield et lors de ce duel, ct assez serré meme s'il avait l'avantage... je claque l'ih, le stun et le met a mi-vie... là il s'arrete de taper et boit une potion d'endu... si ca c'est pas du culot et du courage alors excusez moi je sais pas ce que c'est... il a tres bien joué et il je l'ai deja vu tué plusieurs cible tout en jouant respectablement ! ce mec il est trop fort il connait son perso super bien. un jour peut etre je le vaincrais ( je l'espere) et meme si je vois des lignes vertes jme dis que de toute il n'a pu rien a prouver, je me rappel encore du temps ou jallais rvr lvl 37 et quand je voyais venum ds les parrages je stressais de peur qu'il m'attaque.

Bon jeu a tous

@ Venum laisse les parler, BB ou pas je trouve que tu joues super bien.

Amicalement, Gidd Kordeliane
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
On trouve encore des fufus sans buff Dans les groupes fufus alb, je trouves environ 50 a 60% de BB sur Emain. sachant que perso, je quitte les groupes à majorité BB

Pour parler de venum, ca fait moyennement plaisir de voir un assassin 10L full Buff vous tomber dessus alors qu'on vient de pull un mob a DF par exemple. Surtout en se faisant 2 shot

Je ne comprends toujours pas comment on peut jouer comme ca ... Je ne comprendrai jamais je pense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés