[Chaos] Suite Des Prénoms...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Ce n'est pas ce prénom qui est en cause ...





Surnomée La comique ?


Besoin de plus d'explication ?
[/QUOTE]

Hey moi je te demande pas de commentaires sur mon prénom, t'as citer Urbain et c'est mon vrai prénom irl si t'as un prob on peux le regler.
Citation :
Provient du message de Antares
Hey moi je te demande pas de commentaires sur mon prénom, t'as citer Urbain et c'est mon vrai prénom irl si t'as un prob on peux le regler.
Citation :
Provient du message de Antares

Hey moi je te demande pas de commentaires sur mon prénom, t'as citer Urbain et c'est mon vrai prénom irl si t'as un prob on peux le regler.
Je t'ai cité car jekyll disait que son prénom était urbain et toi tu dis que ce n'est pas ça son prénom (et donc qu'il n'avait pas dit la vérité) ... Je n'ai fait aucun commentaire sur ton prénom ...
Citation :
Provient du message de Baby Rhymes
Je repete! je m'appelle Mouhamed El Rifai IRL now si vous me croyez pas demandez à Talea elle vous confirmera cela et si vous etes racistes venez me voir je m'occuperai de votre cas.
Peut-être parce que la photo que tu a donné de toi ne va pas du tout avec le nom. Après c'est ptet possible, mais c'est original on va dire.
Ben oui si ca vient de Coluche c'est que c'est de l'humour. Comme d'hab y en a qui savent pas comprendre le second degres c'est pour ca que ca m'amuse de poster ce genre de truc.

sinon moi cf'est Arnaud
En effet Mick avait fait un post comme celui ci , mais je vais tout de même répondre (bien que je n'imagine pas qu'on s'appele par nos prénoms sur chaos surtout que certains ² en profiteraient pour insulter un peu plus ........ remarque ca le fait:"tin Nico m'a encore renvoyer chez Nissius ")

Moi c'est Sébastien un prénom commun et courant mais l'habit ne fait pas le moine je ne ressemble pas a mon prénom (que ceux qui ont compris levent la main oO )

Bizoooooooo

Dark
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés