[Chaos] Suite Des Prénoms...

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite à la fermeture du post des prénoms irl, dont je vois pas vraiment pourquoi par Le Moi Lochly, je continue la liste des noms, sachant que des arrabes peuvent jouer à T4C Le Moi je vois pas en quoi c'est pas sérieux de répondre par un prénom arrabe donc s'il te plait tu garde tes commentaires comme ça pour toi, et désolé si j'ai mal compris, merci d'éclairer ma lanterne
je tenais aussi à dire que Jekyll ne s'apelle pas Urbain, parce que je m'apelle Urbain et je lui ai dit hier juste avant que je le kos list et il pense que c'est la gêne pour moi mais je m'en bat, donc je m'apelle Urbain et Jekyll on saura pas son nom tellement il en a honte
Re: Suite Des Prénoms...
Citation :
Provient du message de Antares

je tenais aussi à dire que Jekyll ne s'apelle pas Urbain, parce que je m'apelle Urbain

Jekyll ne s'appelle pas Urbain en effet mais vous auriez pu être 2 non ?


PS : Je ne pense pas que LML ait fermé le post pour ce que tu crois, il n'a fait aucune remarque le laissant sous-entendre...et il a même dit clairement les raisons de la clotûre : post à flood
Citation :
Provient du message de Ethan/Lyliann
celui qui joue Espyla avec moi = Bruno ( et ses potes l'appellent Bu ^^ )
Ah bah je sais qui joue mon perso maintenant, merci
J'ai fermer le 1er post çar il partait en flood et que vous donniez de faux prénoms. En aucun cas je l'ai fermé pour la raison que tu cite Antares.
Bref, si vous ne floodez pas et donner vos vrais prénoms ca peut être sympa

Julien
C'est bien ce que je dis c'est pas parce que X dit s'apeller Moustafa que c'est pas son vrai prénom. tu le sais pas je pense si tel ou tel s'apelle Abdel Rai Fi ou ke sais-je, à moins que vous vous connaissiez intimement...
Citation :
Provient du message de Antares
C'est bien ce que je dis c'est pas parce que X dit s'apeller Moustafa que c'est pas son vrai prénom. tu le sais pas je pense si tel ou tel s'apelle Abdel Rai Fi ou ke sais-je, à moins que vous vous connaissiez intimement...
Tout le monde a menti sur son prénom pas seulement baby rhymes

J'ai dit m'appeler Elsa , j'ai été crédible ?
Qui sait? je te connais pas irl moi.



[Edit: Y a un packet de travelots dans ce game on sait pas qui est un homme irl ou une femme alors bon Elsa ou Vanessa c'est du pareil au même je te connais pas irl.]
Citation :
Provient du message de Antares
C'est bien ce que je dis c'est pas parce que X dit s'apeller Moustafa que c'est pas son vrai prénom. tu le sais pas je pense si tel ou tel s'apelle Abdel Rai Fi ou ke sais-je, à moins que vous vous connaissiez intimement...

Citation :
Moi c'est Jekyll.
A ton avis c'est son vrai prénom?

Citation :
Moi cest Marie de Monstesquieu de mon miraille de hubert de montarguis de la rochelle de jean paul edeuber
A ton avis c'est son vrai prénom?

Citation :
Mere noêl !
A ton avis c'est son vrai prénom?

Sans compter le flood entre chacun de ces post Sujet clos, maintenant répondez au sujet sans flooder merci
Citation :
Provient du message de Antares
C'est bien ce que je dis c'est pas parce que X dit s'apeller Moustafa que c'est pas son vrai prénom. tu le sais pas je pense si tel ou tel s'apelle Abdel Rai Fi ou ke sais-je, à moins que vous vous connaissiez intimement...
Ce n'est pas ce prénom qui est en cause ...
Citation :
Provient du message de Jekyll Tyr
Moi c'est Jekyll.
Citation :
Provient du message de Jekyll Tyr
Urbain :/
Citation :
Provient du message de Antares
je m'apelle Urbain et Jekyll on saura pas son nom tellement il en a honte
Citation :
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
Moi cest Marie de Monstesquieu de mon miraille de hubert de montarguis de la rochelle de jean paul edeuber
Citation :
Provient du message de Jerhed
Citation :
Provient du message de o0OPuce DorakenO0o
Moi cest Marie de Monstesquieu de mon miraille de hubert de montarguis de la rochelle de jean paul edeuber
Surnomée La comique ?
Citation :
Provient du message de Igor Ltn Gb
Mere noêl !
Besoin de plus d'explication ?
hum
moi c Anthony
Ca vous surprend?! je sais je sais.........
*sort*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés