C'est vrai que y'a 6 mois c'etait deja comme ca, alb en masse...
Slen, en bref je ne crois pas que mid peut remonter dans ces conditions, ou alors dans tellement de tps que tout le monde seras partis
D'ou les bus... meme si tu n'aime pas, pas le choix.partir vers DL ou alors se casser sur les ZF de mid ou alb mais bon 30min sans voir personne c'est triste quand meme
sur YS les ecarts ne sont pas aussi disproportionné ca devient carrement plus sympa que sur orcanie.
Donc le probleme est reellement l'ecart entre mid et les 2 autres realm.
Mid est tellement en sous-nombre que c'est devenu ingerable pour eux .
Meme motiver et ubber impossible d'aligner autant que alb ou hib
Il n'y a meme pas a chercher une solution pour les bus...: tout le monde veut jouer donc
OU instaurer une charte interdisant ( pas bien d'interdire ) plus de 2 FG pour donner le temps a mid de se remplir et inciter les news joueurs a y aller ( je ne pense pas que le nouveau joueur aura envie d'aller se faire laminer en permanence)
Je pensais aussi il y a 6 mois que les realms tournerait... pas de bol 6 mois apres c la meme...
Ou reroll de masse sur mid ( euuhhhh ) perso je suis mid sur YS,
je me lasse vite de jouer tjrs le meme perso....et le meme realm.
OU que goa passe un message conseillant au joueurs connaissant bien DAOC et qui veulent changer pour ORCA de remplirent mid.
c'est a chaque joueur d'essayer de garder un equilibre sur orcanie, wiwi c'est proche de l'utopie
Alors quoi? une charte ou adieu orcanie/daoc a moyen terme
Perso je quitterais des bus de plus de 2 FG.
Vala vala, serieux et tout.......
RE PS: on part du principe que 3 groupe ALB = 2 groupe MID/HIB ok???