[Orcanie] Ca tourne c'est tout

Partager Rechercher
Beaucoup de plaintes sur les rk, les chain whipes etc etc...
En ce moment Alb est en position de force et impose sa loi, que ce soit en masse sur Emain, en prise de DF, ou en nombre de relik, apres 2/3 ans de foutage de gueule et de ouinage sur Alb ce n'est qu'un retour du baton...parfois c'est douloureux c'est tout.

Que personne ne s'inquiete Mid reviendra en force en son temps, puis Hib ou inversement, dans DAoC plus qu'ailleur rien n'est stable et figé. Amusez vous jouez peut etre moins mais stop vous prendre la tête et laissez les gens prendre leur plaisir comme ils l'entendent ^^

Slen

Tain ca sert de pas picoller on écrit des trucs quasi bien
Les position de force par la motivation des membres du royaume a un moment donné ca on connait sur les 3 realm depuis l'ouverture d'orca.

La position de force par un surnombre écrasant avec un realm alignant de facon permanente 3 fois plus de personnages lvl 50 connectés qu'un autre.C'est nouveau (passons les 3 premiers moi d'orca ou le serveur n'était pas vraiment en place).

C'est tout

C'est la faute a personne , c'est comme ca , mais il faut le savoir quoi.
C'est vrai que y'a 6 mois c'etait deja comme ca, alb en masse...

Slen, en bref je ne crois pas que mid peut remonter dans ces conditions, ou alors dans tellement de tps que tout le monde seras partis

D'ou les bus... meme si tu n'aime pas, pas le choix.partir vers DL ou alors se casser sur les ZF de mid ou alb mais bon 30min sans voir personne c'est triste quand meme

sur YS les ecarts ne sont pas aussi disproportionné ca devient carrement plus sympa que sur orcanie.

Donc le probleme est reellement l'ecart entre mid et les 2 autres realm.
Mid est tellement en sous-nombre que c'est devenu ingerable pour eux .
Meme motiver et ubber impossible d'aligner autant que alb ou hib

Il n'y a meme pas a chercher une solution pour les bus...: tout le monde veut jouer donc

OU instaurer une charte interdisant ( pas bien d'interdire ) plus de 2 FG pour donner le temps a mid de se remplir et inciter les news joueurs a y aller ( je ne pense pas que le nouveau joueur aura envie d'aller se faire laminer en permanence)
Je pensais aussi il y a 6 mois que les realms tournerait... pas de bol 6 mois apres c la meme...

Ou reroll de masse sur mid ( euuhhhh ) perso je suis mid sur YS,
je me lasse vite de jouer tjrs le meme perso....et le meme realm.

OU que goa passe un message conseillant au joueurs connaissant bien DAOC et qui veulent changer pour ORCA de remplirent mid.

c'est a chaque joueur d'essayer de garder un equilibre sur orcanie, wiwi c'est proche de l'utopie

Alors quoi? une charte ou adieu orcanie/daoc a moyen terme
Perso je quitterais des bus de plus de 2 FG.

Vala vala, serieux et tout.......
RE PS: on part du principe que 3 groupe ALB = 2 groupe MID/HIB ok???
Je vois bcp de critique sur les Albionner mais bon y se défendent bien (pour le peu d'attaque qu'ils ont) le rvr se passe toujours sur Emain et pas moyen d'orga d'attaque les hib ne veulent pas se bouger, veulent juste continuer à rp trankilou en gueulant contre les alb.
Re: Ca tourne c'est tout
Citation :
Provient du message de slenyold
Beaucoup de plaintes sur les rk, les chain whipes etc etc...
En ce moment Alb est en position de force et impose sa loi, que ce soit en masse sur Emain, en prise de DF, ou en nombre de relik, apres 2/3 ans de foutage de gueule et de ouinage sur Alb ce n'est qu'un retour du baton...parfois c'est douloureux c'est tout.

Que personne ne s'inquiete Mid reviendra en force en son temps, puis Hib ou inversement, dans DAoC plus qu'ailleur rien n'est stable et figé. Amusez vous jouez peut etre moins mais stop vous prendre la tête et laissez les gens prendre leur plaisir comme ils l'entendent ^^

Slen

Tain ca sert de pas picoller on écrit des trucs quasi bien

bien dit ça changera.... pis hib a + a ce plaindre que mid euh ... il y a un moment avec eno and co il on eu les 6 RK mes ça commence a remonter a longtemps alors laissons alb jouir un peut de leur RK car ça dur jamais
Citation :
Provient du message de Lister
Je vois bcp de critique sur les Albionner mais bon y se défendent bien (pour le peu d'attaque qu'ils ont) le rvr se passe toujours sur Emain et pas moyen d'orga d'attaque les hib ne veulent pas se bouger, veulent juste continuer à rp trankilou en gueulant contre les alb.
Bah, moi, je viens plus en attaque reliques car cela ne sert à rien, on nous les reprendra entre 5-7H du mat'.

Les seules attaques RK auxquelles je compte participer maintenant, c'est celles avec reveil-matin à 5-6H du mat (m'en fout, je suis levée à cette heure )
Re: Re: Ca tourne c'est tout
Citation :
Provient du message de Hakon/Ghoulie
bien dit ça changera.... pis hib a + a ce plaindre que mid euh ... il y a un moment avec eno and co il on eu les 6 RK mes ça commence a remonter a longtemps alors laissons alb jouir un peut de leur RK car ça dur jamais
Jamais hib a eu les 6 rk. Le fourreau a quitté XK que très très très peu de fois, et ce n'est pas hib qui l'a otté mais mid dsl.
Re: Re: Re: Ca tourne c'est tout
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Jamais hib a eu les 6 rk. Le fourreau a quitté XK que très très très peu de fois, et ce n'est pas hib qui l'a otté mais mid dsl.
t sur ??? dans ma mémoire mes elle et peut etre défaillante hib a eu les 6 Rk un jour bin c été a l époque ou eno and co fessait régner la terreur sur emain lol
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Bah, moi, je viens plus en attaque reliques car cela ne sert à rien, on nous les reprendra entre 5-7H du mat'.

Les seules attaques RK auxquelles je compte participer maintenant, c'est celles avec reveil-matin à 5-6H du mat (m'en fout, je suis levée à cette heure )

Tu refuses de reprendre une rk car on viendra te la piquer à 7h00 du matin, mais tu prônes la prise de rk à 7h00 du matin ?
Citation :
Provient du message de OneMoreTime
Tu refuses de reprendre une rk car on viendra te la piquer à 7h00 du matin, mais tu prônes la prise de rk à 7h00 du matin ?
Faites ce que je dis , pas ce que je fais
Citation :
Non il refuse de reprendre c'est propre fort car ils seront repris dans la nuit ... mentalité de champion Même si ont a plus de relique à défendre c'est bien de leur montrer qu'ils ne sont pas chez eux partout
Citation :
Oui, j'aime défendre mais avec une prise RK à 7H00 du mat, j'ai pas l'occasion de défendre. Je vois pas pourquoi j'irai faire plaisir aux personnes des autres royaumes en attaquant en heures pleines et leur permettre de défendre.

En plus, j'ai un ZX 80, je lag quand il y a beaucoup de monde, patati patata etc.
Un post de plus qui va partir en sucette
Et oui un post sans animosité de Slenyold, et deja 2 beaux trolls cachés en quelques reponses, comme dans tout les threads depuis 1 semaine ou on lit toutes les pires aneries de personnes qui pourtant en sont pas coutumieres pour certains, et d'autres qui font bien rires avec leur cerveau qui tient dans une huitre.
frustration quand tu nous tiens.
Citation :
Provient du message de Lister
Non il refuse de reprendre c'est propre fort car ils seront repris dans la nuit ... mentalité de champion Même si ont a plus de relique à défendre c'est bien de leur montrer qu'ils ne sont pas chez eux partout
Gné ?

C'est quoi ce truc de prise de fort ?
Actuellement, je suis en vacances et peu pas jouer à daoc donc vi effectivement je viens pas reprendre les forts.

Etonnant, non ?
Citation :
Provient du message de Galari
Et oui un post sans animosité de Slenyold, et deja 2 beaux trolls cachés en quelques reponses, comme dans tout les threads depuis 1 semaine ou on lit toutes les pires aneries de personnes qui pourtant en sont pas coutumieres pour certains, et d'autres qui font bien rires avec leur cerveau qui tient dans une huitre.
erf faut dire que ton post et nettement plus passionnant que les précédents
Citation :
Ca, c'est un beau troll aussi.
Contribuerais tu à ce que ce post parte en sucette ?

"frustration", emplois pas ce mot à la légère, je le vois
fleurir sur beaucoup de post, à croire que 80% des joueurs
sont psychologue.
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Gné ?

C'est quoi ce truc de prise de fort ?
Actuellement, je suis en vacances et peu pas jouer à daoc donc vi effectivement je viens pas reprendre les forts.

Etonnant, non ?
Je parler en temps normal osef de t'es vacances
Citation :
Provient du message de Hakon

erf faut dire que ton post et nettement plus passionnant que les précédents
Moi je supporte les threads injurieux et diffamatoires depuis plusieurs jours sans broncher, donc ça commence à fatiguer un peu, surtout quand la rélité ig est l'inverse de ce qui se dit sur les fora.
Citation :
Provient du message de tenchu naru
à croire que 80% des joueurs
sont psychologue.
Euh moi je dirais égaux en terme de QI à Kari elle-même ( soit juste assez pour aller sur Emain , porter la bouteille au-dessus du verre, le verre à sa bouche et poster sur JoL ) ==> 49.5 à peine qwa

Kari elle est méchante , pire qu'un renne ( d'ailleurs c'est moi qu'ai mangé le père noël )
J'ai remarqué un truc, hier après midi en faisant une sortie sur emain (oui c'est mal je sais ) c'est pas que alb fait des bus, c'est surtout qu'il y a tellement de fg alb qui tourne dans emain en empruntant bien souvent les même route, que fatalement, on se croise régulièrement, et au final, y a presque toujours du leech sur un fight. Néanmoins j'ai fait de bo combat, sans rencontrer vraiment de masse, tout au plus des fg de 10, mais sans plus, ou alors j'avais pas les yeux en face des trous
Une chose est sure, faut pas aller à emain le soir, stout
Alb est en masse, peut être, mais faut voir la composition des groupe, ça fait limite peur et puis aussi le nombre de joueur se baladant en épique avec arme de df perso j'ai même pas le cc emain (si il y en a 1) donc pour appeler à l'aide c'est difficile, les autres membres de mon groupe non plus et vu comment ça rale quand les mid ou hib se font tuer par des autres alb, je doute qu'ils yell quand y a un inc ^^

Chain rel, j'ai connut quand les alb étaient demotivés pour rvr (ou en rs sur carnac ) la c'est vrai, ça va beaucoup mieux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés