[Ys] Duel de publicité !

Répondre
Partager Rechercher
On va demander a tout le monde de se calmer
a l'origine ce post se voulait sympa
on apprecies enormement l'effort de Limane et Sarua qui sont venu le pourrir et qui au passage se prennent un avertissement

a la vue de certains dossier cela pourrait se transfprmer en sanction plus importante
J'ai perdu mon screen, mais je vais vous faire profiter de mes souvenir du kill le plus marrant que j'ai vu.

Un soir de scout aux portes d'Odin (ct les tout début du scout donc ca doit remonter a presque 1 ans) je croise un Troll du nom de Grosmechantpabo. Aux dernière nouvelles il jouait encore quand je suis parti.

Quelques minutes plus tard apparais dans les logs :
Toutgentil viens d'être tué(e) par Grosmechantpabo

Dans le doute je le send :
-Dis moi ct fais exprès vous l'aviez organisé ?
-De quoi tu parle ?
-T'as vu qui tu viens de tuer ?
-Ha non ! Mdr
...

Donc non ca n'était pas organisé, peut être que Toutgentil (qui doit encore passer dans le coin) s'en souviens. Mais j'ai malheureusement perdu le screen .

PS : Zifou n'as toujours pas tué Zifol wowo. Allé au boulot
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Wolik a-t-il la barbe douce depuis qu'il a croisé Wolith? Suspens, vous le saurez dans notre prochain numéro de Que Choisir? avec un test comparatif exclusif de Fulana!
Citation :
Provient du message de Fulana


Quelques minutes plus tard apparais dans les logs :
Toutgentil viens d'être tué(e) par Grosmechantpabo

Normalement,ces 2 la sont toujours actif sur Ys.


Mai sinon, ca arrive de temps en temps que les logs me fasse bien marrer, que ce soit par les noms ou par les enchainement de mort ( un hib qui se fait tuer par un mid qui est tué par un hib qui est tué par un mid et ca continue à alterner, on peut même imaginer le combat )
Je vais essayer de faire Terek vient d'être tuer par Keret , ou l'inverse

J'avais déjà réussi a tuer TereX un jour en rvr avec mon thane , Terex joue sur hib ! un fake ! bouhhh
TEREK

c koi cette signature sa va plus du tout t un thane et FeAr La MaGiE ThAnE sa marche que avec les thane c dégradant kan tu les rabaisse au rang de senti


PS: post sans interet mais bon aparament c pas grave ds ce topic :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés