[Ys] Le /rude vous tueras !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Framarie
Han t buffs bot !§

>
Han va te cacher !!!!!!!!:bouffon:

Ce sont ses self buff.
Sanglante is a friar, un moine koi
Provient du message de Silva
Tu devrait te mefier de Colsk aussi, il chain pouet tout ce qui est feminin et qui passe à sa portée
Elle y a eu droit ;-)
J'allais pas laisser ca qd meme ;-)

Jaguar qui m'a laisse vivre à un pixel de vie y a eu droit aussi un peu apres ;-)

Pis apres deux assassins mids sont venus et m'ont sauvagement aggressé et tué mais bon c'est des mecs alors ils devaient etre frustrés de voir un etre si bo que moi ;-).

Kiss la belle, au plaisir de te revoir et pas de soucis pr duel un jour (pas à mort de pref comme ca je pourrai te pouet pouet encore apres ;-) ) mais champion en general les moines aiment pas ;-).

PS: vu ce qu'il a dit et que tu n'as pas pu comprendre (parce que j'ai crie la tuer pas la tuer pas (j'avais fait qu'une vingtaine de pouet pouet, c'est pas assez à mon gout ;-) ) qd meme, et bien le rude est certainement la chose la plus gentille donc ca me gene pas de voir son nom ;-). Il m'a parlé d'xp kill pr justifier son geste mais bon abysses egal risque de mourir en xp ;-).
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Han va te cacher !!!!!!!!:bouffon:

Ce sont ses self buff.
Sanglante is a friar, un moine koi

Heu non là c toi qui va te cacher elle avait bien comprit
Citation :
Rudera bien qui rudera le dernier.
Moi j'prefere : tant va la cruche a l'eau qu'a force tu me les brises

Y a aussi "ouiner un jour, ouiner toujours"

Ou encore : "alb qui bus n'amasse pas relique"
moi quand je rencontre sanglante elle me chain kill dans les nabysses

Kissou gladisse

mais tu devrais cacher le nom tu va te faire disputer par les modos
Citation :
Provient du message de bibifoc
toi t une vil morue ta tuer mon scout gris ouinnnnnn
genre t avais qu a le faire pex plus vite au lieu se faire le fou avec ton wik MA

pi ca fais plaisir de voir que j arrive a tuer un gris aprres tt les nerfs que j ai subis
Citation :
Provient du message de Joly
si tu veux te plaindre du rude, fais le a mythic
Personne a compris le but du message

C'était juste pour montrer le mec qui me chain et paf il meurt comme imbécile bloqué sur sa macro -_-, y a rien de méchant ni de ouin ouin hein ^^
Citation :
Provient du message de warlix
genre t avais qu a le faire pex plus vite au lieu se faire le fou avec ton wik MA

pi ca fais plaisir de voir que j arrive a tuer un gris aprres tt les nerfs que j ai subis
un seul gris ???

t juste bon a me /kiss pr montrer ta soumission !!!!!!!!!
allez zou rentres o harem femelle

et sinon dans le mm genre ke glad jaim bien le coup du /y du fufu ki veut te fair stopper pr te PA et paf un sic ki lui tombe dessus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés