CAP des compétences

Répondre
Partager Rechercher
Voilà ... je n'aurai jamais du .. mais c'est fait, trop tard ... je me suis posé une question !!

Les compétences .. je sais que pour Croissance, par exemple, le CAP est fixé à lvl + 1 ... en est il de même pour toutes les autres ou y a t'il des exceptions (lames, parade, art de combat ... musique, regen ...) ???
vos connaissances me seraient d'un grand secours .. je dois Sc une nouvelle armure ... .
Merci donc et ... bonnes fêtes !!
je n'ai pas tout compris ...

en effet le bonus maximal pour TOUTES les compétences est de +11 au lvl 50 (que ça soit Lance Celtique ou Croissance)

après je ne me souviens plus de la formule pour connaître ce bonus maximal en fonction de ton lvl
lvl / 5 + 1

donc au 50 çà fait un çap de +11

[edit] trop tard :x J'comprend pas pourquoi on a pas le droit de supprimer nos propres posts :l

( Essayez le Choucas-RKWA ! )
Arrow
En fait ma question est : au lvl 50, si une compétence est à 50 ..; est il utile de la caper à + 11 (50 + 11) ou bien y a t'il une limite au-delà de laquelle les points supplémentaires n'ont plus d'effet ( par exemple croissance .. au-delà de 51 ...lvl + 1 ... ca ne sert a rien .
Désolé de ne pas avoir mieux formulé ma question précédente
Cela dépend de la compétence pour laquelle tu augmenteras les points au dessus de 50.

Dans le cas d'une compétence magie par exemple, cela servira entre autres à augmenter d'un poil tes dommages.

Il est toujours utile pour certaines compétences de mettre les points au dessus de 50, pour d'autres, c'est tout à fait inutile

Il me semble (pas sûr) que c'est inutile de mettre des points en croissance au dessus de 50 pour répondre à ta question
pour se qui et de tes spé le maximum et 11 + un certain nombre de point suivant ton rang de royaume
exemple:
savant
cosantoir +1
Brehon +2
et ainsi de suite
tu peu mettre 20 pts entre ton armure ou item cela ne changera rien du tout donc autant need dans un de tes pts faible pour y mettre des pts
Pour la magie :
Pour les sorts faisant des dégats (dd, dot...) les bonus permettent d'augmenter un peu tes dégats (très utile sauf pour les instant dd qui ont un timer trop long pour que ce soit interressant)
Pour les sorts visant tes alliés (buff, soins) ils capent à partir du moment ou tu as le lvl du sort + 1 (utile pour les sorts de non spé regen et croissance, tant que tu n'as pas atteint ce cap).
Pour les sort de CC (mez, stun, root, snare) les bonus sont inutiles.
Pour les sorts de debuff je crois que c'est inutile.

Pour les compétences d'arme:
Ca augmente tes dégats stylés et ton score d'attaque dans tous les cas, et tes dégats non stylés dans le cas des armes à 2 main.

Pour art de combat :
Ca augmente tes chances de toucher à 2 mains (mais pas tes dégats)

Pour attaque sournoise :
Ca augmente tes dégats stylés

Pour parade et bouclier :
Ca augmente tes chances de bloquer/parer, et tes dégats au bouclier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés