Aller à la page... |
Anime de Noel lance.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
peut etre que le level down varie selon ton niveau et que pour un level 50 ca sera un down de 35 level comme ca tt ceux qui font la quete ont un meme niveau et tlm joue ensemble
![]() |
![]() |
|
|
Bon apparemment y'a un mog dans chaque zone, avec son arbre a tuer...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
et ca sert a quoi de tuer larbre Oo
|
![]() |
|
|
Celui de Kazham est vraiment baleze, 400 par hit (meme le level cap réduisais pas mon level
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
.
|
![]() |
|
|
En effet, il y a un truc spécial à faire pour le tuer, l'arme blanche/magie n'a aucun effet sur lui.
|
![]() |
|
|
Apparement seul les alliances de joueur, avec le système d'alliance de FF11 bien sur
![]() |
![]() |
|
|
Bon bah apparemment les arbres étaient buggué, Square fait une maintenance d'urgence sur les zones où étaient les arbres.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
EDIT : Le lien relatant l'évènement sur le site officiel. Notez qu'il faut tuer TOUS les arbres pour looter "l'item surprise". |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
euh et litem surprise qui lobtiens Oo
|
![]() |
|
|
j ai pas envie de lire la news kkun peut dire ce que ca donne de tuer ces m... heu arbres
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
si tout les arbres sont tués on gagne des teleporteurs entre outposts, bo cado koi ^^, et on rangera les airship au garage ^^
|
![]() |
|
|
ha oauis c est intéressant.
et cb de temps ca durerait ce petit bonus ? |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ben ca serait une maj a vie semble t'il, il faudrait que qq'un traduise exactement les infos fournies sur cet event
|
![]() |
|
|
Serveur Gilgamesh :
-> Arbre de West Ronfaur vient de tomber. Si vous avez d'autre info sur les autres arbres du serveur, dites le. ^^ |
![]() |
|
|
Arf sur Gilga aussi, l'arbre de South Gustaberg n'est plus qu'a 20 % mais j'en peux plus lol
![]() Je me défoulerais sur celui de North Gustaberg demain ![]() |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Sur diabolos On est sur le 4eme (north gus) c'est long........
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|