Anime de Noel lance.

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'en sais pas plus, mais j'ai vu un mog a West Ronfaur qui nous dit : You have to do something about those Crasy Tree, kupo.

Et on a le droit a un joli debuff lvl 20.

Voila je cherche.
Oui on a la meme du coté de Wind dans Saru East un Arbre géant ce balade, impossible a attaquer tant que tu n'a pas parlé au moogle situé en H-8 (ou par la jme souviens deja plus:-P), au lvl 13 g attaqué l'arbre jme suis fait 3 shots a 7x, une anim pour les GB quoi ^^.
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de Spawni
Oui on a la meme du coté de Wind dans Saru East un Arbre géant ce balade, impossible a attaquer tant que tu n'a pas parlé au moogle situé en H-8 (ou par la jme souviens deja plus:-P), au lvl 13 g attaqué l'arbre jme suis fait 3 shots a 7x, une anim pour les GB quoi ^^.
Le mog the cast un lvl down lvl 20... pas trop pour les GB l'anime hein...
peut etre que le level down varie selon ton niveau et que pour un level 50 ca sera un down de 35 level comme ca tt ceux qui font la quete ont un meme niveau et tlm joue ensemble
Citation :
Provient du message de Zangalou
et ca sert a quoi de tuer larbre Oo
- A couper du bois !
- C'est un vieil arbre, le pauvre il souffre il faut achever ses souffrances.
- C'est un arbre fou, c'est le mog qui le dit.
- Il est laid.

Au choix
Le truc moins drôle c'est qu'apparemment si on a pas parlé au moogle, on en perd de l'xp.
Moi cet après midi, je suis mort, j'ai respawn à l'outpost où ses battaient une vingtaine de gars contre un arbre, il a fait une attaque de zone, me suis fait one shoot
Et l'xp je vous garantis que je l'ai perdue
Citation :
Provient du message de Balmung
Et l'xp je vous garantis que je l'ai perdue
D'après les sites ricains, l'xp n'est perdue que lorsque ton perso se fait tuer alors qu'il n'accomplit pas la quête en question.

EDIT : Le lien relatant l'évènement sur le site officiel. Notez qu'il faut tuer TOUS les arbres pour looter "l'item surprise".

La récompense est pour tout le serveur et c'est une surprise permanente au serveur. Je vous laisse lire la news de Playonline, c'est marque en bas ce qu'est la récompense.
Citation :
Provient du message de Mysen
Serveur Gilgamesh :

-> Arbre de West Ronfaur vient de tomber.

Si vous avez d'autre info sur les autres arbres du serveur, dites le. ^^
Pffff, on essayé de se faire celui de East Ronfort après, tu aurais pu rester nous aider.

Enfin on était juste une dizaine, on se faisait poutrer en boucle, et il refusait de voir diminuer sa barre de vie, donc on a fini par abandonner.

Enfin c'est ballot, je suis arrivée juste après la chute de celui de West Ronfort, et quand je reviendrai, celui de East Ronfort sera aussi mort probablement.
D'apres ce que j'ai lu à droite et à gauche sur les forums, les arbres où le level cap est au lvl 20 sont les plus dur.

Ceux avec un level cap plus haut sont nettement plus facile car l'arbre a le même level.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés