Des joueurs(euses) de daoc sur mulhouse ou ses alentours?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Waarda/Gwendolinne
Tu joue en 56k??? Et ui serial player c o 4 as
vi je jouais en 56 K mais ca y est y a enfin l ADSL depuis debut fevrier
je jouais mm a CS avec mon 56 k avec un ping de 170 en moyenne
si il n y avait que des joueurs avec l adsl c etait tres jouable
par contre des qu un joueur avec une rtc se pointait ca devenais flippant
Faudrait orga une IRL pendant les vacances a Colmar ca pourrait etre cool et on est masse
Le point de ralliement de tous les joueurs DAOC c INFRA RESEAU, une salle de jeu en plein centre ville, en face du cinema.
si qq1 veu nous tomber dessus passer devant la salle les vendredis soir vers 17h - 18h30 quand vous entendrez des termes daoc , c'est le bingo


On sera content d'agrandir la communauté, vous genez pas pour venir on atten que ca
__________________
http://membres.lycos.fr/idanag3/idanagsign.jpg
Citation :
Provient du message de malau
Il y a des joliens qui seront là vendredi 20 à serial ? Savoir un peu
Ben je n'ai pas prévu d'y aller, mais je peux éventuellement y faire un saut à tout hasard pour voir vos têtes IRL, façon de jouer....
Citation :
Provient du message de Wargoth
Midgard Broc, paske c'est comme en alsace ca a des villages qui finissent en heim
C'est clair que si un jour t'es paumé en Alsace et que tu connais juste la fin du nom du bled que tu cherches, tu peux t'accrocher pour demander ta route.

<de Belfort mais a vécu 1 an à Mulhouse>
Citation :
Provient du message de Noenga
Bah pourquoi ?
Je suis une fille (enfin, à bientôt 23 ans, je pense qu'on peut dire femme ) et je joue à Daoc depuis plus de deux ans.

PS : et je vis à Saint Dié (Vosges), pas loin de l'Alsace.
j'habite epinal.
Mulhouse ;)
Idem Mulhousien

J en profite pour vous saluer et vs conseiller le site du Planet-discopolis (http://www.planet-discopolis.com/php...1416e6aac2fd55) y a une section jeux online !
Le Planet-discopolis etant un complexe de loisir nocturne pour ceux ki connaisse pas !J y travail et offre une bouteille de champagne a ki me reconnaitra ! Na !

Alors a bientot
Re: Mulhouse ;)
Citation :
Provient du message de Planetmomo
Idem Mulhousien

J en profite pour vous saluer et vs conseiller le site du Planet-discopolis (http://www.planet-discopolis.com/php...1416e6aac2fd55) y a une section jeux online !
Le Planet-discopolis etant un complexe de loisir nocturne pour ceux ki connaisse pas !J y travail et offre une bouteille de champagne a ki me reconnaitra ! Na !

Alors a bientot
je te prend au mot
Citation :
Provient du message de Idanag
<< Colmar, fodrais s'organiser une big IRL pour qu'on puisse tous se rencontrer ca pourrais etre cool


genre point de ralliement a colmar
si ça devais se passez à colmar tu organiserais tt ça?
Tu m'a oublié Ezechiel !!!!

donc voila, +1 pour strasbourg (meme si j'habite plus au nord perdu dans la brousse) et j'ai ete a une soiree cyber sur Colmar avec ce rat d'ezechiel quia oublié qui lui a aider a passer ses etapes de quete epique !
pis j'ai recroisé Edguy un soir au stade de la Meinau aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés