Super Robot Wars

Répondre
Partager Rechercher
Pour les Fans de Super Robot Wars sorti en console ou simplement les fans de Robot je vous conseil ce jeu multijoueur en tours par tours qui est vraiment très bien fait!!!

http://www.robots-wars.com/

Voila avis au amateurs si vous avez besoin d'aide ou si vous voulez donner votre avis hésitez pas
Alors tout d'abord vous avez le choix entre 18 robots différents pour défendre votre citée et attaquer les autres

Le but du jeu et bien être le plus fort

Le jeu se déroule simplement une citée a développer pour upgrader son robot qui gagnera des lvl au combats pour devenir toujours plus fort

une partie ce joue sur 14000 tours environs sois 6/7 semaines

Si vous avez des questions hésitez pas
Re: Super Robot Wars
Citation :
Provient du message de Tyokai
Pour les Fans de Super Robot Wars sorti en console ou simplement les fans de Robot je vous conseil ce jeu multijoueur en tours par tours qui est vraiment très bien fait!!!

http://www.robots-wars.com/

Voila avis au amateurs si vous avez besoin d'aide ou si vous voulez donner votre avis hésitez pas

je voulais te dire que ça avait rouvert

Citation :
Provient du message de Sepharim
pourquoi mon login pass marche plus et que personne me répond quand j'essaie d'emettre le probleme ?

tas tenté de faire un multi compte ?
J'ai testé ce petit jeu il y a longtemps, c'est bien sympathique mais il y a quelques petits déséquilibres dans les robots.

Sinon, il faut jouer au moins 2 fois par jour lorsqu'on est débutant, on se retrouve vite en bas de classement

P.S. J'ai réussi à me hisser dans les 5 premiers lors de la partie 3, avant de me faire laminer la gueule (en gros j'ai arreté)
la première session fut épique, alors que le jeu était en bêta : certains allaient jusqu'à programmer leurs réveils pour prendre le slot d'untel à 2h11 puis un autre slot à 6h23 puis deux slots à 10h31 et 10h32 ... des psychopathes

maintenant ça s'est calmé : il suffit juste de jouer deux fois par jour intelligemment pour grimper haut dans le classement (cf Zelian)
un très bon jeu sympathique. Mais je n'y jouerai pas. Après avoir vu Zelian jouer, je me suis dit que j'&tais normal
Euh personnelement j'y jouais environ de deux à trois fois par jour et j'étais dans les derniers (je confirme y avait des hardcors gamers, des fous je vous dis )!
Wé !! trop bon Super Robots Wars !
Je le conseille vraiment. C'est sûr qu'il ne faut pas faire n'importe quoi si on veut se retrouver pas trop mal classé, mais ce n'est pas non plus une prise de tête infernale.

Et c'est franchement marrant tous les matins de se connecter pour voir qui a tenté de piller notre ville depuis la veille

(et puis up de ce post quoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés