Question pour ma healeuse.

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour et joyeux noël a tous, je suis nouveau sur ce forum et voila !

Voila j'avais une question, ma healeuse vient de passer 32, son template final sera: 44 apai 31 heal et 4 buff, pour le momment j'ai 19 en heal, 25 en apai et 0 en buff ( haaa pom3 quel joie )...
Mais maintenant 2 choix s'offre a moi: soit je max heal jusqu'au 40 et apres le 40 je max apai jusqu'au 50, soit je monte apai et heal en parallele.

Qu'en pensez vous ??

FatPhoque, qui se pose des question
J'ai monté la mienne à peu pres comme toi

Et à ton level, monter ton heal à 30 est plutot utile, puis apres rattraper ton niveau en apaisement

Par contre si je peux me permettre un chose, essaie plutot de viser 44mezz/30heal et 8 en buff.

Tu rates le heal lvl 31 mais il a un mauvais rapport pdv/mana et est tres lent à incanter, vraiment pas trop utile.

En outre tu gagnes un tout piti force/consti qui a le mérite de filer quand meme 100pdv ( utile si pas de chaman ) et un petit speed sympa pour se balader dans le realm ^^

Ca a sauvé mon groupe pex plus d'une fois ^^
clair que le spread ca sauve un grp mais faut ke le grp joue bien et laisse pas un mob sans surveillance car le spread ca genere pas mal d'aggro, mais une fois qu'on l'as c vrai kon a pas envie d'utiliser le vieux heal de grp tout pourri.
en pve 24 en heal ca suffit pour gerer toutes les situations, il vaut mieux monter sa spé secondaire en premier et finir par le heal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés