[guide] Le barbare concentration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Le problème c'est que j'ai pas l'équipement de snip
Je pense que la meilleure alternative c'est que je vais chercher une armure sacrée 3 trous pour me faire hel-lum-fal (quoi que ça augmente pas la défense de l'armure c'est pas térrible pour concentration :/).
Nef lum.
Citation :
Provient du message de indiana-bou
*admire*

Dis ptites questions:
-Pourquoi monter la maitrise vu le faible apport de dmg?Ne vaut mieux il pas maxer une autre synergie? Ou alors c est pour la po?
- On m a sorti que le block ne marche pas avec concentration, vrai ou pas vrai?

Chouette guide sinon, beau boulot
Les synergies de concentration sont :
Ordre de bataille : 10%ed/ niveau d'aptitude
assommer (bash) : 5%ed/niveau aptitude
Berserk : 1% dommage magique par niveau d'aptitude

La maitrise donne 5ed/8% puissance offensive/ du coup critique par lvl

Conclusion, vaut mieu monter la maitrise que la synergie assomer.
Quant à la synergie berserk, 20% de dmg magique au maximun avec concentration est ridicule

Par ailleur, je reviendrai sur l'utilisation de l'aptitude berserk après les paliers ias

Pour la question, du blok, je sais qui ta dit ça mais c'est en partie faux. Quand tu tape avec concentration, ton attaque te donne une défense qui te permet d'être rarement touché mais, si tu va chez pindle, tu verra que tu subit quand même les charges des zombi (qui font mal en plus). Tu n'est donc pas intouchable quand tu attaque et, en plus, entre 2 coups, tu peux aussi en prendre. C'est là que le bouclier intervient

@Gloubi:
Vaut il mieux taper 1 fois 5 monstres différent ou taper 5 fois un monstre?
Citation :
Provient du message de sniper76

Euh j'ai pas compris ta phrase

Lol perso je préfère taper une fois 5 montres

@snip : bravo franchin pour ton guilde. Tu es pas mon frere pour rien sa ce voit
J'avai une question a rajouter sur ce poste, j'allai monter un barbare concentration sans bouclier et je voulai pas prendre épée pour changer un peu, il me reste donc le choix entre les masses (gros dommages, mais très lent) et les masses d'armes (ca m'a pas l'air trop mal) et les haches mais ca je veu pas...

Citation :
La question c'est vaut il mieu taper un seul monstre a la fois ou donner un coup a un monstre puis un coup a un autre monstre ainsi de suite
perso je penche pour la première solution, c'est d'ailleurs un des problème de frénésie, tu vises un monstres et ton perso tape tous ceux qu'il y a au tour en même temps, mais au bout de 30 secondes ils sont tous affaiblis, mais aucun n'est mort, mais tu te prend autant de coups qu'au début
alors que si tu tap les monstres un par un leur nombre diminue très vite et tu te fait pas taper par les cadavres donc c'est mieu
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Citation :
Provient du message de Genghis_Khan

perso je penche pour la première solution, c'est d'ailleurs un des problème de frénésie, tu vises un monstres et ton perso tape tous ceux qu'il y a au tour en même temps, mais au bout de 30 secondes ils sont tous affaiblis, mais aucun n'est mort, mais tu te prend autant de coups qu'au début
alors que si tu tap les monstres un par un leur nombre diminue très vite et tu te fait pas taper par les cadavres donc c'est mieu
C'est exactement ce que j'ai voulu dire quand gloubi demande si c'est chiant de se taper les enemis 1 par 1
Citation :
j'allai monter un barbare concentration sans bouclier et je voulai pas prendre épée pour changer un peu, il me reste donc le choix entre les masses (gros dommages, mais très lent) et les masses d'armes (ca m'a pas l'air trop mal) et les haches mais ca je veu pas trop...
Je croi que j'ai oublié de dire que c'était une question, je sais pas si vous l'avez lue ou pas, j'aimerai bien avoir un petit avis sur la question, je pense pas que ce soit hs, merci

J'ai moi aussi un baba concentration monté presque comme ton guide. Mais, je trouve pas super de monté assommer pour la synergie avec concentration. Moi j'ai bo, cri def, maitrise (euh ca s'ecrit comment le correcteur connais pas) de l'épée et concentration au max, alors apres j'ai voulu monté assommer pour augmenter mes dégâts mais ca augmente presque pas. J'ai du gagné 9 de degat sur les min avec un point dans assommer . Donc c'est pas super.

Ensuite, j'ai monté un peu plus résistance naturelle pour avoir full resist sans charme. J'ai eu de la place pour mettre des charmes qui augmente la po, les dégâts, les aptitudes et annihilus .

J'ai pas le temps de suite mais je mettrai les stats de mon baba.
Mais de tete, ca doit etre

dégâts : 10xx-28xx
def : 16xxx et 26xxx quand j'attaque
po : 16xxx
resist : 75/75/75/73

Le matos, c'est
cask : ik (serti 15ias)
gant : ik
botte : ik
ceinture : ik
arme : honneur sur lame du colosse
bouclier : Punition de Tiamat (serti diams)
ano : corbeau gelé et manald heal (faute de mieux )
amu : +1 baba + resist

Autrement gz pour ton guide tu as du bien t'amuser pour le faire
Pour la puissance offensive, il faut préciser que tu as un merco dessein sacrée. Honnêtement, je fais mouche quasiment à chaque coup et pourtant je traine à 77% de probabilité de toucher.

Sinon pour ton stuff, mon casque (ici en screen) va se libérer, j'ai conclu un trade pour un arreat 6% que je vais sans doute upg.

Citation :
Autrement gz pour ton guide tu as du bien t'amuser pour le faire
Oui très et c'est pas fini

@genghis : dsl j'ai pas eu le temps de bosser sur les palier ias pour te conseiller en arme à 2 main. je v jetter un coup d'oeil vite fais dsur le site pour voir

A propos, maîtrise s'écrit avec un î

Edit pour genghis :
Je vien de regarder les palier ias pour les armes à 2 main. Déjà, pour les maul, tu peux taper au maximun à 2 attaque par seconde.
Au niveau des haches, la plus interessant est la hache de champion (ias de base -10). L'unique est très bien aussi (177-514 de dmg et 20-240 dmg par le feu). Derniers palier ias : 54%/2, 83%/2.2, 138%/2.5
Enfin pour les haches d'arme, seul les batteuse et les batteuse géantes sont interressante car palier ias de base de -10
Niveau unique, le must serait batteuse géante éthéré car elle est indestructible
Derniers paliers ias: 54%/2, 83%2.2 et 138%/2.5

Entre les haches et les haches d'armes, les haches sont mieu mais encore faut il avoir ce qu'il faut avant de commencer à le monter ton barb
Merci beaucoup snip pour toutes tes recherches et tous tes conseils, ca m'a bien servi.Finalement je crois que je vais faire épée comme tout le monde, vu que j'ai pas beaucoup de matos en plus et j'aurai pas de problème de vitesse d'attaque comme ca.
merci

Citation :
Provient du message de sniper76
Pour la puissance offensive, il faut préciser que tu as un merco dessein sacrée. Honnêtement, je fais mouche quasiment à chaque coup et pourtant je traine à 77% de probabilité de toucher.
Avec 6xxx de po tu touches a 77% dans la pierre ?
Suite à l'acquisition d'un arreat, j'ai modifié mes stat.
L'upgrade d'un arreat donne environs 60-70 de défense en plus sur l'arreat. C'est un peu du gaspillage de rune mais le peu de défense supplémentaire se transforme en quelque centaine supplémentaire après cri
Vu les bonus que ce casque apporte, il reste, à mon avis, le meilleur casque pour barb du jeu (cf le screen page 1)

Par ailleur, j'ai ajouté un note importante sur l'utilisation de berserk
Je découvre et c'est très bien!
Alors chapeau , c du super bon boulot et je vais m'en inspirer.

4e RIP en - d'une semaine suis je dans le livre des records de l'unj ?
Sérieusement je suis bien content d'avoir trouvé cette page car maintenant je me rend compte ou j'ai fait mes erreurs pour chaque barbare que j'ai monté.
Je vais tacher de suivre le modèle du barbare épée et bouclier dc du style concentration ( je ne suis pas a l'aise avec la trombe !). Je n'ai pas de questions particulière puisque je vais suivre a la lettre les conseil de snip qui m'a tt l'air de s'y connaitre!

Merci encore ...je n'aurais plus d'excuse maintenant ^^.

http://img2.hostingpics.net/pics/301804signatureecthelionmx7.JPG
Arf marre de ces cookies !!!!!!!!!!!! C SEBABA QUI POST PAS WADOU

Tres bo guide !!! bravo snip

On les montes tous un peu pareil g l'impression.

Voici un autre exemple de barb concentration. Il est aussi un peu trombeur a ces heures perdues

Des images c plus parlant :

http://jmt-ternet.chez.tiscali.fr//Caract_Ekipment.jpg(La def c en tapant )

Le stuff c du traditionnel : doom, storm 40ed, shaft 15 ias, arreat perfect 40ed, wt, nosf, drakul, raven, manald et mara et annhi

http://jmt-ternet.chez.tiscali.fr//Maitrise_Combat.jpg http://jmt-ternet.chez.tiscali.fr//Cri_Merco.jpg

Merco off.

Donc c pas vilain, il se debrouille pas mal, mais lui manque une vrai epee.

Voici donc une variante du barb conc avec trombe. Peau de fer est maxé ainsi que bo.

edit teamate : ui mais rien a fait, je m'identifie sur sebaba et c wad ki reviens je vais effacer les cookies....
Citation :
Provient du message de wadou
Arf marre de ces cookies !!!!!!!!!!!! C SEBABA QUI POST PAS WADOU
En même temps, quand on voit le matos et la qualité du baba on s'en serait douté .

NON!!! Pas sur la tête!!! AÏEUUUUUUUH!!!
Aucun sens de l'humour cette wadou

Avec tous les baalrun que je te vois faire sebaba t'es que lvl90 !!!
Enfin GZ qd même
@Sebaba j'ai pas remis ce post à jours faute de temps (il me reste toujours les paliers ias des armes à 2 main ). Toujours est il que mon stuff a évolué :
doom shael, storm diam, ange upg, arreat 6ll upg socket 15ias/9%feu, botte et gant ik, string 15/6, raven, bulka 3ll et amu craft +1barb 6ml/2ll et anni /10/11/9.
J'ai donc :
90@
50 dr
2.5 attaque par seconde
16k de def sans taper 24k, en tapant
3,5k de vie
un peu moin de dommage que toi

Le gros avantage que j'ai, c'est que j'ai 2 colonne pour ramasser et un livre d'id
ba pas de sigon , essayez isenhart!
Dc j'ajoute ce petit plus pour ceux qui n'ont pas sigon (comme moi ) Essayez de vous procurez isenhart ...il y a moins de demande donc les gars qui trade en demande moins et je trouve que c'est pas mal quand même.(c'est une bonne alternative si vous n'avez pas de matos^^)

Mon baba est lvl 20 et ds les sewer je n'utilise pas de potion méme contre radament donc ...

En plus vous pouvez le mettre en complet des le lvl 8 je crois ce qui vous rend facile le 1er acte et au moins le sewer.

http://img2.hostingpics.net/pics/301804signatureecthelionmx7.JPG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés