Pilier Volcanique et Désintégration Corporelle

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je voudrais connaître les dégâts de Pilier Volcanique, et si ces dégâts sont basés sur la compétence en Feu du Thaumaturge.

J'aimerai aussi connaître les dégâts par tick et le nombre de tick de Désintégration Corporelle, et si ces dégâts ont basés sur la compétence en Manipulation du Sorcier.


Voilou, merci d'avance ^^
Merci =)


J'aimerai monter un Sorcier, avec le template courant 40 Altération/36 Âme.


Vous me conseillez quoi comme progression ?
Càd comment évolue le template au cours des niveau ?
Moi j'avais monté un ptit peu une sorciere en m'arrangent pour avoir tjrs le pet jaune, mais faut dire que le pet était BB donc j'enchainais bien . Par contre j'ai remarqué que peu de monstres étaient sensible au DD corps donc les tuer avant le cac ça risque d'etre chaud.
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Merci =)


J'aimerai monter un Sorcier, avec le template courant 40 Altération/36 Âme.


Vous me conseillez quoi comme progression ?
Càd comment évolue le template au cours des niveau ?
J'ai commencé full âme, ensuite dès que j'ai eu pom3 j'ai monté alté, jusqu'a 15 a peu près je crois, ensuite j'ai continué a monter âme pour le charme a 32, puis alté pour faire baisser la variance du DD (que pour ça d'ailleurs) et utiliser le DD de spé qui consomme KEUD en mana et fait des dégats très correct (au 41 j'utilise le DD de spé level 22 O_o)

Voili voilou

Mais sur un serveur normal franchement full ame ca doit pas trop géner en groupe

Moi c'est sur camlan :/ donc besoin d'un DD correct, pour réussir a tuer des gens quoi
Citation :
Provient du message de Belphoron
Le Piliervolcanique fait les meme dégât que la dernier bolt jecroit
les degat de VP son de 650 environs hors résiste


se qui te donne très souvent 3xx(-3xx)


pour la RA sorcier je la connais pas bcp mais elle est pas de 10 tick ??
j ai montée monte sorcier 40alt 36 ame en gros de O a 40 tout suite montée ame juste pour avoir mon pet jaune puis le reste
alt se qui veux dire jusqu a 40 avec juste 20 en ame le reste alt puis
une fois 40 j ai respect atl pour avoir 36 ame reste alt puis la tu monte que alt j ai beaucoup solo jusqu a 50 comme je jouer sur server pvp
j ai pas tout suite trouver une guilde mais bon pour un sorcier sais très facile a solo jusqu a 50 a cotes de mes reroll bersk et bd sais vraiment la classe la + facile a montée et très fun et mes mez passe très bien mémé avec juste 20 en ame jusqu a level40

sinon pour la ra :desintégration corporelle nais pas basé sur la spé manip et fait 10tic de 80/160 mais si critique erf touche grave
pour sa faut montée la ra qui donne des critique aux debuff dot
et tu peu t amuse a debuff mtt si tu dot

Oki

Si j'ai bien compris :

le charme lvl 1 charme les mobs jusqu'au lvl 10 inclus
le charme lvl 7 jusqu'au lvl 15 inclus
le charme lvl 12 jusqu'au lvl 26 inclus
le charme lvl 20 jusqu'au lvl 40 inclus
le charme lvl 32 jusqu'au lvl 50 inclus



Donc template :

lvl 11 : 8 Alté 7 Âme pour pouvoir charmer les mobs de mon lvl
lvl 16 : 10 Alté 12 Âme pour la même raison
lvl 27 : 17 Alté 20 Âme
lvl 41 : 26 Alté 32 Âme

ensuite je monte que Alté jusqu'à 40 puis je termine ensuite de monter Âme
Citation :
Provient du message de Nadia/Vilya_Ys
La Ra sorcier 10 stick et dégât corps. sympas en défense relique /forts
perso je trouve pas
il suffi d un pet allié du voile ou de deux spread pour oublier cette RA
pillier volcanique est un DD
la bolt est un degat de frappe
Pour le cape de degat de VP il est ds les 24XX
Une bolt de thauma lvl 50 avec MM 4 = 1113 en cape
donc le VP prend en compte ke les resist alors que la bolt prend en compte les resist et L AF
C'est où que tu trouves les durées théoriques etc ? Car les seules description de cette RA et de pilier volcanique sont :

Pilier volcanique :

Sort de Dégâts Directs très puissant à effet de zone, blessant immédiatement les ennemis dans l'aire d'effet. Le bonus de cette compétence est basé sur un pourcentage, qui augmente en fonction du niveau de l'utilisateur.

Désintégration corporelle :

Dégâts Répétés (dot) à effet de zone, qui s'additionne aux éventuels autres Dégâts Répétés affectant les cibles. Le bonus de cette compétence est basé sur un pourcentage, qui augmente en fonction du niveau de l'utilisateur.


Aucune indication concernant les dégâts théorique au niveau 50 et aucune indication plus précise
Citation :
Provient du message de nerzul
perso je trouve pas
il suffi d un pet allié du voile ou de deux spread pour oublier cette RA
oui , c'est pas très utile pour le rvr de tout les jours , lancer après l'aedot d'un caba c'est encore mieux
Citation :
Provient du message de Nadia/Vilya_Ys
oui , c'est pas très utile pour le rvr de tout les jours , lancer après l'aedot d'un caba c'est encore mieux
tu parlais de défense de fort a la base
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés