Aller à la page... |
Viva or not Viva pour MA ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Heureusement que t'es la Duguesclin pour relever le niveau intellectuel des joueurs de DAoC. Je ne sais pas si tu te rends comptes à quel point tu es prétentieux dans tes propos, à croire que tu as oublié que tu as été noob un jour toi aussi...bref ce n'est pas le débat.
Je ne me contredis nulle part dans les propos que tu quotes et oui, il m'arrive d'oublier de demande au théu du groupe de ne pas me buffer hâte. Le 1er coup est sans delai et comme le dit Harakor c'est plûtot à partir du 3ème, voire du 4ème coup qu'un MA capé viva prend le dessus. Enfin bon j'ai l'impressions que le débat est un peu mort la étant donné que chacun est convaincu de sa bonne foi. Ca prouve au moins une chose, caper sa viva pour un MA Hast n'est pas percu comme indispensable pour bon nombre de MA.
|
Tu compares des trucs incomparables la. Si les merco frappaient aussi fort que les zerks on pourrait éventuellement comparer mais la on en est très loin.
|
Citation :
![]() Sinon, je remarque une chose : - ceux qui sont passé de 0 viva à leur cap, ceux qui ont donc testé les 2 trouvent que c'est vraiment terrible la viva (cf exemple de troll avec reyghan et de halfdan avec ce quote) : Citation :
|
![]() |
|
|
Exactement troll et ca marche pareil chez nous (alb) même si l'on atteindra jamais je niveau d'efficacité de Mid.
Dans un groupe high-level avec merco+hast+fléau+pal 2H en assist (selon moi la meilleure combo en assist d'alb), le hast à intêret à avoir une arme lente pour frapper le plus fort possible et tuer la cible en 2 ou 3 coups max.
|
Citation :
|
c'est marrant, sur les forums US il y a la même bataille entre les "pour "et les "contre" cap de la viva... comme quoi
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'aimeré juste savoir la formule pour la vivacité
vivacité=cb de poucentage de vitesse en + voila ![]() |
![]() |
|
|
Ben je t'aime pas toua
![]() /kiss mon khalounet |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|