[Broc] un peu c bien trop c mal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nabo
Bas flutte alors, moi qui pensais que cetait un stun 9s sur esquive pour une classe assassin qui etait une touche I WIN Mais nerf l'assassin quoi, trop ubber cette classe, à cotés ombre et sicaire c'est tout weak

??? Tu veux dire que les assassins se buffbotent parce que les sicaires spé 50estoc ont dragonfang ? (ou alors tu t'emmêles tellement les pédales dans ton raisonnement que tu m'y perds aussi)
Citation :
Provient du message de Delenda_Louzy
Nessie est spé connerie_sur_jol
Vrai que tu as l'air super intelligente toi

Dire que moi je prends des avertos pour moins que ça.

Pour le screen, c'est pas pour dire que Hib fait plus de bus que Alb ou Mid, mais ça me faisait rire Aween qui parle de passer sous un bus.

On en fait tous, ça fait parti du jeu. Tout comme les BB (j'en ai pas hein )
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
ils font ce qu'ils veulent non ?

nerf les grp de 8 ca me roules dessus quand je suis solo ( a 8 fois + que moi c encore + deployable que 1 bus § )

:x
Si c'est deployable alors :bouffon:
Dsl ca m a fait marrer en lisant
Citation :
Provient du message de Nessie DuLochNess
Pour le screen, c'est pas pour dire que Hib fait plus de bus que Alb ou Mid, mais ça me faisait rire Aween qui parle de passer sous un bus.

C'est justement ce que Aween disait de manière ironique, KIKOOOOOOOO le neurone :|
Citation :
http://membres.lycos.fr/daocbanq/sshot065.JPG

Tu parles de ça ????

Han han !!
C'est moi en photoooooooo en premier plan !!
La jolie petite celte avec une cape noire, une armure d'or, une une épée à deux mains et en pleine course de fond !!
Hummm je réclame 50pp pour le droit de diffusion de mon corps en photo !!!!
Citation :

ct ironique :b

Citation :
Provient du message de Thak
Si c'est deployable alors :bouffon:
Dsl ca m a fait marrer en lisant
ct le but :P
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Aucune realm a la palme de la masse

Ca veut dire quedalle mais bon
Si si Albion !
J'ai un screen avec un 350 a Emain lors d'une attaque Rk , on avait fait planté le serveur

Faut bien qu'on soit les 1er qq part.

J'au aussi un joli 246 Hib sur Scat et 190 Mid sur Mydrin.
Oui le monde des fufu est devenu pourri ...

J'ai fait de joli 1vs1 contre des rango haut rang ... des assassins et des ombres ... Oui DF m'a souvent permis de gagner...

J'ai fait des 1vs1 ou en placant PA+MR je me suis fait rétamé (Sns je te love) ... Oui les buffs ont tué le jeu.

Je suis allé a la MG seul : Bim 8 fufu sur moi (souvent la bande a Sns) Mais oui je l'ai fait aussi

Alors tu veux pas peter un plomb ?
bah tu fais un FG fufu et tu te bbot voila c tout

et apres enjoy le jeu et désolé pour les non bb qui vont morfler
non dsl je ne rentre pas dans le jeu du bb pour le moment mais c'est clair que je vais faire un porte avion de fufu si ça continu a me gaver
Citation :
Provient du message de Coch
non dsl je ne rentre pas dans le jeu du bb pour le moment mais c'est clair que je vais faire un porte avion de fufu si ça continu a me gaver
bas ça existe déjà genre les 6 ou 7 mids qui campent mgh hadrian wall.

a quand les 200 scout méné sic qui campent mga Emain.
Citation :
Provient du message de Lalitheil
bas ça existe déjà genre les 6 ou 7 mids qui campent mgh hadrian wall.

a quand les 200 scout méné sic qui campent mga Emain.
tu devrais pe jouer a daoc c'est deja le cas d'emain depuis 1ans -_-
Citation :
Provient du message de Lygio
??? Tu veux dire que les assassins se buffbotent parce que les sicaires spé 50estoc ont dragonfang ? (ou alors tu t'emmêles tellement les pédales dans ton raisonnement que tu m'y perds aussi)
L'assassin se buffbot pour la meme raison que le sicaire ou l'ombre, pour ne pas se faire manger par un autre BB encors plus facilement que ce n'est deja le cas.
Maintenant je trouve minable de venir parler de IWIN au sujet des assassins qui se BB en sachant qu'à stats et ra egales l'assassin est le plus faible des 3. Genre leur 10% de degats en plus vont leur permettre de tuer un sicaire ou ombre BB si eux ne le sont pas. Et que devrait t on dire des ombres BB alors qu'elles ont aussi 20% de bonus relique sur leurs poisons.
Tu craches tout le venin que tu veux sur les BB, mais pour les assassins, abstient toi.
Citation :
Provient du message de came
tu devrais pe jouer a daoc c'est deja le cas d'emain depuis 1ans -_-
bas je suis dans leur camp ils apparaissent pas quand je passe.

et je pensais pas qu'ils étaient autant, c'est ptéte ça les /who emain 70 que j'ai parfois alors que je tourne avec 8 gars et que je croise personne.
Déjà aller solo à une mga c'est à tes risques et péril .

Si tu tombes pas sur des fufus tu peux tomber sur un full groupe adverse . Même un groupe fixe si tu es solo ne t'épargnera pas , les même qui ouinent contre les bus .

Puis c'est pareil quand nous on pope à plusieurs scout quand une ombre se retrouve en duel contre un sicaire , on cartonne pareil .

C'est comme ca , c'est realm contre realm et non pas 1v1 ni 8v8 . Pour le 1v1 c'est rare aux mg , tu auras toujours des pops .

@ Coch : je suis du même royaume que toi et étant fufu je peux te dire que des fois tu crois la mga vide , mais nous les fufus on sait que nous sommes des fois 2 voire 3 groupes et on ne les vois pas tous . Et les pauvres assassins ou ombres qui popent à 2 ou 3 comprennent pas ce qui leur arrive . Et c'est reciproque dans l'autre sens .
Citation :
Provient du message de Nabo
Tu craches tout le venin que tu veux sur les BB, mais pour les assassins, abstient toi.

Lol, je m'abstiens de rien du tout oui, je maintiens qu'un PA réussi avec une arme 2H bien lente, quand t'es BB et avec 10% dégâts en plus, c'est un combat déjà gagné à mes yeux, c'est tout. Et ça y'a que l'assassin pour le faire (PA avec une arme 2H et en profiter pleinement).

de plus j'ai pris cet exemple, j'ai pas dit que c'était le seul "i win", mais espérer un dragonfang en milieu de combat pour le sicaire, c'est tout de même plus hypothétique que savoir dès le début du combat si on a placé LE PA qui a fait bien mal (dans le cas contraire, on peut fuir, on a encore quasiment toute son endu)
Citation :
Provient du message de Lally Joliefleur
Han han !!
C'est moi en photoooooooo en premier plan !!
La jolie petite celte avec une cape noire, une armure d'or, une une épée à deux mains et en pleine course de fond !!
Hummm je réclame 50pp pour le droit de diffusion de mon corps en photo !!!!
keud, t'es même pas à poil.
Citation :
Provient du message de kask
Je croyais que les ae c'était mal :x faudrait savoir !
Mais je sais moi . Je parle de bourrinage a l'ae , en 8v8 l'ae d snare est TRES UTILE !!!! Surtout en ces temps de crise pro-tank stu voies ce keu je veux dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés