Bonjour tout le monde je suis nouveau...

Répondre
Partager Rechercher
... et je voulais savoir deux trois petites choses sur ce jeu:
-Je voulais savoir es-qu'une sortie européenne est prevu??
-Et bon si je prend la version americaine y a-t-il des serveurs francais pour not. tit coin du monde ?^^
-Si je le prend tjs en americain comment devrais-je faire pour noter une adresse americaine vu que j'en connais aucune ??
Merci pour ceux qui voudront me repondre ^^ et on se retrouveras surement dans le jeu :P
Salut a toi, bon bein je vais te répondre avant que tu te fasse jeter lol car c'est les memes questions a chaque fois

1) pas de date pour une sortie européenne prévue et quand bien meme il sortirai en europe c'est vraiment pas tout de suite et y a fort a parier qu'il sera en anglais

2) il n'y a pas de serveur francais proprement dit mais il y a le serveur Gilgamesh ou il y a beaucoup de joueurs parlant francais (bon mnt y a des francais un peu partout pas que la mais c'est celui la ou il y a la plus grande concentration de francais)

3) l'adresse tu met n'importe quoi sa n'a pas d'importance, par contre pour les coordonnées bancaire met les bonnes (la tu pourra choisir le pays)

Bienvenu parmis nous alors

Joyeux Nowen !
ouki Mici bcp pour les infos
mais une aut. tites chose qui m'intrigue je suis aller voir un topic ou vous parliez de WP.... lol c'es quoi un WP?
mici d'avance ;P
Un WP c'est un World Pass.
C'est ce qui te permet de venir jouer sur le serveur de tes copains.

Lorsque tu auras installé le jeu et créé ton compte tu vas créer ton perso... choix de la race, du sexe, de la tete, des cheveux, de la taille, du royaume...
Et la tu a un champ avec le serveur ou ca te dit non specified ou un truc comme ca.
Dans ce cas si tu fais rien, ca va te choisir un serveur au pif en fonction de la charge actuelle des dits serveurs.
Si tu veux un serveur spécifique, soit tu cré et efface des persos dans l'espoir qu'a un moment tu finiras par arriver sur le serveur de ton choix, soit tu met le nom du serveur que tu veux et à ce moment la il te faut un world pass.
Ce worldpass t'aura été communiqué par quelqu'un qui l'aura acheté en jeu sur le dit serveur.

Le prix du worlpass augmente avec la population du serveur...

Voila..
Faudrait vraiment faire une FAQ sur le forum et la mettre en sticky, en la réactualisant à chaque nouvelle question répétitive.
Aron a déjà fait une bonne FAQ mais apparemment, elle n'est pas lue...a moins de mettre un lien en police 34 gras couleur rouge...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés