[Dual Wield] dégats des styles

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je voudrais savoir quels sont les styles de dual wield qui font le plus mal.

Je sais que ce sont pour la plupart des styles positionnels mais je veux juste tenir compte des dégats. Par exemple, est ce que le style de dos fait plus mal que celui de côté..., etc ?

Merci
L'enchaînement sur le flanc est apres test sur mon merco le plus meurtrier de sa ligne en terme de degats pur , bien plus que l'enchainement de dos ou l'enchainement sur parade ( 2 styles pour chaque enchaînement )

Apres ils provoques tous des effets differents qui peuvent te permettre de passer encore plus de degats hein
Citation :
Provient du message de araliryn
pareil flanc+ pluie des ombres est le combo le plus ravageur en dual.
bcp mieux que les styles de dos et en plus il met snare+debuf vitesse d'attaque
Plus même encore que le style de face au lvl 50 ?
Personnelement j'utilise

tenebre brumeuse en anytime ( tres rare mais parfois util)

Double ombre de face puissant avec un blooding simpa

Flanc +pluie des ombres degats enorme et effets tres simpa

Lame des ombres+eclypse de dos degats simpa avec un snare et ca prend toute sotn empleur avec coupe jarret

je pense qu'il faut les utiliser tous le merco c un tank off positionel, donc oublie les anytimes y'a de quoi faire dans n'importe quel situation

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
De face : le style 50

de coté : flanc + pluie des ombres (le débuff hate sympa, mais le snare se casse)

de dos : lame des ombres + pénombre ( fait plus mal que éclipse, on perd un snare pourri cassable au moindre coup/dot/saignement mais fait plus mal) Enfin moi j'utilise coup traitre en tranchant qui fait plus mal, avec coupe jarret)

Et la combot sur parrade +stun fait mal aussi.

Petit merco 34 je n'ai pas encore tous les styles à ma disposition. Je vois qu'Asham cite ténèbres brumeuses.

J'ai abandonné ce style au profit de tranchant d'améthyste car bien que sur le papier ténèbres semble plus puissant (grand bonus de toucher, bonus de dégâts identique), je passe améth plus souvent et avec plus de dégâts que ténèbres.

Même si je m'écarte un peu de la question qui ne portait que sur les styles DW, ténèbres n'est plus dans ma barre de raccourcis. Je testerais de nouveau dans quelques niveaux pour voir si cela se vérifie toujours.

Arslann <== Gwodry inside

en estoc certain style sont simpa je regarderai (suis aps cher moi la) et je dirai ca ferra qlq testes

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés