[Sauvage] Question de noob :(

Répondre
Partager Rechercher
Bijour !

Sivouplait j'hésite entre fair un template : 50 épée 39 sauvagerie 18 parade et 44 épée, 49 sauvagerie, 4 parade
Dites moi juste lekel vous prendriez a ma place ^^
-un nouvo style
ou bien
-tout les derniers buff

Merci d'avance !

Byby
je suis pas expert en sauvag, je fais que te repeter ce que j'entend apr si par la.

il est conseillé de monter 50 en arme pour avoir le meileur wp possible dùt au nerf du 2h a 1.65 et entre nous c bete e spe epee et de rater ragnarok . si tu veux mettre que 44 en arme, vaut mieux que tu prenne marteau a ce moment la. apres ce n'est qu'une question de skin.
Le WS dun sauvage est la meme que celle du Zerk non ?

et deuxieme petite question:

Jai vu sur le guide sauvage que le Sauvage faisait des domages en fonction de sa dexterite et de sa force (Premiere et Troisieme stats) pour les armes de corps a corps. Est ce que c'est la meme chose pour les armes a deux main ?
Citation :

Jai vu sur le guide sauvage que le Sauvage faisait des domages en fonction de sa dexterite et de sa force (Premiere et Troisieme stats) pour les armes de corps a corps. Est ce que c'est la meme chose pour les armes a deux main ? [/i]
Pour les armes a deux main, c'est basé uniquement sur la force
Eh bien je monterai à 50 épée aussi
Sache déjà que, si on prend en compte uniquement le buff dps ( pas le buff haste), sur un meme style, on fait plus de dégats par coup avec 50 arme et l'avant dernier buff dps, qu'avec 44 arme et le dernier buff dps... la différence est minime mais existe... (enfin chez moi)

enfin plus simple:
par exemple avec 50 arme et l'avant dernier buff dps, sur un style tu caperai à 850 de dégats
avec 44 armes 49 savagerie, tu caperai à 840...
Mais ce n'est que le cap; après faut aussi prendre en compte qu'avec 44 arme, la weaponskill est plus basse, donc dégats diminués encore, et coups qui touchent moins

D'autant plus qu'il est dommage de se priver de Ragnarock en épée.

en contrepartie de taper moins fort tu taperai plus vite grace au dernier buff haste, et aurai un poil plus d'esquive/parade...
Re: Re: [Sauvage] Question de noob :(
Citation :
Provient du message de Popa
Je remplace épée par contact et je me fais un beau koby.
Pareil mes toujours en troll

Je profite de ce sujet pour poser une question.
Entre un troll et un kobold (contact), c'est quoi la différence au niveau 50 ?

Je sais que le troll frappera moins vite non buffé que le kobold, mais il tapera plus fort (à armes identique).
Et puis d'apres ce vieu poste, il y a moyen de capé en vitesse d'attaque avec quelques cape en viva et quelques buff.

Donc ?
La race c'est juste pour le skin ?
oui mais l'esquive on cape de toute manière (cf même guide), et il parle des degats mais pas de la vitesse à laquelle ils sont infligé, et a mon avis c'est la dessus que ça change.
Voila quoi, je reviens à ma question

Troll, Kobold, pas de différence ?
Citation :
Le WS dun sauvage est la meme que celle du Zerk non ?
a prioris non , si je me trompe pas le sauvage atteint péniblement
les 1200 pour 1400 chez le zerk,mais faudrais demander a un sauvage vick/nain qui est 50 + bonnus en arme ,puis 100 de moins apres nerf en 2 h.Je ne parle pas de troll qui aurons respectivement plus.

Neanmoins le Zerk gagne des pts de force comme stat primaire, donc forcement le weaponskill sera plus eleve. La question que je me posais c'etait par exemple le nombre de pts de WS/ par pts de force pour un sauvage spe 2Main serait equivalent ou pas au pts de WS/Force pour celui du Zerk
Bah sans buff autre que les self, apres duel vs 2H, y'avait 3-0 pour moua. maintenant, ptet que c'est lui qui jouais mal... suis spe h2h valkyn, lui l'etait troll 2h marteau. vala...

<se demande quand est ce que troll et koby ne seront pu les 2 seules races special ubber roxxor de course et qu'on s'interessera un peu aux autres>

ps: ding Imperatrice
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Eh bien je monterai à 50 épée aussi
Sache déjà que, si on prend en compte uniquement le buff dps ( pas le buff haste), sur un meme style, on fait plus de dégats par coup avec 50 arme et l'avant dernier buff dps, qu'avec 44 arme et le dernier buff dps... la différence est minime mais existe... (enfin chez moi)

enfin plus simple:
par exemple avec 50 arme et l'avant dernier buff dps, sur un style tu caperai à 850 de dégats
avec 44 armes 49 savagerie, tu caperai à 840...
Mais ce n'est que le cap; après faut aussi prendre en compte qu'avec 44 arme, la weaponskill est plus basse, donc dégats diminués encore, et coups qui touchent moins

D'autant plus qu'il est dommage de se priver de Ragnarock en épée.

en contrepartie de taper moins fort tu taperai plus vite grace au dernier buff haste, et aurai un poil plus d'esquive/parade...
Le lvl en arme influe pas sur le cap lol Il n'y a que le dps de l'arme la valeur de l'add dps et le style que tu utilise qui modifient le cap. Monter arme influe pas du tout sur le cap. Par contre le fais de monter de niveau repousse le cap dps de ton lvl plus haut et ainsi te fais augmenter ton cap de degats.
Je pense que Draziel parlait des Caps de domages.

Il y a plusieurs choses qui influe tes degats pour un sauvage H2H si jai bien compris:
Le dps des armes et leur vitesse
(Force + Dext)/2
Et ton niveau en Arme.

draziel considerait dans son post le buff haste. Je pense aussi que dans son post il considerait des degats sans les styles, donc le buff haste n'influe pas les degats. Si on considere ce que jai dis au dessus, il est normal qu'on taperait moin fort sans style avec le template 44 arme 49 sauvagerie. Par contre a la longue, avec des styles je pense que les deux template s'equivaut car tu tape plus vite avec le dernier buff haste. Je suis pas un expert je vois la chose de la sorte
Pour la personne qui demandait : sauvage vicking 50 epee 6L avec force ameliorée 2 ---> weaponskill 1300.
full buff, je monte a 1912.

Ah oui, un sauvage 2h qui bat un sauvage h2h c'est juste que le h2h sait pas jouer. le h2h inflige des malus sur l'esquive du 2h, le debuff hate couplé a l'esquive élevée est atroce, et le h2h a des styles de faces qui tappent fort et consomment peu d'endu ( style sur evade) la ou le sauvage 2h ( a part spé hache) n'a que des styles des anytime qui tappent bcp moins fort que des positionels.
Citation :
Provient du message de Orchall
Pour la personne qui demandait : sauvage vicking 50 epee 6L avec force ameliorée 2 ---> weaponskill 1300.
full buff, je monte a 1912.

Ah oui, un sauvage 2h qui bat un sauvage h2h c'est juste que le h2h sait pas jouer. le h2h inflige des malus sur l'esquive du 2h, le debuff hate couplé a l'esquive élevée est atroce, et le h2h a des styles de faces qui tappent fort et consomment peu d'endu ( style sur evade) la ou le sauvage 2h ( a part spé hache) n'a que des styles des anytime qui tappent bcp moins fort que des positionels.
100% agree
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés