[Sauvage] Question de noob :(

Répondre
Partager Rechercher
Bijour !

Sivouplait j'hésite entre fair un template : 50 épée 39 sauvagerie 18 parade et 44 épée, 49 sauvagerie, 4 parade
Dites moi juste lekel vous prendriez a ma place ^^
-un nouvo style
ou bien
-tout les derniers buff

Merci d'avance !

Byby
je suis pas expert en sauvag, je fais que te repeter ce que j'entend apr si par la.

il est conseillé de monter 50 en arme pour avoir le meileur wp possible dùt au nerf du 2h a 1.65 et entre nous c bete e spe epee et de rater ragnarok . si tu veux mettre que 44 en arme, vaut mieux que tu prenne marteau a ce moment la. apres ce n'est qu'une question de skin.
Le WS dun sauvage est la meme que celle du Zerk non ?

et deuxieme petite question:

Jai vu sur le guide sauvage que le Sauvage faisait des domages en fonction de sa dexterite et de sa force (Premiere et Troisieme stats) pour les armes de corps a corps. Est ce que c'est la meme chose pour les armes a deux main ?
Citation :

Jai vu sur le guide sauvage que le Sauvage faisait des domages en fonction de sa dexterite et de sa force (Premiere et Troisieme stats) pour les armes de corps a corps. Est ce que c'est la meme chose pour les armes a deux main ? [/i]
Pour les armes a deux main, c'est basé uniquement sur la force
Eh bien je monterai à 50 épée aussi
Sache déjà que, si on prend en compte uniquement le buff dps ( pas le buff haste), sur un meme style, on fait plus de dégats par coup avec 50 arme et l'avant dernier buff dps, qu'avec 44 arme et le dernier buff dps... la différence est minime mais existe... (enfin chez moi)

enfin plus simple:
par exemple avec 50 arme et l'avant dernier buff dps, sur un style tu caperai à 850 de dégats
avec 44 armes 49 savagerie, tu caperai à 840...
Mais ce n'est que le cap; après faut aussi prendre en compte qu'avec 44 arme, la weaponskill est plus basse, donc dégats diminués encore, et coups qui touchent moins

D'autant plus qu'il est dommage de se priver de Ragnarock en épée.