[Sauvage] Question de noob :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Askerat
Le lvl en arme influe pas sur le cap lol Il n'y a que le dps de l'arme la valeur de l'add dps et le style que tu utilise qui modifient le cap. Monter arme influe pas du tout sur le cap. Par contre le fais de monter de niveau repousse le cap dps de ton lvl plus haut et ainsi te fais augmenter ton cap de degats.
tu te trompe
le lvl en arme influe sur le cap des dégats stylés ( pas des dégats non stylés)
de la meme façon qu'augmenter les points en arc augmente les dégats du tir précis
je parle au dessus de 50...
avec 50+15 en arme, et 44+15, le cap est différent...
certe augmenter de lvl augmente le dps de l'arme, mais je parle de lvl 50, 5L+

j'ai retrouvé le message que j'avais mis
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=212949
Citation :
Tennez quelques données sur 2 templates (jviens de respec all, donc pour ceux qui hésitent à respec...)
perso: valkyn 156 force 207dext 169viva; arme 16.5 3.7 ( crafté) et +15H2H

le premier 50 H2H, 42 savagery
1146 de weaponskill
cap sans style, avec l'add dps: 244
cap de clan's call ( style de dos..) avec DPS uniquement: 529
cap de clan's call avec DPS+Hate: 438

ensuite tjrs meme perso, mais avec 44 H2H, 49 savagery
1106 de weaponskill
Cap sans style avec l'add dps: 256 ( donc supérieur )
Cap de Clan's call, avec DPS uniquement: 527 ! ( donc inférieur de 2points... ça vient des points en spé en moins)
Cap de clan's call avec dps+hate: 421 ( encore plus inférieur mais là c'est normal, meilleur hate ^^ )

bref bilan: moins de weaponskill ( 40 de points... ), un cap plus elevé sur les coups sans styles ( donc à priori les doubles/t/q ), un cap plus bas sur les styles sans le hate avec uniquement le dps ( autrement dit la différence entre l'avant dernier, et le dernier buff dps, ne comble pas parfaitement les 6 points en arme, coté dégats par coup ( je parle pas du hate )
OU plutot, vu la différence sur le cap ( 2 de dégats), on pourrait dire que ça se compense... (je pensais que le cap avec 49 sav serai plus elevé quand meme )
Voilou

En rvr tu vas assist ou faire main sur des soutiens et les tanks ne seront pratiquement jamais en face de toi donc la parade oublie.
Par contre avec 42 sauvagerie tu gagnes tous les avant derniers buff resist qui eux marchent dans tous les sens
Si tu veux faire un perso spé duel c'est sur vaut mieux monter la parade par contre.
Mais tu sais le buff parade est deja très bon.
Tient un conseil un peu étrange... qui vaut ce qu'il vaut, càd pas grand chose
pour ceux qui mettent 50 arme 42 sav...
et qui aiment respec et tester différents templates... ne mettez pas 9 en parade ( mais 4 ou 5 je sais plus exactement), sinon c'est impossible de passer de 50 arme 42 sav, à 44 arme 49 sav, avec une respec ligne... il en faudrai 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés