[Chaos] Irl belge

Répondre
Partager Rechercher
Bon vala j aimerai savoir le nombre de joueur belge qu il y a sur ce serveur et pk faire une irl Bruxelle me paraitrai l endroit ideal meme si j habite a liege en tout cas vala

Zera
Il y a déjà un poste a ce sujet , il y a suffisamment de Belge motivé pour venir , mais aucun Belge motivé pour organisé cet irl , donc si tu ne comptes pas l'organiser et si personne n'est motivé pour l'organiser c'est un peu inutile de relancer ce débat.
Ceci ne changera rien , tu es commis d'office a l'organisation , tu peux a la limite trouver un soumis pour te remplacer , mais dépêche toi , sinon je te châtre avec joie et bonne humeur.
Vas y Tata si tu veux bien l'organiser, moi et eddy on vient c'est sur, Celia aussi peut-être si j'arrive à la convaincre et Ethan et Mc Angel y a moyen aussi je crois bien, alors stp organise et on pourra bien se marrer, sinon tout le reste des gars k'habitent en belgique si ils veulent venir no problems, amis ou ennemis in game on s'en fout irl c'est autre chose (enfin j'espere ) :P
Citation :
Provient du message de Antares
Vas y Tata si tu veux bien l'organiser, moi et eddy on vient c'est sur, Celia aussi peut-être si j'arrive à la convaincre et Ethan et Mc Angel y a moyen aussi je crois bien, alors stp organise et on pourra bien se marrer, sinon tout le reste des gars k'habitent en belgique si ils veulent venir no problems, amis ou ennemis in game on s'en fout irl c'est autre chose (enfin j'espere ) :P
Si Drach viens je crains pour sa sécu irl
Bah j'habite aussi à Liege mais je sais pas tlm voulait faire à Bruxelles, et une irl dans le carré tu m'excuse mais hum hum... sinon on voulait faire une à bruxelles avec Baron et tout il avait dit qu'il amenerait les Sengir, now reste à voir qui est d'accord pour organiser une irl que ce soit à Liege ou à Bruxelles, moi suis pas trop ok, quoi que si c'est juste une irl mais où on joue pas à T4C ça va...
Ben aller a Bxl ca m'ennuie qd meme! Je préferai a Liege mais si Baron insiste, on ira a Bxl! Et si je v a une irl, c'est pas pour me faire un LAN T4C Dans ce cas la autant rester chez moi!!! No c pour aller boir un verre et discuter! C'est pour ca que je pensais au Carré y'a le choix pour boir...^^
Mnt faut savoir ce que les autres en penses...

Alors manifestez vous!
Et on ne fait pas une irl pour faire du tourisme! Alors ceux qui veulent lacher la phrase: Ben a Bxl c'est plus grand... ou C'est plus beau... ben abstenez vous!
Chais pas mais je prefere aller à bruxelles, plutôt que de me faire voir avec vous à liege y a des gens qui risquent de me reconnaitrent et si vous êtes pas beau ben lol nan je rigole mais je sais pas pkoi je suis plus tenter par bruxelles...
Citation :
Provient du message de Cardinal Sengir
Ben aller a Bxl ca m'ennuie qd meme! Je préferai a Liege mais si Baron insiste, on ira a Bxl! Et si je v a une irl, c'est pas pour me faire un LAN T4C Dans ce cas la autant rester chez moi!!! No c pour aller boir un verre et discuter! C'est pour ca que je pensais au Carré y'a le choix pour boir...^^
Mnt faut savoir ce que les autres en penses...

Alors manifestez vous!
Et on ne fait pas une irl pour faire du tourisme! Alors ceux qui veulent lacher la phrase: Ben a Bxl c'est plus grand... ou C'est plus beau... ben abstenez vous!

Tu es fou? y as tous mes shabs à Liege si ils me voient vous croyez que je vais avoir l'air de quoi? enfin même Bruxelle y a pleins de shabs à moi donc peux pas y aller avec vous non plus lol donc je prefere Espagne - Paris un pays etranger quoi sauf l'allemagne j'ai des shabs la bas aussi ne vous vexez pas mais je veux pas paraitre ridicule non plus.

Enfin vous pouvez venir à la sortie de ma school avec des protections on va s'amuser moi et mes potzos
Citation :
Provient du message de Baby Rhymes
Tu es fou? y as tous mes shabs à Liege si ils me voient vous croyez que je vais avoir l'air de quoi? enfin même Bruxelle y a pleins de shabs à moi donc peux pas y aller avec vous non plus lol donc je prefere Espagne - Paris un pays etranger quoi sauf l'allemagne j'ai des shabs la bas aussi ne vous vexez pas mais je veux pas paraitre ridicule non plus.
bon plus sérieusement qui se propose en tant qu'organisateur, Talea sérieux tu veux pas? eddy et moi on va venir tu vas pouvoir baver en voyant 2 hazés débarqués en peau de peche, des dech quoi, sinon Julien tu veux pas? enfin kkun koi ²
Mdr c'est vrai moi aussi j'ai ma réputation a tenir...
Ouais ben moi c comme vous le sentez reste plus qu'a voir ce que pense les autres... enfin si il y'en a on dirait qu'on est les 2 seuls belges ici
Et Ethan si tu vien pour critiquer, abstient toi stp merci
perso , je serais partant , tout dépend de la date et du lieu (préfère Liège).

ps: José , je crois ke drasch n'a pas plus à s'inquieter que n'importe qui d'autre sur sa sécurité. suffit de faire la difference en itg et irl.
j'ai cor rien dis , jeune soumis , jusqu'a présent je suis le gars le plus critiquer de Chaos mais je suis le gars qui a plug le moin et qui etait le plus souvent équiper.
va donc te trouver des items , et quelque lvl ensuite on reparlera , et si l'IRL se fait loin de chez moi je me déplace pas , si vous la faite plus pret je viendrai voir vos sale tête de soumis genre felinea ou drasch ( qui se lis : drache mais qui se prononce drask )
il faut vraiment que tu retourne a l'école Drasch , on a du mal t'apprendre a écrire et lire , c'est inquietant a ton age
Moi je proposais Bruxelles car c'est en gros le centre de la Belgique , il y a de nombreux train qui en partent / arrivent.

Enfin si il y a une organisation je suis prêt a venir a Liège même si je préfère nettement Bruxelles. Donc si un Liégeois se propose pour organiser l'irl je pense pouvoir venir , mais si vous la faites a Liège il y a moins de chance pour que Reyda et Jolinea m'accompagnent.

Ps : Ethan , ta vie n'a rien a faire sur ce post , merci.
Ben vala y a deja pas mal de gen lol dont je recapitul

Ethan
Celia Et son frere j imagine
antares
les sengir
froude noz
talea
Moi(zera)
kardis
Mc angel

Moi j habite aussi a liege et le deplacement pour bruxelle ne me derangerait pas enfin vala puis faudrait trouver un truc a faire
Pourquoi on fait pas ça dans un pays Etranger? car en belgique y a tous mes shabs j'peux pas me permettre sinon Cardinal je ne pense pas que t'aie une reputation à tenir etant donné que c'est toi qui l'a proposé enfin j'veux bien passer vite fait 5 minutes etant cagoulé mais bon...
C'est n'importe quoi de dire que on risque de me reconnaitre blablabla! C'est pas parce que je propose que j'ai pas de réputation! Il est ou le probleme de se promener avec des gens et de se faire voir en publics?!
Sérieux arreter de faire vos chichi et amener vous boire un tit verre ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés