Meilleurs classes à jouer

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais recommencer une partie de Baldur's Gate 2 mais je me demande quels sont les meilleurs classes de personnages à jouer. Je ne parle pas des personnages les plus puissants mais plutot des plus intéressants, amusants et divertissants à jouer.

Que pensez-vous, entre autres, du moine, du sorcier et du paladin?
Le paladin est utile pour Carsomyr, et particulièrement le kit d'inquisiteur très pratique pour tout ce qui est mages. Le moine et le sorcier sont assez puissants, surtout à haut niveau, le mieux étant d'avoir ToB pour en profiter au maximum. Pour moi, le personnage le plus interessant à jouer à tous points de vue est le Rôdeur/Clerc
Citation :
Provient du message de Mr.Jo
Le Kensaï est un tueur!!! Je crois que je vais tester la combinaison Kensaï/mage...
Je ne penses pas que ce soi vraiment ça question... Mais vive le tueur de mage/mage!!! Le kenzai rentre chez toi, le kenzai rentre chez toi

(et voilà ça va partir en hs )
Sorcier j'aime bien.
Sinon prêtre de Talos, faut l'essayer, rien que pour ça quête de classe, hein Jd

Citation :
(et voilà ça va partir en hs )
ça m'aurait étonné venant de toi
Enfin un partisan du Berserker/mage

Pareil que Rakay

Sinon... Tueur de mage/mage ?! Mais tu peux pas porter d'anneaux, de capes, etc...?
Provient du message de JdlF
Je ne penses pas que ce soi vraiment ça question...
Comment ça, s'pas ça la question ?? Il me demande une classe intéressante, je lui réponds : le Kensaï!!!!
Citation :
Provient du message de JdlF Le kenzai rentre chez toi, le kenzai rentre chez toi
Ha ouais??? HAAA OUAAIISSS!!!!!!! Bon d'accord....
Citation :
Je ne penses pas que ce soi vraiment ça question... Mais vive le tueur de mage/mage!!! Le kenzai rentre chez toi, le kenzai rentre chez toi
eehhh fais gaffe a ce que tu dis toi
amène ton guerrier adoré, je le fou en charpie avec mon kensai, aussi puissant qu'il soit

tout ceux qui doutent des kensai aurra affaire a leur défenseur, MOI
D'un point de vue purement RP, je dirais le voleur sans aucun hésitation.

Malheureusement, BG n'étant pas Rp, tout est remis en question.
J'opterais en premier pour le kensai/mage parce que c'est bourrin et bien méchant. Mais c'est pas drôle : torcher un dragon ou un quelconque enfant de Bhaal en 18 sec (enfin 3 rounds quoi) c'est pas mon trip. Je ne sais pas trop en fait...
Je dirais également paladin mais cela est du à mes souvenirs Rp...
N'importe quel personnage peut être agréable à jouer dans un équipe polyvalente.
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Surtout si il a pour compagne Aerie, n'est-ce pas, mon cher ?
tueur de mage/ voleur à haut niveau saitrofort bien sure ne pas oublier de choisir en premier le don d'utilisation d'objets . Mettez lui des ptites tornades aciéifiées et quelque soit le lanceur de sort face à lui il a du mal à continuer son combat .
Citation :
Mettez lui des ptites tornades aciéifiées
C'est joliment dis ça
J'avais oublié deux éléments importants Tout d'abord l'Assassin, backstab X7 avec un bon katana (Furie Celeste ou Destin d'Hindo sans compter ceux dispo dans les mods > Shandokoku) est excellent, en coup critique je ne vous en parle pas. Et aussi le Maitre Lames, pas le pluspuissant certes mais très polyvalent et trés agréable à jouer, on ne s'ennuie pas car ses nombreuses capacités permettent de changer de tactique de combat à tout moment (soutien de mage, rentrer dans la mélée, chant pour soutenir les tanks...)
Je conseillerais plutôt un scalde aprés installation du Mod Rogue rebalancing: il est efficace au combat (combat à deux armes), peut se protéger comme un guerrier mage, dispose de sorts, peut identifier, voler, et quand il est trop amoché son chant surpuissant rend n'importe quelle équipe mortelle.
Plus d'infos sur le fil consacré aux bardes un peu plus bas sur ce même forum.
Merci pour toutes vos réponses. C'était très intéressant.

Mais admettons que je joue l'équipe suivante :

Paladin (perso principal)
Kensai
Assassin
Sorcier
Moine
Mage

Selon moi j'aurais une bonne équipe avec des persos intéressants à jouer. Mais je serais curieux d'avoir votre avis.
J'aurais remplacé le Paladin par un Rôdeur/Clerc
Sinon elle à l'air puissante, entre le Palouf/Carso, le Kensaï/maxi bourrin et le Moine/maxi résistance tu es armé pour toutes les situations en tanks, je dirais même qu'il y en a un de trop que tu devrais justement remplacer par un prêtre.
Sinon l'Assassin est un excellent choix le sorcier est puissant et le mage bah c'est un mage quoi, justement ils se ressemblent peut être un peu trop, tu devrais peut être jumeler un Guerrier en Mage ce qui te permettrait à ce moment là de garder ton Palouf, d'éliminer le Kensaï et de prendre un prêtre
Mais je pense que le thread c'est : "Les meilleures classes a jouer" , donc les plus intéressantes ... Paske la vous nous faites un beau "Les classes les plus simples et bourrin" , donc les plus lourdes ...
En tout cas ne jouez surtout pas une fille, c'est chiant à mourir !!!! En plus je sais même pas comment je vais faire pour changer qd serais à TOB.... Car je ne la supporte plus !!!!

Un archer c' est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés