Death point ??

Répondre
Partager Rechercher
J'ai forcément raté un chapitre la dessus car 30 minutes de mal de rez il y a quelque chose a faire contre ça et malheureusement je ne trouve pas la réponse tout seul.
Pouvez vous m'expliquer comment faire pour l'éviter.

merci
Citation :
Provient du message de cricri
moi non plus j ai pas bien compris les death points suis toujours a 0 alors que ca fait 3 jours que je meurt 10x par jours

en dessous du lvl 9 ou 10 (je sais plus) tu n'as pas de pénalité tu es considéré comme un gros gros noob qui comprends rien
Voilà!
Sous level 10 les death points ne sont pas comptabilisés par contre dès que tu franchis le cap du level 10 (sensé avoir compris comment marche le jeu ) tu as des pénalités sur tes stats.
Plus tu as de death points plus les pénalités sont lourdes et enfin les death point se résorbent au bout de 8heures IRL donc si tu fais le boulet et que tu meurs 10 fois dans une soirée tu peux partir en week end pour ne plus avoir de pénalité .

Tout ceci d'aprés observations si il y a erreur merci de corriger .
Ouais je confirme. J'en ai choppé 9 dans la journée d'hier, ben ça baisse bien bien les stats.
Y'a pas, mage c'est tout pourri, mais bon, on rigole bien avec quand même. :bouffon:
Et puis, on devient rare.
Citation :
Provient du message de Jyuuza
Je suis arrivé à 20 DP à un moment donné, je peux vous dire que c'est pas drôle d'avoir 1 h 30 de DP

ba tu sais tu as de gentils artisans artisannes qui confectionnent de bon petit plat qui te réduisent ces temps de malus il faut p e ouvrir la bourse et acheter ça coute pas cher de 20 à 100 coper l'item
Citation :
Provient du message de Christophe
Il y a les vendeurs d'ambroisie aussi, mais le coût de l'item qu'ils vendent est dissuasif, même si cela t'enlève 1 DP immédiatement.

dissuasif !!! le mot est faible
J'avais oublié de préciser c'est vrai, aux dernières nouvelles c'était de l'ordre de 1s, mais il me semble (pas vérifé dernièrement) que çà grimpait avec le level. Quand on sait ce que 1s peut représenter, il est clair que ce n'est pas rien (une personne n'ayant jamais joué risque de hurler a se rendre compte de ce que représente 1s)
Citation :
Provient du message de Christophe
J'avais oublié de préciser c'est vrai, aux dernières nouvelles c'était de l'ordre de 1s, mais il me semble (pas vérifé dernièrement) que çà grimpait avec le level. Quand on sait ce que 1s peut représenter, il est clair que ce n'est pas rien (une personne n'ayant jamais joué risque de hurler a se rendre compte de ce que représente 1s)
1s en dessous du lvl 20

6s en dessous du 40 je crois

12 s ...

j'ai 7 DP la si je compte bien ça me fait 42s en tout .... devine quoi je les ai pas
Citation :
Provient du message de packito
1s en dessous du lvl 20

6s en dessous du 40 je crois

12 s ...

j'ai 7 DP la si je compte bien ça me fait 42s en tout .... devine quoi je les ai pas
euh c'est plus cher que ça !

1s -> lvl 10
6s -> lvl 20
20s -> lvl 30
etc..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés