Mot de passe invalide :/

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais me connecter je met le mot de passe et ça me marque mot de passe invalide, je vais voir mon compte tous marche bien l'abonnement est pas fini, alors je change de mot de passe et ca me marque toujours " Account already logged in "

Aider moi SVP !!!!!!!!!!

Brocéliande? si oui, le serveur a crashé et nos "fantome" sont toujours considéré comme connectés. Le serveur étant un peu mort, il n'est pas en état de signaler qu'on est plus connecté.
Ca devrait se reparer des que le serveur sera a nouveau fonctionnel, pas de panique
Citation :
Account already logged in

En gros ca veux plutôt dire : Compte connecté et non mot de passe invalide

Bref le serveur a planté.... Juste avant le plantage.. la zone Emain a planté, on dira que c'est pas etonnant en voyant le nombre de fois que les forts on jonglé entre les realms...

Et le nombre de Bus alb... ralalalla vous voyez ce que vous avez fait les nalb
Citation :
Provient du message de foolkyller
un crash comem par hasard pendna uen prise RK sur emain hein on se demande defoi si c pas fait expre qd mm

Et en francais ca donne quoi
Citation :
Provient du message de Hoeri
Et en francais ca donne quoi
Heu, un truc genre : Un crash serveur comme par hasard pendant une prise RK sur Emain (hib quoi -_-). On se demande des fois si c'est pas fait exprès quand même.

-_- \\o o// \o/
J'ai eu le même problème pour le crash Ys l'autre jour :

Ton persos étais log pendant le crash, ton compte est alors toujours considéré comme connecté sur Brocéliande ce qui explique que tu ne puisse pas re-log ton compte, il est toujours considéré comme connecté.

Ps : c'est peut ètre pas ça, mais ya beaucoup de chance.
Ps 2 : Tu va attendre bien longtemps ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés