Concours de Signatures [IMG] sur le thème de Daoc (suite)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai téléchargé photoshop... c'est là que je me rend compte que je dois avoir un QI à un chiffre, je comprend absolument rien, où est ce que je pourrais trouver de l'aide siouplé... .
Pour l'utilisation des bases de photoshop va voir sur le site adobe.fr ou alors dans la rubrique aide du logiciel ...

Pour les subtilités la c'est sur le sites de tutorials !
Merci Joe .
Je profite honteusement du fait que je fréquente ce forum pour avoir une petite liste (en MP) des gens qui ont photoshop 7, afin qu'ils m'aident un peu dans les quelques problèmes que je rencontre, ce serai vraiment super de votre part.
Citation :
Provient du message de Bellandy
Need etre majeure pour trouver un vrai boulot et me payer un vrai pc

@Prudence merci enfin bon je sais que ca atteint pas le niveau d'Iron ou Joe , mais deja c'est par ce qu'on utilise pas le meme logiciel ^^ (je suis allergique a photoshop) et qu'on a pas le meme temps d'experience (2 ans environ pour ma part)
Ca doit tourner dan ces eaux là, je dirais 1 an et demi que j'ai vraiment commencé photoshop avec le concours entre autre . Püis par rapport à Joe on a qq années encore (en age)
Chouette ta sign mais juste comme ça, est-tu sur que fatalité s'accorde? J'aurais dit une fatalité plutôt mais bon mes cours de français sont un peu loin alors je préfère pas trop m'avancer
en fait je n'avait fait que recopier ce qu'Aerandil m'avait donné, aprés vérification, tu as raison fatalité ne s'accorde pas,je vais corriger cela ^^

merci Chaenn

(et c'est le qu'on se mord les doigts d'avoir enregistrer l'image pour le wep par dessus celle avec les calques... enfin bon )
Citation :
Chaenn, fervent défenseur de la langue Française !
... mais pas en ce qui concerne de garder un proverbe intact hein! ça tu le rendra pas public ton écorchement de mon dicton favoris, enfin les gens le saurons bien assez tot

P.S: je parle de ma signature qui arrive dès que môssieur se sera décider à se bouger .
kikoo all,je commence juste sous toshop,qqun pourrait-il essayer de me mettre ma signature aux normes svp?

j'ai beau la mettre en 500px,les 100 autres ne suivent pas

Voilà,sinon beau travail tout le monde,ya ds gens qui ont du talent
kikoo!
Alors voila la sign de prudence qui sous la contrainte de sa flute magique m'a obligé à faire sa signature :
http://fredmanteaux.free.fr/images/signaturedeli1.jpg
Aïïe non pas la fluuuute!!!! Copyright dessin de prudence tous droits réservés

et une petite pour le fun :
http://fredmanteaux.free.fr/images/signature37.jpg
je trouvais le personnage marrant
Ah j'ai oublié...
Eloriels : très sympa ta sign, sobre et classique à la fois. Perso je ne rajouterai rien, ou alors mais juste pour te faire plaisir un petit effet derrière le nom du perso (genre flou directionnel ou un ptit filtre craquelure peut-être) mais c'est à essayer

QUESTION TECHNIQUE : (surtout pour annla si elle lit encore le forum) : comment tu fais pour faire l'effet de grillage sur la sign de bioman? Est-ce la même technique que pour l'effet de screening?
svp répondez moi (sauf si c'est un secret jalousement gardé)
Citation :
Provient du message de Chaenn
arf c marrant je me répond à moi tout seul
une pitite dernière pour la forme. J'espère qu'elle aura plus de succes que les autres... sniff
http://fredmanteaux.free.fr/images/signature38.jpg

oua j adore le fond que tu as fait, effet glace vitre mouillée... j adore!
Merci Chaenn pour tous tes efforts (je tiens à préciser que seul l'immonde gribouillage est de moi, les couleurs sont de Chaenn ).
Ma signature n'est pas censée rivaliser avec toutes les autres, c'est juste parce qu'elle est super personnalisée et que je la trouve très joli (comment ça des gouts douteux? )
Encore bravo Chaenn (et merci aussi de me faire passer pour une sadique ça fait du bien à la réputation ). Pour la suite tout se passe en MP et vous etes po invités .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés