Concours de Signatures [IMG] sur le thème de Daoc (suite)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza

Pkoi la mienne ne te plais plus ... ???
Si j'adore, mais j'aimerais voir d'autres artistes à l'oeuvre

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Horeth
Allez, un carembar à celui qui donne le nom de la blonde sur la sign de Zeitoun
Jenna Jameson ? Neil McAndrew ? ^^

Nan la je seche :P

Ps: Au passage un ptit bonjour a tout ce beau monde que j'ai quitté il ya quelques temps

/kiss Turpi
Citation :
Provient du message de Eloriels/Luthien
new

http://membres.lycos.fr/ezoriel/minipei.gif

Il manque qq chose mais ché pas quoi
j'aime beaucoup

peut être esayer de fondre un peux plus le texte dans la signature, mais la sign est quand meme trés bien tel quel
Citation :
Provient du message de Horeth
J´aime beaucoup le fond ! Par contre la police cloche un peu avec ce fond justement à mon avis... joli en tout les cas !
Lol oué, pour le nom police Counter Strike pour daoc aussi c'est pas top ^^ quoi que now on peu se demander !
Citation :
Provient du message de Joe / Freeza
Just for FUN :

Freeza110104.jpg
je veux faire des sign pour le fun aussi bien moi

trés jolie Joe /clap

j'adore vraiment ton style, meme plus que iron (même si son style est superbe aussi) enfin c'est une question de goût
Oulah ça bouge sur le post !
Alors dans l'ordre :
@Turpi : Très joli(e), ça change des gros barbares et des trolls (notez que j'ai rien contre eux... non non pas de coup de marteau svp...). Au passage la moiselle s'appelle Victoria Sylvester si je ne m'abuse

@Eloriel : j'aime beaucoup (on sent l'inspiration Iron...non?) mais par contre je trouve l'écriture un poil épaissemais c mon avis hein..

@Freeza : Comme d'hab ça déchire (comme dises les jeunes...non je ne suis pas vieux ). Un détail en passant on voit pas bien le visage à droite mais sinon c'est au poil
Allez une petite mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, si quelqu'un peux me dire quoi je lui en serait reconnaissant..
http://fredmanteaux.free.fr/images/signature34.jpg

@Gexx : pour une sign comme le dit si bien Lilith : mp le mossieur ou la mdame pour une commande c'est plus simple et ça evite au créateur de bosser deux heures pour des prunes si ça sign n'est pas prise..
un cadre très léger (genre un trait de 1 à 2 pixel d'epaisseur par ex mais très leger), sinon essaye de foutre une ombre porté sur ton perso ca peut être sympa, ou alors sur la police !
oki merci je vais tester ça et je repost !

A y est rectifs effectuées, effectivement c'est mieux

Au passage, 2 petites questions aux photoshopeurs fous :

1. Quelqu'un sait-il faire un effet de déchirure sur une texture (genre un coup de griffe si vous voyez ce que je veux dire... )
2. Je recherche des photos dans le style industriel (vieilles usines, tuyaux rouillés..etc...) et de préférence de nuit (je sais je suis exigent ). Si quelqu'un a des adresses, ça serait sympa
Pour ce type d'effet en fait moi j'ai donner des coup de cuter dans un carton blanc bien profond et j'ai scanné ^^ et j'ai retouché le tout, sinon tu peux aussi utiliser les pinceaux de base de Photoshop (brindille d'herbe) et donner un effet d'ombre interne leger genre 1 de flou et 1 de distance ou un peu plus et un leger flou sur le tout et ca passera ...

Sinon pour la rouille moi je passe par google

Tuyau rouillé par ex sinon les effets de rouilles je les fait moi meme avec Filtre : Bruit / Flou direction + flou gaussien sur un fond bordeau par ex

Bon courage
http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Lahire.jpg

Ce type de déchirure?

Une sélection manuelle et un jeu avec les lueurs internes et externes... Si tu veux, je t'envoie le fichier psd pour que tu regardes de plus près.

Pour la rouille, va peut-être voir les fonds d'écran de Lineage 2.
+1...

A donner donc. Je n'ai pas l'habitude de faire des signatures sans en connaître le destinataire, mais la composition m'a plu et je ne connaissais personne à qui elle pouvait convenir.

Si quelqu'un est intéressé, un petit MP

Et critiques vraiment vraiment bienvenues...

http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Adonner.jpg

[Edit] le carambar va à Chaenn
Perso bien sûr je trouve qu'il y a trop de "plan" différent :
Un visage a gauche un autre au milieu un autre en transparence a coté et un autre a moitié sur la droite, avec un pilier sur la gauche qui n'a rien a faire la ... et la coupure trop brusque du rectangle ou se trouve le pseudo ^^

Mais sinon c'est sympa les couleurs, ... trop coupé la sign en fait donc, pas assez fluide; ) mais c'est un style on aime ou on aime pas il faut des gouts pour tous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés