[Chaos] [Important] Mise à jour de la liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Dans le cadre d'une profonde mise à jour de la bibliothèque du forum, j'ai besoin de votre aide. C'est pour cela que...

Je demande à chaque chef de guilde ou de famille souhaitant faire apparaître sa guilde dans la liste appropriée dans la bibliothèque de le faire savoir en donnant sur ce même thread, le nom entier de la guilde, l'abréviation de la guilde et la liste des membres.

Je vous laisse les vacances pour répondre à ce thread, si certaines guildes ne se sont pas manifestées après une date encore indéterminée du mois de janvier, elles risquent disparaître de la liste de la bibliothèque, ce qui serait tout de même fort dommage si elles existent encore réellement.

Merci de votre compréhension. Profitez-en aussi pour faire une petite mise à jour de votre propre liste de membres au sein de votre guilde!

Bibliothèquement,
Citation :
Provient du message de Clark Kent
A ce sujet j'en appelle aux autres de Lock. de Lock for ever? même si on est plus nombreux on souhaite apparaitre dans la liste des familles?

Je suis pour.

euh , c'est qui le chef alor ? parce que tout les plus vieu se sont barré (a si doit rester Faye en fet)
Famille
il y as la famille Elros mai la liste ai trop longue pour toutes les nommée ici alors je donne un adresse avec l'arbre de la famille .

Integre Elros de Baazul

Balzack Elros de Chaos

http:||elros.family.free.fr

(manque de temp irl )

Alisée
Kalym
Zubrowska
Balzack
Hazahell
Dal pra
Sabrina
Rikiri
Strangler
Nowhere
Derigh *disparu*
Itaaka
Azur
Shiva Ares
La tueuse *en croisade*
Largo
Gzaum
Obi
Arthas
Khobalt
Turkan
Lord coinc *porte pas le nom marie avec une Elros*
Petit
Cardisengir
Arilyn
Bellana
Arcturus
Fonia
Hadrien
Will de Troy
Dark
Triche
Morkhai
Rabbit
Enix
Gostdog de Lock (marie avec une Elros ou va se marie je c plus)
Eowyn
Faith
Pretre
Meguido
Pamella
Melbu
Romuald
Crystal de Fanel
Spot
Integre*qui fai une tite aparition a l'ocasion*
Annabelle*en croisade*
tous ou presque porte le nom de famille

il y en as ancor 7 ou 8 mai je me souvien plus je finirai la liste le plus vitte possible .

-nephilim-
Z3snoop
Maly
Angi
Caline
Dyll
Catshane
Zarkoph
Erwin
Loup Krynn AdN
Niobe
Zorrana
SweetCo
Johra (ami de la famille)
Flamme(amie de la famille)
pour les ami(e) je mai que 2 personne mai plusieur son ami avec la famille mai ca serai trop long la

j'espaire ne pas en avoir oublier je croi que c tout fin
tu pourras trouver les informations nécessaires à la guilde FoD sur le sujet "annonce" en 4eme page, et vu qu'il y a pas de leader chez les FoD je post parce que c'est moi le premier ! nah !

sinon Elric Kayle-FoD n'est plus FoD...
Citation :
Provient du message de Antares
tu pourras trouver les informations nécessaires à la guilde FoD sur le sujet "annonce" en 4eme page, et vu qu'il y a pas de leader chez les FoD je post parce que c'est moi le premier ! nah !

sinon Elric Kayle-FoD n'est plus FoD...

Handirrimuck fais pas l'type
Prière d'arrêter les hors-sujet ou je vais être dans l'obligation de faire appel à la modération.

Ensuite, et c'est pour vous que je dis ça, essayez de me donner comme je l'ai demandé...

• Le nom entier de votre guilde ou famille
  • L'abréviation de votre guilde ou famille
  • La liste des membres de votre guilde ou de votre famille

Je ne prendrai pas les listes qui sont sur tel ou tel site, c'est votre rôle de chef ou de membre fondateur de le faire, ni les listes déjà existantes... Comme je l'ai dit, c'est une profonde mise à jour, dans dans un souci de clarté absolu il est préférable qu'on y mette tous un peu du nôtre.

J'espère ne pas avoir à contacter la modération, merci à ceux qui répondront sérieusement à ce thread.
Citation :
Provient du message de Muska
Prière d'arrêter les hors-sujet ou je vais être dans l'obligation de faire appel à la modération.

Ensuite, et c'est pour vous que je dis ça, essayez de me donner comme je l'ai demandé...

• Le nom entier de votre guilde ou famille
  • L'abréviation de votre guilde ou famille
  • La liste des membres de votre guilde ou de votre famille

Je ne prendrai pas les listes qui sont sur tel ou tel site, c'est votre rôle de chef ou de membre fondateur de le faire, ni les listes déjà existantes... Comme je l'ai dit, c'est une profonde mise à jour, dans dans un souci de clarté absolu il est préférable qu'on y mette tous un peu du nôtre.

J'espère ne pas avoir à contacter la modération, merci à ceux qui répondront sérieusement à ce thread.

[...]
Bon voici un petit copier/coller de ce que Ash a dit, tu prends ce qui t'interesse là dedans, ps: j'ai enlever Elric de la liste des FoD
Depuis quelques jours, vous avez du vous rendre compte de l'apparition d'un nouveau TAG : les FoD.

Il s'agit d'un regroupement de Sombres individus qui aiment Torturer, brutaliser, Tuer , violer , voler, saccager...

Bref, plus qu'une guilde c'est une alliance de personne qui ont les mêmes ennemis et le même gout pour le PvP.
Cette guilde a été créée sous l'initiative D'Ethan. Les principaux membres se connaissent et se battent ensemble depuis longtemps. Nous allons en recruter d autres...Tous les FoD doivent donner leur accord pour accepter un nouveau membre. L'avenir et la pérénité de la guilde dépenderont de ce recrutement.

L'orientation des FoD demeurent le controle des lieux d'xp , et l'extermination des vermines d'Altéa. Nos ennemis sont : les CnR, OcN, TSR , DI, AdN ...les Khaern, Vangelys, Aden.

Bref tout ce qui n'a pas le TAG FoD est succeptible d etre attaqué ...en revanche nous éviterons de tuer des lvl -50.
Prevoyant une augmentation du cours de la HE et des objet ZO, je vous mets en garde si vous vous trimballer avec une belle robe rouge :-)

Les membres Actuels :

Lyliann -FoD
Ash Crow -FoD
Night Crow -FoD
Matai Kayle -FoD
Masticore Kayle -FoD
Mick kayle -FoD
Kyo -FoD
knacky -FoD
hells -FoD (ex hells Shank)
Chronos -FoD (ex mister Chronos)
Zirak -FoD
Faye-FoD
Saez-FoD
Niouh-FoD
Mythea-FoD
Stev Raven-FoD
Ares-FoD
Almusia-FoD
Damoclès-FoD
Demonic-FoD
Healer-FoD
Breezer -FoD
Perce-Neige -FoD
Typhon-FoD

En gros je sais pas si elle l'a dit mais FoD= Frag or Die
Mise à jour de la Guilde Guard
Arcas-Guard
Dorax-Guard
Fenril-Guard
Galak-Guard
Grey-Guard
James Patagueul (le tag n'y est plus, il tenait trop a son nom )
Lyandras-Guard
Mc Angel-Guard
Mc Smea-Guard
Serra-Guard
Unell-Guard
toute facon y a que la GL de vrai
le reste c nul hein mon lml? *leche cul*
Les liloune(famille lol)
la encore ils existent tjs mais y en a p-e 2
la liste p-e?

-Phil Liloune-GL
-Dame Liloune(quies mais c la fondatrice ac phil alors p-e )
-Romi Liloune-GL
-Mylla Liloune-GL
-Cronos
-Walky Liloune-GL
-Link Liloune-GL
-Myam Liloune
-Sylrus Liloune-GL
-Elise Liloune
-Aeris Liloune
-Lord Liloune-RL
-Apophys Liloune
-Anto Liloune-GL
(non les liloune sont pas tous gl )
merci bien
CnR toujours présents

Belzebut-CnR
Tic Tac -CnR
Palom -CnR
Charlot Letroll
Tortues Geniale
Duc Sengir-CnR
Feyb D Oz-CnR
Kalira Holy-CnR
Mehud Gump-CnR
Sheila-CnR

C'est tout je crois, j'éditerai si besoin est

Edit : besoin est en effet, j'ai ommis Dartan d Oz-CnR, Baron Sengir-CnR et Ramuh -CnR
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés