|
Salutations,
Dans le cadre d'une profonde mise à jour de la bibliothèque du forum, j'ai besoin de votre aide. C'est pour cela que... Je demande à chaque chef de guilde ou de famille souhaitant faire apparaître sa guilde dans la liste appropriée dans la bibliothèque de le faire savoir en donnant sur ce même thread, le nom entier de la guilde, l'abréviation de la guilde et la liste des membres. Je vous laisse les vacances pour répondre à ce thread, si certaines guildes ne se sont pas manifestées après une date encore indéterminée du mois de janvier, elles risquent disparaître de la liste de la bibliothèque, ce qui serait tout de même fort dommage si elles existent encore réellement. Merci de votre compréhension. Profitez-en aussi pour faire une petite mise à jour de votre propre liste de membres au sein de votre guilde! Bibliothèquement, |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] [Important] Mise à jour de la liste des guildes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
A ce sujet j'en appelle aux autres de Lock. de Lock for ever? même si on est plus nombreux on souhaite apparaitre dans la liste des familles?
Je suis pour. |
![]() |
|
Ourou jiber fou |
Trouver plus de messages par Ourou jiber fou |
Prophète
|
Pas besoin de chef, de Lock for ever
![]() ![]() |
![]() |
|
Ourou jiber fou |
Trouver plus de messages par Ourou jiber fou |
|
Y'a les OcN
Organisation de la Confrerie des Nécromants. Non non, Organisation de la Confrérie n'est absolument pas un pléonasme répétitif ![]() |
![]() |
|
|
Les GL
![]() Toujours présents, mais plus beaucoup :s Mais il existent toujours ²²² |
![]() |
|
|
lol tu me déteste ou quoi? calme ta joie lol
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[...]
|
![]() |
|
|
[...]
|
![]() |
|
|
Merci de suivre les consignes Antares...
|
![]() |
|
Invité
|
toute facon y a que la GL de vrai
le reste c nul hein mon lml? ![]() |
![]() |
|
#46459 |
|
Elric Kayle-FoD n'est plus Kayle non plus
|
![]() |
|
Goth Silvaneus |
Trouver plus de messages par Goth Silvaneus |
|
Je vous laisse donc jusqu'aux premières semaines de janvier pour mettre à jour la liste des membres de votre guilde, bonnes vacances!
![]() |
![]() |
|
#46459 |
|
Y a les Renegades aussi avec comme membre Riun
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|