[Chaos] [Important] Mise à jour de la liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Vangelys Cobras Vangelys
Xara Vangelys
Mortel Vangelys
Muse Vangelys
Douce Vangelys
Flap Vangelys
Zen Vangelys
Ardent Vangelys
Vital Vangelys
Et bientot il y aura et la on atten les changements:
Puce Vangelys
Perso Vangelys
Zelda Vangelys
Jpensais que quelqu'un allais repondre avant moi

Slayers

-Than Slayers-2A
-Evo Slayers-2A
-Rayan Slayers
-Bounty Slayers
-Wor Slayers
-Fifine Slayers
-Elyas Slayers
-Illiano Slayers

Pour les chefs yen a pas vraiment mais si yen faut un, on prend Illiano Slayers
Salut,

Citation :
j'avait oublier Dalya vangelys

Quand c'est comme ça Xara, édite ton message avec la fonction message a éditer en bas à droite de ton écran .

Pour la Famille Ark ( ce que j'ai de mémoires, j'éditerai si besoin est):

-Juliette Ark/(Aly Ark)
-Elvy Niur Ark
-Jyllie Evil Ark/Juliette Sirius
-Clive Ark
-Le Moi Lochly/Ark
-Tifa-2A qui ne porte pas le nom mais qu'il y est
-Monta Ark-2A
-Fangorna qui ne porte pas le nom mais qui fait partie de la famille .
-(Fifine Slayers)
-Mystie Wind Ark

c'est tout ce que j'ai de mémoire .

-----------------
Juliette
Citation :
Provient du message de Than Slayers
Jpensais que quelqu'un allais repondre avant moi

Slayers.

Chef: heu.... C'etait Illiano mais bon ya pas trop de chef mais si il en faut un et que j'ai pas le temps de parler a Evo, Bah on dit Than Slayers-2A pour l'instant

-Than Slayers-2A
-Evo Slayers-2A
-Rayan Slayers
-Bounty Slayers
-Wor Slayers

Bouh a pu d'Illiano
*heu tjs present*
Mais pas de chef -_-

bref present mais away a durée indeterminée
famille lyrken
ya la famille lyrken :

- draak Lyrken
- kandjar Lyrken
-le fils Lyrken
-lei Lyrken
-titou Lyrken
-almar Lyrken

pas vraiment de chef, mais fondateur : draak et kandjar

edit: lot Lyrken-ocn a delete donc on le verra plus et wolvaris a quitter la famille
Notre famille subit d'importants bouleversement en ce moment. Elle va probablement recevoir des nouvelles recrues d'ici peu qui "compenserait" le départ d'anciens membres mais rien n'est sûr.

Dans tous les cas, la configuration actuelle ressemble à celle ci.

Famille de Lock (LOCK)

-Arkan de Lock
-Berinna de Lock
-Elric Magius
-Faye -Fod
-Fletchia de Lock
-Gostdog -Fod
-Goth de Lock
-Lars de Lock
-Mat de Lock
-Mythea de Lock
-Ourou de Lock
-Saez 64
-Shadow de Lock
-SnakBeu de Lock
-Sux -Fod
-Zak de Lock

Voilà. Si vous avez une remarque, me mp.
Les Anges d'Artherk [2A]
I ) Objectifs
Cette guilde à été créer pour répandre la parole sainte à travers Althéa. Nos but ne sont pas guerrier et encore moins conquérant, nous nous battons pour la paix et l'amour des peuples de Goldmoon.
Nous espérons pouvoir rendre des services réguliers au habitant de cette terres tel que :
- Celebrer des mariages
- Aider a renaître
- Bénir et protéger
- Combatre le vil Marsh P'Tang !
- Rester neutre lors des combat inter PJ (PvP)
- Garder de bonne relation avec tout le monde

II ) Code de conduite
' Les anges d'Artherk ' étant un clan honorable nous imposons un code de conduite à nos membres :
- Pas d'attaques
- Pas de vengeance
- Pas de Riposte
- Pas de vol (que ce soit avec la compétence ou pendant transfert)
- Interdit de tricher (Milk, Prog divers)
- Rester a l'écoute des autres (toujours privilégier le dialogue)
- Verser une dîme a la guilde tout les mois (5% de son compte en banque maximum 100K)

III) Membres
- Arcasia (Akasia Helan-2A)
- COBRA (COBRA SSKail-2A)
- Evorane (Evo Slayers-2A)
- Laya (Laya Helan-2A) New
- Montaron (Monta Ark-2A)
- Olorin (Olorin Elros-2A) New
- Orianne (Orianne-2A)
- Max (Max Aden-2A) New
- Mll Carter (Mll-2A) New
- Rose (Rose Daiken-2A)
- Sagara (Sagara Helan-2A)
- St Isawa (Isawa Daiken-2A)
- Than (Than Slayers-2A)
- Tifa (Tifa Maley-2A)
- Warstuff (Warstuff-2A)
- Wingham (Wingham Koenig-2A)
- Yael (Yael Driel-2A)
hihi fiston tu en a oublier un:
Elias Slayers, ton tonton. Qd a Fifine Slayers elle est passée une deux fois faire coucou.

(un ou une autre est pour l'instant en état léthargique dans le ventre d'Evo)
Il y a du nouveau pour les 2A, avec 4 nouveaux membres mais isa vous le presisera
Sinon il y a aussi la famille Helan dans laquelle je suis mais coté chef je ne voit pas trop peut etre Akasia vaut voir avec elle, mais bon on est la tout de meme et quelques uns^^
C'est drôle et étrange mais contrairement a ce qu'il parait cela n'a pas du tout fait exprès, étant donne que j'ai été adopté car ma mère s'est remarié et avec Casiusis Helan, donc j'ai pris ce nom de famille, mais voila cocasse^^
Donc s'il vous plait les blagues assez ou défoulez vous la allez y lol
Et au passage, je suis un homme itg et irl donc arrêtez les "Dame sagara" please^^
Citation :
Provient du message de Antares
En gros je sais pas si elle l'a dit mais FoD= frag or die
Mouai, Frag or Die c'est plus tiré d'un jeu ou on doit vraiment etre bon pour porter ce nom (CS pour pas le citer), plutot qu'une bande de campouse qui croient ils fraguent (lol) qui jouent 20heures par jours et qui ont aucun mérite (ben oui, t4c ya aucun merite a etre fort, le plus fort c'est celui qui joue le plus et donc qui galere le + devant son PC)

A aussi, *New membre des Elros* donc tu pourras me rajouter Bal
Citation :
ben oui, t4c ya aucun merite a etre fort, le plus fort c'est celui qui joue le plus et donc qui galere le + devant son PC

Même pas vrai regarde Kiss combien de temps il passe par jour a T4C il est toujours aussi nul .

De plus tu as ças xp quand tu joue tu serai plus forte -_- la plupart des FoD passent leurs temps à pvp je vois pas en quoi ça leur permet de devenir ''plus fort''. (mis à part le maniement du personnage)

C'est sur si tu t'amuses à passer ton temps à pvp en étant noobie que tu avanceras jamais dans le jeu ^^.

Pour ce qui est des Tyr les seules membres qui porte le tag et sont Tyr sont: Mathusalem Tyr,Faucon Tyr,Lesrack Tyr,Melkart Tyr,Kyo Tyr-FoD,SeNk Tyr F4K,Osva Tyr F4K,Visiona Tyr,Fyrehawk Tyr. J'en oublie peut être un ou deux .

A noter que Aaricia Tyr,Toule Tyr,Clara Tyr ne sont pu Tyr les perso ayant été échangé et qu'un mail a été envoyé à Mystry pour leur ôtés le tag.
Citation :
Provient du message de Fan De Melkart
De plus tu as ças xp quand tu joue tu serai plus forte -_- la plupart des FoD passent leurs temps à pvp je vois pas en quoi ça leur permet de devenir ''plus fort''. (mis à part le maniement du personnage)

Pour ce qui est des Tyr les seules membres qui porte le tag et sont Tyr sont: [...]Lesrack Tyr[...]
Euh je passe pas mon temps sur t4c a PvP( j'sais pas ou t'a vu ca ).
De plus, pour avoir un perso pvp il a bien fallu xp avant (c logique). Et pis cque tu dis est sans logique par rapport a ce que j'ai ecris (jsuis dsl de dire ca mais bon c vrai).

Et pour ce qui est de Lesrack, il donne une bonne image de la famille Tyr, puisque c'est un perso volé (a croire que toute l famille est pas net ou a eu son perso d maniere pas trés catho [d'ou son recrutement])
Citation :
Et pour ce qui est de Lesrack, il donne une bonne image de la famille Tyr, puisque c'est un perso volé
Celui qui joue lesrack(moi) jouait anciennement clara tyr^^ j'ai échangé mon perso Vs lesrack après ca me regarde pas aparemment ils etaient a 2 sur le perso et un a échangé sans l'accord de l'autre a espyla(qui ma échangé le perso après je précise que ct pas encore ethan espyla^^)...et que suite a mon refus de laisser accès au perso au 2 eme proprio il a été dit que j'avais hacker lesrack donc bon ^^quand on sais pas on se tait

Citation :
Et pis cque tu dis est sans logique par rapport a ce que j'ai ecris (jsuis dsl de dire ca mais bon c vrai).
Tu dis que c'est celui qui passe le plus de temp devant T4c qui sera le plus fort je te dit que c'est pas vrais^^ le pvp c'est un exemple si quelqu'un ne fait que xp et joue 2 fois que quelqu'un qui xp presque jamais ba le 1 er sera plus fort au bout d'un moment ^^.

Citation :
De plus, pour avoir un perso pvp il a bien fallu xp avant (c logique
Si ces personnes sont arrivés dans les 1 ères sur le serveur c'est normale qu'elle soit plus '' fortes ''...

Mais bon je croit qu'on s'éloigne un peu du sujet la ^^.

nephilim alias un nb frustré ^^ c'est ^même pas la peine de répondre tu es comme Kiss(en effet kiss ne cherche pas a comprendre le pourquoi et le comment il pense savoir quelque chose et reste acroché a son idée comme toi quoi ca s'appelle avoir un esprit étroit mais je doute que tu puisse comprendre cela^^) tu es persuadé d'avoir raison et tu changera pas d'avis .^^
Citation :
Provient du message de Lesrack Tyr
[i]Celui qui joue lesrack(moi) jouait anciennement clara tyr^^ j'ai échangé mon perso Vs lesrack après ca me regarde pas aparemment ils etaient a 2 sur le perso et un a échangé sans l'accord de l'autre a espyla(qui ma échangé le perso après je précise que ct pas encore ethan espyla^^)...et que suite a mon refus de laisser accès au perso au 2 eme proprio il a été dit que j'avais hacker lesrack donc bon ^^quand on sais pas on se tait
Euh ca c'est ta version. Les voleurs racontent tjs la meme chose que c'est jamais leur faute, mais la faute de celui qui a perdu son compte... alors a d'autres stp

Et pis oui celui ki passe plus de tps dvt son pc a t4c est le plusfort pcq il a le tps d xp pour faire un gros perso c logique...
Les FoD la tu dis ils sont la dps lgt, masi ils ont debarqué comme quasi ts les french, qd goa a laché (ya 1an) donc voila stop. (chut)

Bon on stop la la discution pcq LmL va souler aprés.
EdI
Salut il y a aussi une nouvelle guilde les EdI
Empire des Immortels
constitué de:

Arakim-EdI
Zanoko-EdI
Ford-EdI
Derek-EdI
Yulka-EdI
Lyann-EdI
Ana Vicles-EdI
Lueanor-EdI
Lothar Riva-EdI
Guilde OcN
Numeros-OcN (Leader)
Solro Aden-OcN
Wolverine-OcN
Frederika-OcN
Sofleus-OcN
Melinda-OcN
Laeline-OcN
Angela Aden-OcN
Seraph Cgilles-OcN
Excs TS-OcN
Cyd TS-OcN
Steffie Sofa-OcN
Evil-OcN

Si j'en ai oublier je réediterai jai pas tout de tete...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés