Chu Sylian

Dernières publications

RSS
27 octobre 2004 à 10:45 - Discussion
Bonjour, Je viens juste pour vous dire que j'ais racheté Sheila et Xara- IRL Donc voila maintenant elles sont Sylian. Vala... Lire la suite
9 septembre 2004 à 20:51 - Messages
Oué Jimy c'est un arrière papy lolPaye ton vieux :p... Lire la suite
Lol ce qui est bien c'est qu'il y a du vrais dans la chanson :) lol... Lire la suite
9 septembre 2004 à 16:37 - Messages
Eu je rejoute des gens :p ColtKulganPorteurKillerVoila je sais pu vraiment lequel kill dans les trou, vol a la deco, ou vol dan... Lire la suite
9 septembre 2004 à 16:32 - Discussion
Bon ben c'est juste une pitite chanson qui parle de Jimy lol http://chibu.free.fr/chanson Faite clic droit/enregistrer sous ... Lire la suite
27 avril 2004 à 17:38 - Messages
Yop yop,Pour les video sur T4C ==>http://membres.lycos.fr/chbu/Film%20T4C/Vous faite clic droit, puis enregistrer la cible sous... Lire la suite
6 janvier 2004 à 11:31 - Messages
Héééé anto !! zetai liloune eu meme si je jou pu bcp :p spice di laide... Lire la suite
4 janvier 2004 à 18:57 - Discussion
Arfffffff j'ai templé !!!!! LML : Euh les photos de ce genre ne sont pas admises sur JOL Lire la suite
30 juin 2003 à 10:27 - Messages
Eu ......... bijour les gens *va faire bref* Moi je vois pas a quoi sa sert un GM sur Chaos, ou même plusieur en fait ..... enf... Lire la suite
27 juin 2003 à 16:18 - Messages
Et bien il semble en effet que se soit moi, même si par ailleur ce n'est pas Sylfer mais Sifer, parce que en fait un jour de ... Lire la suite
Ben ...... pi etre jté vu m'en souviens plu des gens du cc, en fait si mais pas de toi oO lol me souvien pas kyavai un garde la... Lire la suite
PTDR elle a les logs de la Chbutatisation !!!!!! trop forte midame ;) Ta vu t'es fiere la ?? hein hein ??? *mdr*... Lire la suite
26 juin 2003 à 23:00 - Discussion
Tout d'abord chbu ! Bijour bijour les vous, Alors me promenant dans le grand monde du missieur le n'internet que je sais pas... Lire la suite

Jeux

    Chu Sylian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chu Sylian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chu Sylian n'a publié aucune critique de jeu.