Comment se fait-il que mon jeu lague autant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà depuis hier soir j'ai de nouveau mon PC et j'ai réinstallé D2 mais oh grande surprise ça n'arrête pas de laguer. Et quand je dis laguer c'est pas un peu de temps en temps, normal quoi comme d'habitude. Ca ne fait QUE ça et pour tout dire je ne peux même pas faire une attaque Bombarder sans laguer au moins pendant 3 secondes.

D'après vous qu'est-ce que ça peut être ?

J'avais pas mon PC parce qu'il fallait tout refaire (système, OS, tout quoi) et bizarrement quand je regarde ma connection il m'indique une vitesse de 4,0 Mbits/s alors que j'avais 608 Kbits/s avant. Le problème pourrait-il venir de ça ?

Merci pour vos réponses.

Kor
Ces logiciels sont des anti spywares / anti troyens.

Tu peux choper ces saloperies n'importe où sur le net, et crois moi ça fais ramer. Ces logiciels te virent toutes les saloperies donc forcément ton D2 laggera moins.

Edit : Ca vire rien de D2, ça scanne ton disque dur et vire les saloperies.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Il ne fallait pas aller sur certains sites web interdits aux mineurs
Gné ?

Oui donc sinon, j'ai viré des trucs (enfin je crois j'ai suivis les étapes d'Ad-Aware 6. J'ai pas téléchargé l'autre étant donné que j'avais déjà utilisé quelques fois Ad-Aware...) et ça lague déjà moins. Cela dit je n'ai testé qu'avec quelques monstres, pas beaucoup. Parce que je ne faisais que des parties à Travincal, pour gagner un peu d'XP.
Alors là je t'arrêtes tout de suite, télécharge l'autre immédiatement.

Tu verras que tu va halluciner tellement il va te virer de "progs à la con".

Pour info : En ce qui me concerne,tous les mois, (je D/L beaucoup avec Kazaa) Ad-Aware me vire disons 20 fichier, l'autre une centaine ... Tu vois le tableau, télécharge l'autre sans plus attendre.
Citation :
Provient du message de Aden

Pour info : En ce qui me concerne,tous les mois, (je D/L beaucoup avec Kazaa) Ad-Aware me vire disons 20 fichier, l'autre une centaine ... Tu vois le tableau, télécharge l'autre sans plus attendre.
Hey attends ! Je lis le petit résumé et il dit que c'est semblable à un produit anti-virus. Tu crois que je peux le faire ça avec le mien d'anti-virus ? C'est un Norton.
Citation :
Provient du message de Aden

Ouais j'ai téléchargé le tiens là mais j'ai strictement rien compris j'ai fais "start" ça a fait une petite musique. Ensuite là j'ai plusieurs onglets comme "detected" "masterlog"... et des boutons "select all" "decelect all"... je fais quoi ? Je fais "select all" et "start" ??? Je voudrais pas faire de connerie.

EDIT :

Canard PC ne mets pas Pespatrol dans son top des "Antilourds" mais il mets Ad-aware SpamPal et Spy Bot Search. Joystick à fait pareil.

Sont-il bons également ?
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen

Canard PC ne mets pas Pespatrol dans son top des "Antilourds" mais il mets Ad-aware SpamPal et Spy Bot Search. Joystick à fait pareil.

Sont-il bons également ?
SpamPal comme sont nom l'indique s'occupe du spam (filtre ton courrier électronique en ajoutant une balise au message pour que tu n'aies besoin que d'une règle de tri sous Outlook/autres clients mails plus performant pour envoyer le spam dans la corbeille), pas des spywares
J'avais un PB idfentique, et ca lagait a fond, surtout quand j'avais la carte en fond (tout le temps quoi )

Relance le test vidéo tout simplement et chosie l'option la moins puissante pour voir
Faut pas confondre lagger et ramer.

Lagger c'est ta connexion.
Tu lances pleins de downloads et d'upload, puis tu vas jouer : ça lag.

Ramer c'est ton pc.
Tu enlèves quelques barrettes de mémoire pour tomber à 64 Mo : ça rame.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés