[Carnac] [Sondage] Horns Modérateur ...

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaezias
une autre forme de respect peut être d'écrire correctement pour le confort de lecture de tous les utilisateurs .
Il y en a certain qui peine a le comprendre oui.. mais ca s'apprend aussi avec l'âge.
Laisse moi faire un pronostic.. Horns a autant de chance de devenir Modérateur que Maïté a de chance de devenir Miss France? j'ai faux ? Mais chut.. il ne faut pas lui dire
Citation :
/bow horns la voix de la raison il écrit ptete mal mais il s'exprime bien.
Il s'exprime bien pour toi sûrement parce que tu t'exprimes comme lui,mais la langue française est complexe,et écrire comme un torc ne m'a jamais vraiment aiguiller sur la voix de la raison personnellement... mdr c'est manquer de respect a celui qui te lis,et c'est le minimum,alors le reste sincèrement... quand je vois un post écris comme çà,je le zap direct,mais c'est sûrement pas le sujet du thread de toute manière,on est surtout ici pour rire

Citation :
ps: osf de lortograf
Quand j'avais 10ans j'étais pareil

Aller je reviens sur mon vote et je vote POUR ,pour lui faire plaisir et lui donner de l'espoir,j'suis trop gentille !!

HORNS MODERATEUR ! HORNS MODERATEUR !
Citation :
Provient du message de jtemetunpouce
Il y en a certain qui peine a le comprendre oui.. mais ca s'apprend aussi avec l'âge.
Laisse moi faire un pronostic.. Horns a autant de chance de devenir Modérateur que Maïté a de chance de devenir Miss France? j'ai faux ? Mais chut.. il ne faut pas lui dire

Il s'exprime bien pour toi sûrement parce que tu t'exprimes comme lui,mais la langue française est complexe,et écrire comme un torc ne m'a jamais vraiment aiguiller sur la voix de la raison personnellement... mdr c'est manquer de respect a celui qui te lis,et c'est le minimum,alors le reste sincèrement... quand je vois un post écris comme çà,je le zap direct,mais c'est sûrement pas le sujet du thread de toute manière,on est surtout ici pour rire

Quand j'avais 10ans j'étais pareil

Aller je reviens sur mon vote et je vote POUR ,pour lui faire plaisir et lui donner de l'espoir,j'suis trop gentille !!

HORNS MODERATEUR ! HORNS MODERATEUR !

Koi j ai aucune chance de devenir modo !!! TINNN !!!!!!
On m aurai menti ?!

Sinon essai de metre des espace apres chak virgule comme il est la coutume car ceci risk de heurter la senssibiliter des lecteur de jol

Citation :
Provient du message de Horns
On ecri en fonétik pour aller + vite sa a toujour ete comme sa sur le net et je croi pa ke sa derange tan de monde a par kelke hyporcrite kil von te dir kil son choker par les fote d ortografe d ailleur c trop lol
<Traîne ses guêtres sur le forum Carnac>
<Voit le message du sus-nommé Horns>

Ca a toujours été comme ça sur le net ? Vraiment ? Celui basé sur une architecture militaire, développé par des universitaires, livré à la population américano-mondiale en 1986-87.
Permission d'émettre un avis contraire au tien ? Oui ? Non ? Tanpis.

J'ai comme un doute que l'apparition des dérives orthographiques datent d'aussi longtemps. Le tout venant, qui perd au passage ses capacités orthographiques initiales, écrit sans doute en priorité comme cela sur les chatroom (IRC, 1988), par fluidité commode. Ici, y a le temps, et un utile, bien que perfectible, outil de correction orthographique.

La non-utilisation du temps et de l'outil montrent bien, au choix, une forme de j'men-foutisme (ce qui inclut un manque de respect pour le lecteur), peut être doublée d'une compétition dans la réponse forumesque ou une fainéantise, voire au pire des problèmes oculaires graves (le rouge, en langage visuel commun, ça veut dire Attention).
Même si les fautes abondent sur les sites Internet, la forme de déformation prononcée, façon SMS-like, souvent ici employée, rend rédhibitoire la communication.

Bref, la forme appuie le fond, jamais le contraire. Le minimum de la communication établie, c'est le partage d'un même langage, ou des efforts partagés.
Je, et sans doute pas le seul, suis prêt à lire ce genre de prose, mais manifestement les utilisateurs de ce style ne sont pas prêt à faire un effort pour être lus. Bel exemple de respect en effet ...

Note: La phonétique comme tu dis si bien, ça n'est pas l'amputation systématique des lettres muettes et leurs remplacements par des lettres dures et l'abus d'abréviation spécieuse: Ca c'est du maniement de langue à la convenance de l'utilisateur. Nuance.
On ne peut pas demander à chaque posteur d'écrire parfaitement (et qui écrit sans faire de fautes d'orthographe ) Mais le minimum pour un modérateur est de faire des phrases correctes, dans un style non télégraphique, par respect des lecteurs.
Citation :
Koi j ai aucune chance de devenir modo !!! TINNN !!!!!!
On m aurai menti ?!
Non non ,MAIS ! Toi devoir être majeur pour ce faire,toi attendre encore 8ans !
Citation :
Provient du message de Horns

Sinon essai de metre des espace apres chak virgule comme il est la coutume car ceci risk de heurter la senssibiliter des lecteur de jol

Coutume ! moi chercher dictionnaire car moi pas avoir compris ce que toi vouloir me dire a moi,toi être sur de parler notre langue?
ps: peut être que les messages des modérateurs qui viennent de poster ci dessus,te feront plus comprendre que moi certaines chose (mais je doute fortement) personnellement je ne cherche pas a changer quoi que ce soit chez une personne comme toi,j'ai autre chose a faire je donne seulement mon avis et mon vote sur un post très rigolo !

HORNS MODERATEUR !!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Kolaer

Ca a toujours été comme ça sur le net ? Vraiment ? Celui basé sur une architecture militaire, développé par des universitaires, livré à la population américano-mondiale en 1986-87.

J'ai comme un doute que l'apparition des dérives orthographiques datent d'aussi longtemps. Le tout venant, qui perd au passage ses capacités orthographiques initiales, écrit sans doute en priorité comme cela sur les chatroom (IRC, 1988), par fluidité commode. Ici, y a le temps, et un utile, bien que perfectible, outil de correction orthographique.

La non-utilisation du temps et de l'outil montrent bien, au choix, une forme de j'men-foutisme (ce qui inclut un manque de respect pour le lecteur), peut être doublée d'une compétition dans la réponse forumesque ou une fainéantise, voire au pire des problèmes oculaires graves (le rouge, en langage visuel commun, ça veut dire Attention).
Même si les fautes abondent sur les sites Internet, la forme de déformation prononcée, façon SMS-like, souvent ici employée, rend rédhibitoire la communication.

Bref, la forme appuie le fond, jamais le contraire. Le minimum de la communication établie, c'est le partage d'un même langage, ou des efforts partagés.
Je, et sans doute pas le seul, suis prêt à lire ce genre de prose, mais manifestement les utilisateurs de ce style ne sont pas prêt à faire un effort pour être lus. Bel exemple de respect en effet ...

Note: La phonétique comme tu dis si bien, ça n'est pas l'amputation systématique des lettres muettes et leurs remplacements par des lettres dures et l'abus d'abréviation spécieuse: Ca c'est du maniement de langue à la convenance de l'utilisateur. Nuance.
Trés bien dis ! Je veux ce post en persistant que tout le monde puissent le lire ! (c'est aussi exactement ce que je pense,j'en reste d'ailleurs baba )
Citation :
Provient du message de Kolaer

La non-utilisation du temps et de l'outil montrent bien, au choix, une forme de j'men-foutisme (qu inclut un manque de respect pour le lecteur), peut être doublée d'une compétition dans la réponse forumesque ou une fainéantise, voire au pire des problèmes oculaires graves (le rouge, en langage visuel commun, ça veut dire Attention).

Je, et sans doute pas le seul, suis prêt à lire ce genre de prose, mais manifestement les utilisateurs de ce style ne sont pas prêt à faire un effort pour être lu. Bel exemple de respect en effet ...

Y a meme pa lieu d ecrire tout sa

J ai jamai di ke c etai bien d ecrire comme je le fai

Pour moi le respec c est d abor pa envoyer chier les gens, pas se foutre de la gueule de certain etc ...

Si je t ecri 1 texte en bon francais sans aucune faute ni vulgariter en t explikan ke tes 1 boulet ki sai pa jouer et ke tu ferai mieu d arrete daoc ... Je te repect la ?

Alors je pense ke le jour ou l ortografe sera le vrai souci sur JOL c est kon aura fai 1 gran pa en avan nivo Respect justemen enver les joueurs
Citation :
Provient du message de jtemetunpouce
Coutume ! moi chercher dictionnaire car moi pas avoir compris ce que toi vouloir me dire a moi,toi être sur de parler notre langue?
ps: peut être que les messages des modérateurs qui viennent de poster ci dessus,te feront plus comprendre que moi certaines chose (mais je doute fortement) personnellement je ne cherche pas a changer quoi que ce soit chez une personne comme toi,j'ai autre chose a faire je donne seulement mon avis et mon vote sur un post très rigolo !

HORNS MODERATEUR !!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce point il a tout de même raison, on met un espace après une virgule (cours d'info en 6eme ou 5eme).
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
Sur ce point il a tout de même raison, on met un espace après une virgule (cours d'info en 6eme ou 5eme).
Encore un qui lis les pots en travers juste pour flood
On parle de compréhension!
J'ai rarement vu un espace après une virgule empêcher le sens d'un texte.
(Je ne sais pas si tu vois où on veut en venir? je te laisse quand même méditer toi aussi la dessus)
Je ne m'étale pas plus longtemps sur ton post,haut combien intéressant.

Sinon j'imagine bien si on parler tous comme çà (prenez une aspirine ):

alu jvoudré savoir si c mieu 2 fér un perso sur alb, mid ou hib j'éméré joué 1 perso qui tap for et, ki soi rezisten ke je puisse fére du rvr san mourir tro souven, je cherche ausi une guild jé 1 perso lvl 40 é 1 pe de sou mé po tro, voila merssi de vot reponsse bon je a vou

(On remarquera qu'il y a bien un espace aprés les virgules (un miracle) et pourtant ca n'aide en rien a la comprehension reelle du texte, dingue ! )
POur ceux qui passent directement a la seconde page sans retour à la premiere, pour l instant il en résulte ceci ...

Pour ... : 12
Contre ... : 5
Blanc : 1

(apres 38 posts)

Allez vous avez encore jusqu a demain minuit pour le dépouillement total
Pour

NB:si tu pouvais arreter de flooder miss provoc'... osef de ton pseudo-plaidoyer sur la compréhension du style de Deaks qui semble plus etre l occasion de mettre en valeur ta répartie que le fond du soit-disant prb...
autre chose, ton pseudo et ta photo de meuf aguichante, la tête sur le coté a la va-comme-je-te-s***, ca me dérange.. Et qui plus est s ajoute encore au stéréotype du "regardez moi...pliizzzz "
ms non je plaisante... quoique
Bon je m en vais personne ne m aime chui triste

Pi toute facon je doi aller voir 1 pote pour vendre ma télé comme sa je pourrai enfin m achter 1 magnetoscope
Citation :
Provient du message de BBK

NB:si tu pouvais arreter de flooder miss provoc'... osef de ton pseudo-plaidoyer sur la compréhension du style de Deaks qui semble plus etre l occasion de mettre en valeur ta répartie que le fond du soit-disant prb...
autre chose, ton pseudo et ta photo de meuf aguichante, la tête sur le coté a la va-comme-je-te-s***, ca me dérange.. Et qui plus est s ajoute encore au stéréotype du "regardez moi...pliizzzz "
ms non je plaisante... quoique
Le rapport avec le thread et la discutions en cours?
J'aurais préférer un MP,pour éviter le flood et le HS.... comme je l'ai fais il y a quelques minutes pour quelqu'un d'autre,mais là je ne peux pas laisser çà comme çà, alors pour te rassurer et vu que tu as l'air en pleine interrogation sur ma personne, je vais te répondre.

Pour mon avatar, comme je le disais a quelqu'un en MP il y a quelques minutes donc, c'est un clin d'oeil a "Manasong", qui me faisait bien rire quand j'ai vu son avatar, je me suis empresser de rechercher ou j'avais vu cette photo webcam, c'est a dire sur un site webcam assez particulier... et j'en ai mis une autre du même style
(mais la fin de ton post sert a rien,donc si tu as quelques chose,un soucis avec moi ou autre,tu évite le HS,et tu me le dis en MP,car ca n'a rien a voir avec la discutions,et si mes réponses ne te plaisent pas et que tu n'a rien de constructif a dire,et bien tu ne réponds pas,et tu lis plutôt les posts des modérateurs ci dessus puisque tu ne saisis pas mes paroles a moi,tu y verras la même chose que je veux exprimer.)
Le rapport avec le thread et la discutions en cours?
J'aurais préférer un MP,pour éviter le flood et le HS.... comme je l'ai fais il y a quelques minutes pour quelqu'un d'autre,mais là je ne peux pas laisser çà comme çà, alors pour te rassurer et vu que tu as l'air en pleine interrogation sur ma personne, je vais te répondre.

Pour mon avatar, comme je le disais a quelqu'un en MP il y a quelques minutes donc, c'est un clin d'oeil a "Manasong", qui me faisait bien rire quand j'ai vu son avatar, je me suis empresser de rechercher ou j'avais vu cette photo webcam, c'est a dire sur un site webcam assez particulier... et j'en ai mis une autre du même style
(mais la fin de ton post sert a rien,donc si tu as quelques chose,un soucis avec moi ou autre,tu évite le HS,et tu me le dis en MP,car ca n'a rien a voir avec la discutions,et si mes réponses ne te plaisent pas et que tu n'a rien de constructif a dire,et bien tu ne réponds pas,et tu lis plutôt les posts des modérateurs ci dessus puisque tu ne saisis pas mes paroles a moi,tu y verras la même chose que je veux exprimer.)

lol champion du monde
Ta encore oublier les espace apres les virgules c est 1 kestion de respect sa me heurte dsl

D' ailleur y a pa mal de fote d ortografe kan on regarde bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés