Les meilleurs moments !!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila, comme je suis très nostalgique, j'ai décidé d'ouvrir un sujet ou vous pourrez mettre tout les screens qui vous rappellent des bons souvenirs, ou vous pouvez aussi les racconter ! J'en ai quelques uns, mais y sont pas sur le net !
[JP: hors sujet.]

Les meilleurs moment pour moi ca a été les bataille devant le temple de sc, les templage de monstre au coco qui ne donné pas d'xp et uniquement pour s'amuser, les courses poursuite entre Zuran et Baal autour de la fontaine de sc ^^, et enfin les retour a lh des tout nouveau arrivé a la fontaine de rd

Y en a d'autre mais j'y passerais la journée a les raconté
Les meilleurs moments pour tous les serveurs Goa, c'était en Décembre dernier je pense, avec les anims finales Dommage que j'ai dû formater, j'ai plus de screen maintenant
Perso g bien kiffé arriver à RD à la 1.09.

Sinon la fois ou on a attaqué le Duc de WH ct sympa (version rp)

Et mes moments favoris sont bien sur les guerres hrp

Une fois on a eu les Cy les GR et les Perses sur le dos ct dur dur !

ct super kiffant, vol de drops, recuperage, bref, un vrai plaisir !
Ma premiere renaissance... Toute une aprés midi commencée a 14h passée a l'Oracle, j'ai du peter une bonne trentaine de fois avant de renaitre aux alentours de 20h... Je precise que je n'ai passé ce temps qu'a faire des allers-retours temple ----> oracle sans racheter de pierres ni de popos.

C'etait la seule fois ou j'ai sauté sur mon siege et j'ai ressenti des frissons partout en jouant a t4c.
Mes meilleurs moments sont sans doute ce du tout début de Goa dans les 8 premiers mois avec le nouvelle arrivage de la 1,20 et les GB lv80 max (vous comprendre que je n'ai plus de screens ). De plus je n'accordais pas encore autant d'importance irl dans un jeu comme celui-ci, mais bon t4c for ever
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés