[Broc] [Alb] Sortie Apocalypse (boss sidi) samedi 20 , rdv 13H30 gwyntel , depart 14H.

Répondre
Partager Rechercher
Tout ceux voulant venir sont attendu a Gwyntel a 13H30.


les regles sont les meme que d'habitude , les loot iront au 46+ et si vous jouez pour un reroll vous me le signalez au debut de la sortie UNIQUEMENT QUAND JE LE DEMANDERAI.

et les 46- qui veule faire les touristes ben il peuvent venir aussi.


bon aller sur ce a samedi ^^

voila hesitez pas a flooder le cc emain! a flooder vos cc alliance! a flooder les cc regions! a floodez vos cc guildes! c pas grave!

En esperant vous voir nombreux! JE VEUX MON COLLIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



PRECISIONNNN

celui qui viens avec un perso 46- na pas le droit de jouer pour son reroll 50 , on es ici pour tuer APO , PAS POUR XP
Citation :
Provient du message de souffre-jour
erffff.... pour une fois que c ouvert aux levels 46 - je peux pas venir....

Et bien merci quand même Grigold, gentille initiative!

Quand même j'aurais bien voulu voir ce à quoi ressemblait Sidi enfin...
je n'ai jamais fermer 'mes' sorties au 46- seulement ils n'ont pas droit au loot , mais je leur ai jamais interdit de venir

pour preuve une mene level 20 etait a la derniere sortie ^^
Bonjour a tous...

Je n'avais jamais pris le temps de faire une sortie Sidi... Il est plus que temps de rejoindre le mouvement

A demain donc...

Clerc "Smur"(buff 42 soin 33) ou Theu BT "Salia"(terre 44, glace 26) au choix en fonction des besoins voir meme la theu BT en stick BTBot/add domage/masse PET...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés