[Broc] Albion - Sidi Vendredi 26 a 20h30

Répondre
Partager Rechercher
c bon vous êtes tous notés mais bon ceux qui ont pas dit leur spé en cabaliste ou en nécro auront loot pierre si yen a pas assé donnez votre spé au moins un spé visio partira pa avec un loot sevitor
Citation :
Provient du message de Sevealia
c bon vous êtes tous notés mais bon ceux qui ont pas dit leur spé en cabaliste ou en nécro auront loot pierre si yen a pas assé donnez votre spé au moins un spé visio partira pa avec un loot sevitor

J'avais pas pensé à ça, je ram caba Manip

Mais ça me fait bizarre car les points ne me sont pas utile que dans manip.

Je comprends pas, mais je me plie aux règles
ixiona ok pour ton pl mp moi le pseudo de ton pal en me rappellant celui de ton fléo que je le raye (quand vous dites je joue caba manip alors rappellez le pseudo du perso joué sinon rayé hein je dis ca pour banquise meme si je l'ai noté)
Citation :
Provient du message de Sevealia
ixiona ok pour ton pl mp moi le pseudo de ton pal en me rappellant celui de ton fléo que je le raye (quand vous dites je joue caba manip alors rappellez le pseudo du perso joué sinon rayé hein je dis ca pour banquise meme si je l'ai noté)

Ben je viens à la sortie avec Banquise thauma 50 spé terre, mais je joue le ram pour ma caba manip Jaime.

Heu c'est moi ou je comprends rien?
SIDI FULL ! SIDI FULL ! SIDI FULL !
Kateria pas notée dsl full avant et bon peut etre que ca serai passé si t'avai dit je viens avec tout de précisé, mais bon full sorry a vendredi 26 tlm 20H30 a gwyntell
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés