victime d un cheat

Partager Rechercher
hier vers 19h00 j ai été victime d un cheat sur notre serveur calmann!
tel fu ma surprise quand un pretre de hel ma attaquer!
il m envoi son pet dans la tronche, puis d un coup je ne peu pu avancer ^^ je me demande se qui se passe et une icone en haut de mon ecran s affiche... (un point d interogation qui clignote)
bref je prends deux screens vite fait car le pretre mattaque!
quelques seconde apres que je repuisse bouger rebelotte je peux de nouvo pu bouger ... la je lis le log et je remarque : "you are stunt"

alors le gars me colle 3 dd tenebre et marache les 3/4 de ma vie etant gris ... par dessus le marcher il me fait des instants stunt!

si ca cest pas du cheat ...

pour ceux qui desiront voir les screens me send en pv!

bon alors pour tout cux qui croivent que cest un fake....

-j ai tuer son pet
-apres ca le gars me stunt encore a plusieur reprise

de plus j ai bien dit UNE ICONE AVEC UN POINT D INTERROGATION ca signifie bien un effet inconnu sur le jeu
bah, le pet du prêtre de hel stun ...
le pet du pretre de hel a 4 proc et une d'elle est un stun
Citation :
Summon Spirit Soldier
Spell line: Summon Spirit Thrall
Summons a "pet", or servant that the caster commands to fight and die for it. The pet will be 88% of the caster's level. With each upgrade, spirit thralls gain additional abilities (they also inherit abilities earlier pets recieved). The race and armor of the pet is cosmetic only and has no effect on the pet's statistics or abilities.

Proc stun, uses weapon
Target: Self
Duration: until destroyed/dispelled
Power cost: 25%
Casting time: 6.0 seconds
source
lol

bon ben juste pour info, quand un theurgiste te spammera avec des pet air, si tu es stun c'est normal aussi

non je préviens parce que y'a mass reroll theu air sur calmann, faudrai pas que tu postes tous les jours
Citation :
Provient du message de NeT | NeeT
le pet SM proc un stun assez regulierement gros nb.
Ca c etait la facon sympas de le dire /slap
Tu le traites de noob, je te traite de ptit kevin boutoneux car j ai du mal a imaginer une personne mature dire ce genre de chose A l avenir abstiens toi
Faut le poutrer lui delete son compte et le foutre en prison IRL

A mort les Cheaterrrrrrrrrr
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Faut le poutrer lui delete son compte et le foutre en prison IRL

A mort les Cheaterrrrrrrrrr
a mort ceux qui rachete des comptes
Citation :
Provient du message de Rorkh - Kalys
Le pet du Hel proc stun de façon normale, maintenant que l'icone soit un point d'interrogation, si tu veux je testerais avec ma Hel.
2 stun c'est rare, mais ça arrive
oui l icone est un point d interrogation dans un carré gris ...
Citation :
Provient du message de PHP
le pretre ma stunt 3 foi de suite et avec icone du point d interogation cest pas un fake le gars etais lvl 8
Les stun de pet ne sont PAS affectés par les timers d'imunité ... tu ne t'es jamais fait chain stun par un pet caba ou theu ? ...
ce n est pas 1 effet de pet .. un gar lvl 8 qui meme apres avoir tuer son pet te stunt ... ca reste a voir et come je l ai dit l effet point d interogation si cest pas du cheat laisser moi rire

pour info je suis pas noob j ai un pretre de hel nivo 45

alors je sais ce que je dis
Si je puis me permettre...

En cas de soupçon d'utilisation de programme tier pour tricher, la procédure est d'envoyer à la FAQ Goa l'ensemble des éléments permettant de vérifier les faits (screenshots, lieu, date et heure, nom des protagonistes, etc...)

Et le tout en anglais puisque Camlann est un serveur anglophone.

En aucun cas poster ici ne fera avancer le schmilblick
ce n est pas 1 effet de pet .. un gar lvl 8 qui meme apres avoir tuer son pet te stunt ... ca reste a voir et come je l ai dit l effet point d interogation si cest pas du cheat laisser moi rire

pour info je suis pas noob j ai un pretre de hel nivo 45

alors je sais ce que je dis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés