Provient du message de mobidique
Ce qui nous ramène à Gothic 2 ? Dont il a été question ici ...
Gothic 2 se rapproche plus de Arx fatalis a mon avis.
Si je me souviens bien, c'est dans celui là que le système de magie se fait avec des figures complexes à la souris ?
Ca donne quand en vrai ? Facile ? Fastidieux ?
Relativement facile, je reussi mes sort a 90% de chance, de plus tu peux les memorisé a l'avance, donc, tu fais calmement ton signe, tu le memorize, et lorsque le monstre te chargera, tu aura plus qu'a lancer le sort d'un simple bouton, comme l'incantation aura deja été faite. Tu peux memoriser jusqu'a 3 sort.
Dans la salle du boss, je memoriser mes sort sous le couvert d'une colonne, et quand je sortai, je balancer les 3, puis rememorisation sous le couvert d'un obstacle.
Et sinon, puisque l'on parle de jeu offline, quelqu'un connaiterait un truc du genre de Severance ?
Dans un autre background, tu as Heavy metal: F.A.K.K. 2, c'est dans le futur, t'es une nana a faire rougir de jalousie Lara croft, tu porte des vetement encore plus leger que dans Drakkan, et ca mets l'accent sur l'action combat, par contre, y a pas de combo a la Severence.
Sinon, dans le style Medieval fantasy, tu as justement drakan, un peu vieux comme jeu, mais le point est que tu es parfois a pieds, parfois a dos de dragon, tu incarne aussi une nana plutot bien faite. Pas de combo de combat a la Severance.
Sinon, peut etre te renseigner sur Prince of Persia: Sables du temps, je sais pas quel genre c'est.
Matrix est pas mal dans le genre action combat aussi, possibilité de courir sur les murs, de ralentir le temps et tout a vonlonté.