[Manga] Bastard !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Soroya
En gros:

Un monde, dans ce monde plusieurs royaumes dont un qui nous intéresse: Metallicana
Tout va bien jusqu'au moment où des méchants démons attaquent le château.
La gentille Yoko, fille du magicien en chef du château doit réveiller un puissant Wizard pour aider le pays à se débarrasser des démons.
Pour ça, elle doit embrasser Lucié LenLen, un petit garçon tout peureux.
C'est alors que se libère Dark Shneider, un magicien démoniaque, mégalomane, égocentrique, obsédé, pervers, méchant, qui se croit le plus beau et qui n'aime pas tout ce qui est moche mais qui est horriblement puissant qui avait été enfermé dans le corps de Lucié, à cause de tout ça; et s'il détruit les démons et autres monstres qui ont attaqués le château, c'est uniquement parceque leur chef a osé blesser DS ( une micro coupure sous l'oeil gauche ).
Mais vu que DS est un salopard de première, il n'en fait qu'à sa tête.
Heureusement, Yoko est une grande gueule et elle n'a pas peur de DS puisqu'elle voit en lui toujours le petit Lucié.

Voilà la base du scénario qui se découpe ensuite en plusieurs grandes parties: L'armée des Ténèbres, le Requiem des Enfers, Crimes et châtiments, Les Lois immorales.

Il a l'air cool ce heros,un peu comme Alucard donc.
ça me plait
Ah non....

Alucard est gentil, c'est un agneau en comparaison de Darsh.
Alucard il suit quand même les principes de la fondation Hellsing, plus ou moins fidèlement, mais il le fait quand même.

DS n'est fidèle qu'à un seul principe: Je suis le plus beau, je suis le meilleur, je fais ce que je veux et je vous emmerde tas de moches impuissants.

Il n'y a vraiment que Yoko ( et encore ) pour réussir à lui faire faire quelque chose.

De plus c'est une vraie raclure avec les femmes ( surtout avec la pauvre Archess ).
Citation :
DS n'est fidèle qu'à un seul principe: Je suis le plus beau, je suis le meilleur, je fais ce que je veux et je vous emmerde tas de moches impuissants.
Alors CA!
C'est un résumé extrêmement précis et vrai de Darsh
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld/Tarquam
Alors CA!
C'est un résumé extrêmement précis et vrai de Darsh
Et en général quand il dit ça, y a cette grognasse de Yoko qui lui gueule dessus...

Saleté de Yoko
Citation :
Et en général quand il dit ça, y a cette grognasse de Yoko qui lui gueule dessus...

Saleté de Yoko
En meme temps il a l'habitude de le dire en tripottant Archess d'une main et une autre fille (genre celles du sentier malefique) de l'autre, ca aide pas

(Le raisonnement de base de Darsh c'est "vous pouvez pas gagner parce que je suis le plus beau et en ce monde les laids peuvent pas etre les heros. Donc vous allez perdre")
Citation :

Saleté de Yoko
LUCIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!
COMBIEN DE FOIS T'AI-JE DIT D'ARRETER D'HUMILIER LES FEMMES!!!

Sacrée Yoko
Et devant une Archess qui ne comprend que dalle et qui s'en fout (elle a raison )

Darsh, ou le purificateur au Saint Bâton (viendez-y pêcheresses! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés