je deprime

Répondre
Partager Rechercher
slt all bon je suis sicaire 4L1 jen 'est mare de prendre des racler contre des autre fufu rang 3L pas par ce que il sont plut fort que moi non cest il sont surtout buf comme des porc alors merde il font chier pourquoi faire du rvr alors je me demande ou alors il faut un gros pc pour un deuxcieme compte il ya aucun merite je comprend pourquoi il ya bcp de monde qui arrete ce jeux bon je vous laisse ca ma fait du bien de raller un peu bye a tous
Tais toi,
Groupe,
Change de classe,
Buff bot toi,
Ou arrete de jouer.

Et stop les post les post ouin ouin sur les furtifs !
Ca fait plus de 1 an qu'on est au courant des buff bots, alors stop de pleurer !
Sort de [Emain] et [Porte d'Odin] et va faire l'hermite a [Monts Collorys] ou [Gorges de Cruachan], je t'assure pas les 10Krp/h mais bon au moin il y a peu de BB
au lieu de pleurer déjà tu demande plutôt :

vous comment faite vous face a ces gens BB (pas que des fufu loin de la)

1- tu passe le 5L le plus vite possible
2- tu t'équipe de la mort qui tue et qui rend pas la vie
3- tu est alchimiste bon niveau avec popo charge et tout et tout
4- les bonnes RA en rapport avec ta classe
5- une once de chance

et la tu a une tite chances face a un adversaire BB

bon après pour son poto qu'est 2m derrière la je peu rien dsl
prends des popos......

Sinon le vrai hic des BB c'est l'inactivité, malgre un epresence certaine....En clair, plus il y a de bb (ce qui augmente tt les jours) plus il y a de trafic sur le serveur et plus les performances de ce dernier sont amoindries. Là est le vrai probleme, car sans les bb les prises de reliques se passeraient peu etre de facon un peu plus gerable......
Citation :
Provient du message de Smb
Sort de [Emain] et [Porte d'Odin] et va faire l'hermite a [Monts Collorys] ou [Gorges de Cruachan], je t'assure pas les 10Krp/h mais bon au moin il y a peu de BB
Moralité : si tu es pas BB, limite ton terrain de jeu ... yahoo ...
Citation :
Provient du message de yopla
fake j'espere ?
car fg sic avec mene bb c chez toi

Et oui ! les menestrels ne se trouvent que sur alb !, je suppose que tu as voulu dire ça, car si tu as voulu dire qu'on ne trouve des grp fufu bb que sur alb...
Hmm, pour jouer sans buff deja tu evite emain (sauf si tu aime donner tes rp )
Ensuite tu va voir chez nous, ya une grande zone tres jolie avec plein d'ennemis solo qui ont rarement des buff. On appelle ca le Mur d'Hadrien
Allez va chercher bonheur, va

( et equipe toi bien, avec Popo and co, ca ira tout de suite mieu )
Et un de plus ....

Sur DAOC, quelque soient les soucis rencontrés, tu ne trouveras la voie que si tu te donnes les moyens :
- intégrer une guilde
- monter alchimie
- monter arcane
- RA,
....

et BB pour les nantis.

Que peut on y faire?

Pas grand chose.

C'est à toi seul de de prendre les bonnes décisions pour prendre du plaisir dans l'univers de DAOC.

Ces réflexions s'appliquent à touts les classes de persos, pas uniquement aux sicaires non BB.
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés