[Paladin/Template] Ne regardez surtout pas ce post !!!

Répondre
Partager Rechercher
ça marche toujours en général

Je viens vous demander votre avis sur une template paladin hybride

Je cherche des gens ayant déjà testé ce type de template, à savoir template hybride slash, 1H - Bouclier // 2H.

En fait je cherche plus de précisions au niveau des dégats qu'ont peut atteindre avec ce genre de template.

merci d'avance

flammers s'abstenir
Bof, avec paladin hybride, tu va être obligé de sacrifier obligatoirement une spé...

soit tu sacrifie les cantiques, pour garder des dommages corrects
soit tu sacrifie tranchant, et la tu as une grosse variance...

Je sais pas trop si ca vaut la peine paladin hybride..
Si tu as envie a tout prix d'avoir une jolie 2H dans les mains vas y et mets toi full 2 mains...

Ca doit etre pas mal ca

2h : 50
Chants : 43
Parry : 25
Slash : 29

c sans auto-train ca.. y'a moyen en prenant estoc d'abord pis respec ensuite de gagner kkes pts de spé en tranchant pas exemple pour réduire la variance de dégats.. parade 25+11+4 = 40 au 5l0 c'est déja correct..

nop inconcevable d'abandoner la spé boubou pour moi

en fait j'ai pas bien précisé mais je voulais savoir ce qu'on pouvait faire en gardant le stun 42 de la ligne bouclier.

j'imagine que les dégats doivent être ridicule mais je demande quand même.

mais thx
42 boubou
42 cantiques
38 2H
29 slash

Un template de furieux, a ne pas mettre entre toutes les mains je pense

Paye tes 5 barres de macro

Et t'as intérêt a l'aimer ton pal hybride car pour être efficace tu aura besoin d'attendre un bon gros 5L+ et une full armure SC de la mort
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
en autotrain slash et cantique :

44 cantique
42 shield
39 2 hands
29 slash
7 parry
c'est ça que je veux

fwaré pour les autotrains par contre...
sans auto train

29 tranchant
34 2 mains
42 bouclier
45 cantique
reste 5 parade

si auto train guarder le même et monter 2 mains le plus haut possible avec toujours le reste en parade

pas besoin de parade pour ce que ça sert en rvr
de plus tu tape a la 2 mains que quand tu stun
sinon tu reste en bouc pour plus de def et tu tape au bouc
Tiens, je suis pas le seul à avoir fumer
J'avais pensé aussi à une spec hybride pour mon palouf.
En fait, ça venait du template défensif suivant, assez classique :
46 cantique, 42 boubou, 39 arme, 20 parade
sur lequel je me suis dis, mouarf, 20 parade, c'est buggé la parade, c'est pas aussi efficace que ça devrait et meme si ça l'est, un pala est rarement le premier à etre tapé, donc c pas très utile
et là je me suis dit, pourquoi pas mettre les 20 en 2H au lieu de parade. Du fait que sur Alb, la spé est double, on garde des dégats fort convenable en 2H et on bénéficie de quelques styles et du WS pas trop trop dégueux avec du 20+15 (au 5L)
on peut meme pousser le vice avec un truc du genre
46 cantique (le dernier add damage est pour moi indispensable surtout en 2H)
42 boubou
34 tranchant (quasiment capé en dégat au 5L)
27 2H
tout ça, sans auto train, on peut faire mieux avec un peu d'auto train.
Enfin bon, moi je suis parti pour 50 boubou
Sinon j'ai remarqué que sans style avec une 2H tranchant et mes 1+5 en 2H, je fais + de dégat qu'avec mes 34+10 en 1H (sans style, j'insiste) c'est peut etre juste du à la vitesse de l'arme, faut que je vérifie...
j'envisage de mettre 4 en 2H pour le fun (Double Back de dos à 4 en spé)
Citation :
Sinon j'ai remarqué que sans style avec une 2H tranchant et mes 1+5 en 2H, je fais + de dégat qu'avec mes 34+10 en 1H (sans style, j'insiste) c'est peut etre juste du à la vitesse de l'arme, faut que je vérifie...
idem, j'ai pris des screen, c'est assez impressionnant la différence.
Citation :
Provient du message de Kenatha
46 cantique (le dernier add damage est pour moi indispensable surtout en 2H)
tu parle l'add damage du palouf est moisi et le restera toujours

que ce soit en 1 mains a coup de bouclier ou en 2 mains

tu gagne en moyenne 6 a 8 pv de plus avec le add lvl 46 (je l'ai eu et je l'ai respec après test)
selon l'arme ça vitesse et le bonus de style
autant dire que ces du gaspillage de points

de plus le add est un chant et ne pulse pas a chaque coup
et souvent un palouf ça twist en prioriter Refresh, AF et Endu
l'add damage n'étant qu'un petit bonus insérer dans le lot

les cantique ces ou :
42 pour le dernier regen endu
45 pour le dernier refresh
48 pour le dernier AF

le reste n'est que petit bonus
depuis 6 ou 7 mois j'ai ce template :
38 chant
39 2H
31 tranchant
42 bouclier
10 parade

sans auto train sinon j'aurai eu 42 en chant et 29 en tranchant, et comme dit troll qui pue faut etre un poulpe pour faire ca, par contre tu es un vrai couteau suisse.

Je suis en épik et seulement 3L8 (j'ai d'autres perso) donc mes dégats ne sont pas encore très fameux.
je tape aussi fort avec ma 2H qu'avec mon bouclier voir un petit peu plus avec la 2H, et je fais environ entre 1,5 et 2 fois plus de degats a la 2H qu'à la 1H

disons que si je tape a 80 a la 1H, je vais taper à environ 200 avec la 2H. Mais apres, c'est une question de choix, pour moi, vuq que j'ai une 2H assez rapide ce qui me permet de placer 2 coups après le stun bouclier (et elle n'est pas de tres bonne qual )

Merci les gars de me faire sentir moins seul

Par contre, pour l'évolution? On la joue classique jusqu'au 40, 2H ou Bouclier, et ensuite on met les demi ding dans l'autre spé?
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Par contre, pour l'évolution? On la joue classique jusqu'au 40, 2H ou Bouclier, et ensuite on met les demi ding dans l'autre spé?
partant du principe que tu tape en 2 mains que sur une cible stun
sinon tu tape au bouclier ou 1 mains

sans auto train :

cantique = au lvl
bouclier = lvl -1
tranchant = le reste

après le 40 utiliser les demi pour monter 2 mains

avec auto train tranchant seulement :

cantique = au lvl
bouclier = lvl - 1
reste en 2 mains utiliser une arme tranchante
tu essaie au max de caper tranchant en bonus

avec auto train tranchant/cantique

bouclier = au lvl
2 mains = lvl -1
contondant le reste et respec au 40

ou tu spé tranchant ou tu met de coter pour le 48
Re: [Paladin/Template] Ne regardez surtout pas ce post !!!
Citation :
Provient du message de Dioxy
Je viens vous demander votre avis sur une template paladin hybride

Parade 32
Contondant 18 / tranchant 24 / estoc 20
Bouclier 36
2 mains 37
Cantiques 28

Avec ça, tu saura toujours quoi faire, à condition de te greffer un poulpe au bout de chaque doigt :P

Citation :
flammers s'abstenir
Han... rigolez pas, mais ya que 2 points de gaspillés au lvl 50 avec ce ubber template !

J'oubliais : +18 empathie pour savoir laquelle est l'élue de ton coeur, et +1 charisme pour l'épater !

Avalonien, ça va de soi...
Hop je risque ptt de gacher l'ambiance de ce post mais dans un groupe rvr alb un tant soit peu pas suicidaire, il n'y aura qu'un pal donc qu'une seule personne pour cantique, donc si tu stoppes a 29 les autres personnes du groupe(surtout les tanks) vont pas le trouver fun ton template :x
Citation :
Pourquoi toujours Slash ? pour l'anytime Tranchant d'Amnetyst ( ouhla pas sur de l'ortho ) ? Estoc serais pas mieux ? surtout contre les classes de soutiens Mid
Hum parce que pas mal de style Estoc sont sur une esquive, or le pal a pas esquive ^^
Cela a ete une demande du TL MA d ailleurs de changer les styles estoc pour les classes n'ayant pas esquive me semble.
Citation :
Provient du message de Rebecka's Joy
( Pourquoi toujours Slash ? pour l'anytime Tranchant d'Amnetyst ( ouhla pas sur de l'ortho ) ? Estoc serais pas mieux ? surtout contre les classes de soutiens Mid )
parce que le pal auto train tranchant et pas estoc
parce que le pal gagne peu en force mais rien en dex
Citation :
( Pourquoi toujours Slash ? pour l'anytime Tranchant d'Amnetyst ( ouhla pas sur de l'ortho ) ? Estoc serais pas mieux ? surtout contre les classes de soutiens Mid )
j'ai etai un paladin estoc jusqu'aux lvl40 et g respect tranchant (miam auto train) , je peu te dire cette formule depuis:

tranchant d'amethyste= 2 fois plus de dommage que piqure

meme avec les bonus malus que tu peu avoir contre les classe adverse, sa n'atteindra pas la difference (pour ne pas dire fossé) entre les deux styles
Merci pour les info et perso je pense que je vais tenter le coup pour récréer et autotrains donc. je pense que ça vaut le coup.

Citation :
Han... rigolez pas, mais ya que 2 points de gaspillés au lvl 50 avec ce ubber template !

J'oubliais : +18 empathie pour savoir laquelle est l'élue de ton coeur, et +1 charisme pour l'épater !

Avalonien, ça va de soi...
sm'aurrais étonné
Citation :
Provient du message de Dioxy
Merci pour les info et perso je pense que je vais tenter le coup pour récréer et autotrains donc. je pense que ça vaut le coup.
alors jette un oeil par la ! ça eu toujours aider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés