Empathe soleil.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis intéressé pour monter un empathe dit "sun", mais une question se pose à moi.

Hors le choix de la skin, quel est la race la plus adapté entre l'elfe, le luri et le celte?
L'elfe a plus de mana et cast "plus fort"
Le Luri cast plus vite.
Le celte a la plus grosse constitution.
En gros la caractéristique la plus importante est elle vraiment l'intélligence ?

Merci pour vos futurs réponse et pour toute celle qui n'auront qu'un tres loin rapport avec ma question.
Les stat les plus importantes d'un mage sont :
- int : pour les dégâts et la mana
- dext : pour la vitesse des sorts
- constit : pour les pv


Le meilleur choix de race, pour ceux qui veulent vraiment optimiser fond, c'est l'elfe car c'est lui qui "gache" le moins de points dans des stats inutiles.
Mais je préfère le celte pour faire un empathe : la différence de 10 en int et 15 en dext n'est pas flagrante une fois 50, par contre 20 en constit ça se voit bien au niveau de pv.
moi je dit juste une chose un papathe sun ses un gros bourrin qui tape trés dur mais qu'il faut joué avec finesse et pour le pex prépare toi a soloté assez souvent
le probléme du sun ses q'uil a une grosse frappe mais pas bcp de distance donc il se retrouve souvent a run
pour monté en papathe la meilleur solution et de le monté moon jusqu'au 40 et respect sun car comme tout le monde le sait un papathe moon et dix fois plus recherché qu'un sun est sans et dommage, d'ailleurs ses pas la seul classe concerné les eld void sont dans le mm cas (mais on un sacré avantage la distance de frappe autant en rvr il sera appréciait qu'il sera mis de coté pour le pex)
Att ToA et fais un Shar(d'assault ? )
le shar aura 80 de constit et niveau skin ca pete plutot pas mal

par contre,g pas le reste des stats du shar en tete
sinon,celte c pas mal je troiuve,j en ais un et franchement,c tres fun a jouer autant solo qu en grp

par contre pour pex,attends toi a etre assimile a un eld sun ou meme un enchant sun(g rien contre ces classes,g d ailleurs un enchant sun et j aime bien)
la faute a ce que j appelle la moonimania mais une fois que tu fais comprendre aux gens que tes DD font assez mal ca passe mieux(si t as un grp fixe c lme must je pense ou alors spe moon pour poex et au 40 respec sun)
Citation :
le shar c'est 80 CON, 50 DEX, 60 INT.
Ce n'est pas pénalisant le 50 DEX, pasqu'au pire je peut attendre, je ne suis pas préssé du tout.
Je met un bémol à ta remarque, la DEX étant plutôt pour moi la carecteristique la plus importante pour un casteur de sorts.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Citation :
Provient du message de Ganondorf
C'est plutot le skin que tu preferes
c clair que le shar mentalist ca doit dechirer niveau skin ^^(c pitites especes de pointes sur les avant bras,ca tete et tou et tout

pi bon,ca ferait un maggot blinde de PdV ^^
Le choix de la race a mon avis se fait plutôt au niveau du skin, une fois lvl 50, les disparité entre race s'amenuisent suffisement pour que le skin ait (a mon gout) plus d'importance.
pour l'empathe j'ai pris celte avec 15 int et 10 dext => comparé a un elfe j'ai tjrs 5 points d'ecart en int (si on prend un elfe avec +10 en int) juste en dex ou on perd un ptit peu..

et pis l'avantage c'est qu'un celte en robe ca fait tjrs peur comme disent les autres.. sauf si tu es en epik la tu devrais moin faire peur tu sera plus facile a reconnaitre et y aura plus le doute du faucheur.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
C'est plutot le skin que tu preferes a prendre , les stats n'ont pas un grande importance
/agree

j'ai pas 1200 pv juste 1050 en etant luri mais je compense par la dex,et puis por un mago 100hp de moins ou de plus vu que tu meurt en 2-3 coups max ca change pas grand chose
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Celte ça fait moins mage qu'elfe ou lurikeen, donc moins visé en premier.

Et puis, c'est le seul mage celte du jeu, autant en profiter !

Le celte peut être animiste aussi.

De toute façon, il y a pas plus beau que celte, donc celte pour ton empathe. Par contre, il est vrai, à petit niveau, la diff en dext entre celte et luri se fait resentir.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Celte ça fait moins mage qu'elfe ou lurikeen, donc moins visé en premier.

Et puis, c'est le seul mage celte du jeu, autant en profiter !
Et l'animiste ?

Cela dit, un empathe celte en épique, c'est tellement beau que ça compense largement le manque de dex (l'intelligence est moins importante que la dex selon moi)
Re: Empathe soleil.
Citation :
Provient du message de Lasarian Erebmedlin
Bonjour,
Je suis intéressé pour monter un empathe dit "sun", mais une question se pose à moi.

Hors le choix de la skin, quel est la race la plus adapté entre l'elfe, le luri et le celte?
L'elfe a plus de mana et cast "plus fort"
Le Luri cast plus vite.
Le celte a la plus grosse constitution.
En gros la caractéristique la plus importante est elle vraiment l'intélligence ?

Merci pour vos futurs réponse et pour toute celle qui n'auront qu'un tres loin rapport avec ma question.
[edit] j'ai dit une boulete
__________________
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Et l'animiste ?

Cela dit, un empathe celte en épique, c'est tellement beau que ça compense largement le manque de dex (l'intelligence est moins importante que la dex selon moi)
Pfff, même pas un mage l'animiste, c'est un myciculteur
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Le celte peut être animiste aussi.

De toute façon, il y a pas plus beau que celte, donc celte pour ton empathe. Par contre, il est vrai, à petit niveau, la diff en dext entre celte et luri se fait resentir.
Pas grave, à petit niveau tu vas au CaC en étant Celte
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Jamais vu de myciculteur faire d'élevage de follets moi
C'est parce que tu n'as pas de myciculteur dans tes proches relations.
Perso chuis Empathe sun celte, sans respec, j'en suis très fier présentement (lvl 43) mais j'ai eu de sacrés coups durs (lvl 35 que je t'ai détesté). L'avantage du celte, c'est quand ton pet résist, tu te fais violer moins rapidement par le mob
__________________
http://www.imrage.net/div/signaion.png
Suis un adepte de la cons donc j'ai fait Celte pour mon soleil et mon lune )

En RVR de tte façon avec les buffs druidous on est tellement haut que la différence devient insignifiante.

J'ai même pris cons améliorée à la place de dex. J'ai casté l'autre jour à côté d'un papathe qui avait 10 de dext de plus que moi, sur une série d'une dizaine de cast on était exactement ensemble La cons améliore non seulement la vie mais aussi la résistance aux coups, on peut se prendre plus de coups. Je suis rarement mort en 2 ou 3 coups à un VS un. Et çà laisse le temps de QC les fufus.

Donc mon empathe 3 esprit sera très certainement Shar pour le look mais pour ces 20 points de cons en plus dont je suis gourmand
Peite question par pur curiosité, étant donné que le pet du mentaliste prend de l'xp en PvE, en RvR il prend des rp ou pas?
sa peut paraître farfellut mais connaissant mythic sa ne m'étonnerais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés