Avec ou sans ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ssiena
(les statues d'hommes sont rasée plus ou moins dans la moitié des cas si l'échantillon d'image trouvé pas google est réprésentatif. Pour les femmes, je n'en ai trouvé que des rasées).
je vois tout à fait le sculpteur éponger son front et se dire : "hé merde, encore tous ces poils à faire, trop relou. allez hop, je vais polir tout ça" http://membres.lycos.fr/skretros/smilies/biggrin.gif
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
je vois tout à fait le sculpteur éponger son front et se dire : "hé merde, encore tous ces poils à faire, trop relou. allez hop, je vais polir tout ça"
nananan, c'est pas pour rien que j'ai vérifié s'il y avait des messieurs avec pilosité. S'ils sont capable de la faire au masculin, ils sont capable de la faire au féminin.

Si c'est seulement hygénique, alors tout les messieurs seraient rasé aussi. Par contre, c'est peut-etre la motivation de base effectivement.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Je dirais plutôt pour une question d'hygiène car a l'époque les douches a tout les jours...c'était bof bof
Tiens, un sujet qui peut devenir presque intéressant, du point de vue de l'histoire culturelle...

Donc, les grecs( et plus encore les romains) étaient des gens très attachés à l'hygiène. L'épilation reflète quand à elle une conception du monde d'ordre religieux. Les poils, le sang, le sperme, les excréments, la sueur (etc...) tout ça était pour les grecs impur (les dieux en était dépourvu, du reste). En même temps, le poil était aussi symbole de virilité. (Chez les romains, cherchez donc le sens de "république", ou même de "peuple"). Bref, c'est la raison pour laquelle les femmes s'épilaient (comme c'est encore le cas de l'autre côté de la méditerranée aujourd'hui). C'est aussi la raison pour laquelle les relations homosexuelles masculines étaient interdites dès lors que le poil apparaissait sur le corps de l'éphèbe : seule la pédérastie était tolérée, quand elle n'était pas organisée (chaque cité avait ses traditions, ses lois, et elles ont changé au fil du temps ).
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Juste un poil alors, et pas très long
Epilons-le !!!

Refaisons descendre ce sujet dans les profondeurs abysalles de la pilosité anale et de l'étalage d'intimité en tout genre.
Citation :
Provient du message de Loonna
Refaisons descendre ce sujet dans les profondeurs abysalles de la pilosité anale et de l'étalage d'intimité en tout genre.
exaucée !
Citation :
Provient du message de Cartier Fashion
C'est dingue, il suffit que je lance un message pour que Loona ait la touffe qui chauffe...
Mais non Cartier, elle est juste assise à coté du radiateur.
Citation :
Provient du message de Cartier Fashion
C'est dingue, il suffit que je lance un message pour que Loona ait la touffe qui chauffe...
Je te sens tout frémissant d'impatience prépubère lorsque tu écris le mot "Loonna".

Le début de discussion qui pointait était intéressant, j'arrête le HS... preum's !
Citation :
Provient du message de Keelala
Le début de discussion qui pointait était intéressant, j'arrête le HS... preum's !

Keekee tu es HS depuis le début, tu n'as pas encore répondu au sujet !!

/em reporte à Oracle pour le HS
wé, mince. :x

Bon alors...

Mon opinion...

ben, elle ne vous regarde pas.

Et jusqu'à l'intervention d'Aloïsius, j'avoue avoir lu celle des autres par "professionalisme".
Citation :
Provient du message de Keelala
Je te sens tout frémissant d'impatience prépubère lorsque tu écris le mot "Loonna".
Mais non voyons, Cartier est un séducteur milliardaire qui ne passe ses journées sur JOL que pour nous aider, nous autres qui nous engloutissons dans les miasmes pré-pubères d'une vie morne à découvrir la véritable beauté d'une existence que nous n'avons, à ce jour, fait qu'entre-apercevoir au travers de ses brillantes intervention.

Aloïsus, s'il te plait, tu veux pas nous ressortir de là ? Ca avait bien commencé.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
un premier pas serait de ne pas nourrir cartier, n'est-ce pas? http://membres.lycos.fr/skretros/smilies/biggrin.gif
Qui a dit que j'étais une femme logique ?

Merci Aloïsus
Citation :
Provient du message de Iko
Bah, sinon il y a :

Tout le monde à poil !

Même celles et ceux qui en ont plus du tout?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés