question de debutant

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous je voulais savoir comment avoir un animal comme monture et a quel prix
plustard je compte faire dresseur est ce que je pourrai dresser les animaux pour qu il soit monté par des joueurs??
Il te suffit de hurler haut et fort l'objet de ton désir en pleine place publique (Bestine et Theed par exemple). Les prix varient énormément d'un CH à l'autre. Difficile donc de te donner une valeur approximative.

Et oui, quand tu seras CH tu pourras effectivement dresser des bestioles pour les revendre toi aussi à des prix astronomiques.
j'arrive pas a comprendre pourquoi tout le monde s'acharne contre les ch sur tous les forums.
Personne oblige quelqu'un a acheter une monture,a partir du moment ou il en achete une,s'il connait pas le marche et qu'il accepte un prix astronomique,c'est pas de la faute du ch.
De plus,ch c'est une profession ouverte a tout le monde,alors au lieu d'etre jaloux des ch,chacun a qu'a en faire un.
Moi quand je veux acheter un objet d'un crafter,si j'ai les moyens de me le payer ,je paye,sinon j'economise jusqu'a ce que j'ai les moyens parce que ça me gave de passer des heures a recolter des ressources et a crafter.En aucun cas ça me viendrait a l'esprit de discuter un prix.
Si le prix me convient pas j'achete pas,point.
parce que je sentais ton "et oui,quand tu seras ch tu pourras aussi vendre des pets a un prix astronomiques" un peu sarcastique.
sur tous les forums,les ch arretent pas de se faire allumer,ça saoule a la longue.
Faut pas chercher à comprendre, c'est dans la nature humaine ^^

Sinon, pour répondre à l'auteur du sujet, je connais un très bon opticien pour ceux qui ont des problèmes de vision et qui n'arrivent, du fait, même pas à lire le titre des persistants
Arretez l'hypocrisie 5mn

Avant l'arrivée des montures, le Kaadu et le Carrion Spat coûtait presque rien. Mais depuis l'arrivée des montures, ce sont les pets les plus chers du jeu.

Alors OUI les CH font exprès de gonfler les prix des montures parce que c'est la mode
Citation :
Provient du message de Nemesis Sephiroth

Alors OUI les CH font exprès de gonfler les prix des montures parce que c'est la mode
C'est ce qu'on appel un BON vendeur. Mais c'est fou ça, tu sors un peu de chez toi pour voir comment l'humanité évolue ? Te rends-tu compte que les Mmorpg's représentent parfaitement certains de nos vices ? Que nous ne sommes pas tous de braves chrétiens friands d'honnêteté et des commerçants chez qui l'unique évocation du mot profit provoque des migraines interminables ?

PS : La loi de l'offre et la demande tu connais ? C'est effrayant de te lire...
Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable. Et puis si tu veux faire la comparaison alors fait la complètement et non seulement la partie qui t'arrange.

C'est en voyant ce genre de comportement qui je me dit que j'ai bien fait d'arrêter SWG
Citation :
Ne comparez pas ce qui n'est pas comparable. Et puis si tu veux faire la comparaison alors fait la complètement et non seulement la partie qui t'arrange.

C'est en voyant ce genre de comportement qui je me dit que j'ai bien fait d'arrêter SWG
Mais dans TOUS les Mmorpg's ce sera pareil mon grand. Compétition, profit, guerre d'idée, c'est ça l'être humain.

Allez Alice, on se réveil.
Citation :
Génial. C'est à dire que j'ai pas le droit de dire mon désaccord sur le sujet?

Tu connais ce que veut dire "Liberté d'expression"?
Bon, non seulement ton post n'a de français que certains mots, mais en plus tu mélanges tout. Il n'est pas question de censure. Que vient faire la liberté d'expression dans ce thread ?
Viens dans ma guilde Darkmuse,on va arranger tout ça,on va te trouve une monture,une maison,et des armes sympas.
On voit ça ingame des que j'aurais un peu plus de temps pour jouer.
C'est fou comme une simple demande peu générer autant de Neuneuteries.

GentilleOmbre,

/t Onkyo sur Kauri

Nous irons ensemble t'en chercher une tout en parlant techniques CH ou autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés